Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hiiiii j'ai reçu le colis de @ChoOkette (et le mien est parti aujourd'hui ! Je n'ai pas demandé de suivi par contre, parce que ça coûtait vraiment beaucoup plus cher )
Il est fantastique, merci beaucoup beaucoup ! J'ai adoré voyager dans ton quotidien
-Un mot doux de la main de ChoOkette avec un magnifique dessin de renard que j'ai oublié de remettre sur cette photo
-Plein de cartes postales !!
-Une bougie senteur "Warm White Sands". J'adore les bougies parfumées et celle-ci sent bon l'été
-Un fondant pour le bain Melting marshmallow moment de Lush. Il sent divinement bon ! L'odeur me rappelle celle du Snow fairy que j'aime d'amour
-Des berlingots nantais super bons
-Un carnet trop mignon ! On n'a jamais assez de carnets mignons !
-Un livre : L'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney. Je ne l'ai jamais lu et il a l'air super, très bon choix ! Je vais me plonger dedans dès que je suis en vacances !
-DES DRAGIBUS Ce sont mes bonbons préférés
-Des chips hyper bons aussi au cheddar et à la ciboulette
-Du thé vert au épices et citron vert. Je ne l'ai pas encore goûté mais il est très prometteur !
-Des niniches de Bretagne
-Des boucles d'oreilles en forme de glaces à l'eau J'adore les boucles d'oreilles rigolotes et un peu "à thème" (j'ai des boules de Noël pour Noël, des verres de cocktail pour l'été, des cupcakes que j'avais reçu dans un précédent colis,...) donc JE LES ADORE !!
Le tout accompagné des petits mots doux explicatifs de ChoOkette !
Merci infiniment pour tout, ce colis est vraiment au top du top !
@Debbyjune hiiii j'ai hâte de rentrer chez moi voir si le facteur a été gentil et s'il m'a déposé mon cââââdoooooo
Au pire je m'en fou demain je pars à midi donc je vais stalker le facteur
Bon, après un mois de silence je suis de retour ! @Debbyjune j'ai bien reçu ton colis ! Pile la veille de mon départ pour Bali ! Et j'étais trop jouasse parce que c'est le colis le plus merveilleux de tous les colis !! Mais en rentrant j'ai chopé la varicelle donc hospitalisation et tutti quanti mais je m'en sors doucement mais DU COUP je n'ai point pu te rassurer sur le bon arrivage de ton colis,ni de te remercier avec fleurs, chant, Félicité et Zarathoustra, et te dire à quel point ton colis est le PLOUS MERVEILLOUX DOU MOUNDO !
Déjà, l'ouverture donne énormément l'eau à la bouche ! (et je ne parle pas des noodles ! )
Dans ces souperbes paquets, j'étais toute contente contente car nous avions la même idée conductrice,à savoir des cartes et des petits mots !
J'ai donc reçu : du CHOCOLAT AUX FRUITS ROUGES (une tuerie), des boucles d'oreilles MAGNIFAIQUES, un souperbe rouge à lèvres rôse, un livre de Sherlock Holmes que je n'avais pas, un porte-clés de OUF HARRY POTTER (gniiiihihihi), des stickers à coller partout (l'Homme n'était pas content de s'en retrouver dans la barbe), du bolduc pour mon chaaaat (elle adore ! ) et du MANGER (il y avait des petits noeufs en chocolat mais j'ai tout boulloté en ouvrant les paquets ) du thé pour faire dodo, du chocolat chaud tchèque et une dose de PUMPKIN SPICY LATTE de chez starbuck, mon café préféré au moooooooonde !!!! Il fait trop chaud pour le moment donc je me le garde pour les jours coup de blues ou quand la froidure reviendra (ou quand je serai trop en manque )
Et j'allais oublier, une clé USB (oui madame !!) contenant des morceaux de musique belge ! J'en ai mis sur la clé usb de Colette (ma voiture !) et quand je me déplace en tuture j'ai le cucul qui gigote tout seul !
Debbyjune est la meilleure du monde qui m'a offert le colis le plus merveilleux du monde merci merci merci merci merci merci merci !!!!
@ChoOkette Wahou quel enthousiasme, ça fait chaud au coeur Je suis super contente que ça t'ait plu à ce point
Encore merci à toi aussi pour ton super colis