Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
lol en effet ce n'est pas exactement ce que je cherche @li-loo
ce que je recherche se sont des culotte et/ou string 100% coton souvent tout blanc (mais il existe en couleur) que je trouais facilement au Japon mais apparemment c'est que la-bas et mon dernier string made in japan viens de mourir
Il est joli de derrière, ça se ferme avec des lacets. Il est visible ici sur le site de Asos
Il est très joli mais moi j'ai l'air moche dedans, du coup je l'ai porté qu'une fois, avec un sous-vêtement dessous (parce que c'est un string, et en fait j'aime pas les string ) C'est une taille S, j'en suis sûre même si j'ai coupé l'étiquette (j'ai vérifié dans mon historique de commandes Asos ). Au niveau du bonnet c'est pas facile à dire, je dirais que ça va à un B ou un C...
Je l'ai acheté 35€76 même si sur le site c'est marqué 25€ (je crois que je suis un pigeon ), alors je sais pas combien je le vends, 20€ ?