[Envoi de colis] Fais-moi découvrir ton quotidien !

Prochain thème ?


  • Total des votants
    133
  • Sondage fermé .
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Coucouuuuu !

Après quelques jours de vacances où le quotidien de @futilite m'a accompagnée (le colis est arrivé au moment où je partais, je ne pouvais pas le laisser là !).

Et figurez-vous que j'ai été gâtée comme tout !

23120420170218115404.jpg


A l'ouverture, j'ai découvert pleeeeein de paquets numérotés ! Et le reste a fait la joie du chat :cretin:

27262520170218123509.jpg

Et ensuite, une photo de famille !
Avec par ordre d'apparition :
- un thé Kusmi chocolat/menthe, super bon ! Et puis je suis archi fan des boîtes à thé Kusmi en plus :thé:
- du très, TRES bon chocolat ! (@futilite : il a dû tenir trois jours :yawn: )
- un(e ?) cocktail jar super jolie ! Je pense l'utiliser en allant au boulot maintenant ! Je profite pour te féliciter :taquin:
- de post-its :dowant:
- un livre pour mieux comprendre mon chat (mon chat est un monstre XD) (j'espère que le vôtre est moins démoniaque !)
- un petit pistolet nerf
- un légo stormtrooper :top: (il trône à présent entre une figurine détraqueur et Ace de One Piece :supermad:)
- un miroir de poche trop joli qui a trouvé sa place dans mon sac
- une boîte Monsieur Madame REMPLIE DE GÂTEAUX FAITS PAR FUTILITE ELLE-MÊME ! (les majuscules, c'est parce que c'était une tuerie : je suis fière de mes cookies, mais alors les cookies au chocolat que tu m'as envoyés... :loveeyes: Et les madeleines au coeur chocolat ! J'ai adoré !! :puppyeyes:)
- des sucettes artisanales que je n'ai pas encore englouties (mais ça ne saurait tarder :frotte:)
- et enfin une lettre sur du papier Harry Potter, scellée à la cire ! J'ai adoré ce détail qui tue :jv:

Bref, j'ai eu un colis du tonnerre ! Merci encore, beaucoup, pour tout ! C'était vraiment super :highfive:

Et j'en profite pour dire que le colis de @Not the Queen. just Helen ne manque plus que d'un élément avant de partir : un carton de la bonne taille :lol: (Oui parce que dans mon enthousiasme j'ai acheté quelque chose avec une forme chiante pour un colis :moqueur:).
 
14 Novembre 2013
303
4 356
2 324
Rennes
www.facebook.com
J'ai reçu le colis de @Gadda ! Ça m'a bien remonté le moral à mon retour de vacances.
J'ai pas la photo car je suis sur ma tablette, je mettrai plus tard, mais j'ai reçu:
- un kit pour faire un chien en crochet. Je tricote beaucoup mais j'ai jamais fait de crochet donc ça sera l'occasion de m'y mettre. J'adore les chiens donc c'est super
- une tasse trop chou avec un petit nuage qui fait de la pluie multicolore, avec écrit derrière "bailla bajo la lluvia " (danse sous la pluie si je ne me trompe pas). Elle est en passe de devenir ma tasse préférée (enfin non elle ne passera jamais devant ma tasse monstres et compagnie, mais elle en est pas loin)
- des sucettes et une tablette au caramel, j'adore ça donc je me gave!
- de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique. C'est top parce que j'utilise que ça pour cuisiner !
- un "pastel de higos" , qui est un gâteau "un million de calories par bouchée" d'après le post it explicatif haha. C'est un mélange de dattes et de fruits secs, je me fais des trucs similaires pour le goûter donc j'ai bien aimé celui ci aussi !
- une jolie petite carte et une lettre explicative

Bref, que des super choses, merciiii
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
@Morkall
Normalement ton colis est parti (enfin) donc tu devrais le recevoir sous peu.
Je croise les doigts pour que rien ne s'abime, je n'avais plus de journal pour bien tout bloquer...
 
  • Big up !
Réactions : Nil
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
@Loupit Je l'ai recu samedi (désolé de pas etre venu posté avant mais j'ai eu un week-end fatiguant.

Voici les photos !

On voit le colis avant/après déballage et son contenu.

Il est trop bien, j'ai bien aimé les petits trombones/marques pages. Les livres je ne les avais pas lu alors ils vont rejoindre ma pile. Et j'mettrais le coloriage au mur.

Mais du coup, j'suis curieuse de savoir quel était cet objet que tu as attendu si longtemps ?
 

Pièces jointes

  • 2017-03-04 20.39.23.jpg
    2017-03-04 20.39.23.jpg
    261,5 KB · Affichages : 32
  • 2017-03-04 20.39.59.jpg
    2017-03-04 20.39.59.jpg
    201,6 KB · Affichages : 31
  • 2017-03-04 20.40.56.jpg
    2017-03-04 20.40.56.jpg
    243,3 KB · Affichages : 32
  • 2017-03-04 20.44.49.jpg
    2017-03-04 20.44.49.jpg
    264,6 KB · Affichages : 33
  • 2017-03-04 20.45.18.jpg
    2017-03-04 20.45.18.jpg
    246,2 KB · Affichages : 32
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
C'est les petits marques pages trombones qui se sont perdus avant d'être renvoyés...
Mais du coup j'en ai profité pour ajouter des petits trucs en attendant ;)
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes