@Rigby pas de soucis
Hello les filles,
Plusieurs soutien-gorges à vendre dans différentes tailles :
Ce soutien-gorge de sport
PANACHE sport, vraiment top, mais comme écrit précédemment, je me suis trompée sur la taille, et je n'ai pu le renvoyer. Il est
neuf, taille
80D, acheté 55 euros
, je vous le propose à
40 euros. Essai posible sur paris.
Ce soutien-gorge à armatures
Passionata, porté 1 ou 2 fois, taille
85C (pour la couleur, il est noir et rose pâle), acheté une trentaine d'euros il y a trèèèès longtemps, je vous propose 8 euros.
Ce soutien gorge
Etam, porté, en bon état mais la couleur est un peu moins noire que sa couleur d'origine avec les lavages. C'est un soutien gorge avec bonnets en coton, l'étiquette à été découpée. C'est une taille
85C.
6 euros.
Ce soutien gorge
Aubade, collection
Desir Complice, que j'aime à la folie, et qui ne me va plus depuis bien longtemps. Soutien gorge forme balconnet, taille
85C (les inscriptions sur l'étiquette ont complètement disparue, mais c'est une certitude), soutien gorge dentelle, avec de jolis pois, fines bretelles et joli petit noeud entre les bonnets. Porté mais en très bon état. Acheté une centaine d'euros il y a plusieurs années. Je vous propose
35 euros.
Ce soutien gorge
Etam, taille
85B, effet satiné sur les bonnets + dentelle, intérieur des bonnets confortable en coton, porté que 2 ou 3 fois car acheté trop petit (mais tellement beauuu), acheté une trentaine d'euros, je vous le propose à
12 euros.
Ce soutien gorge
Marie Jo L'aventure, acheté en même temps que le Aubade, environ 70/80 euros, taille
85C, porté mais en parfait état (seule l'étiquette a jaunit), soutien gorge à armatures,
20 euros.
Ce soutien gorge
Etam, à armature, blanc, taille
85C, porté mais très bon état, 9 euros.
Culotte neuve taille haute
Rosy lingerie, modèle
La vintage,
soie,
taille 36, neuve avec étiquettes, prix 39 euros, achetée en solde à une trentaine d'euros, je ne l'ai jamais portée. Je vous propose
20 euros.
N'hésitez pas si vous avez des questions !
(Les essais sont possible le vendredi après midi et le samedi pour les parisiennes.)