C'est dommage de s'arrêter avant d'avoir commencé ! D'abord, je te conseillerais de faire de ta nouvelle un scénario. Y a-t-il des personnes dans ton entourage susceptibles de te guider là-dedans ? Une connaissance même vague de la production d'un court métrage est vraiment nécessaire, si tu peux t'associer avec quelqu'un qui s'y connait un minimum tu pourras mieux comprendre ce qui se déroule avant même qu'un tournage soit mis en route (parce qu'il s'en passe des choses en pré-production) !
S'il s'agit d'un véritable rêve je ne peux que t'encourager à te renseigner sur le sujet, via des sites comme celui du CNC avec une scénariothèque pour cerner un peu ce qui se fait. Sinon essaie de voir si tu ne peux pas contacter des écoles de cinéma ou autre avec des étudiants produisant des films, qui demanderaient des techniciens (pour tenir la perche son, ou même juste pour la figuration) ? Tu peux aussi faire un tour du côté de la newsletter "Le Cinéaste", il y a à la fois la recherche d'acteurs ou techniciens, que ce soit rémunéré ou pas (dépend du projet), mais tu peux aussi mettre une annonce pour tenter d'avoir une équipe technique, du moins quelqu'un qui pourrait t'en dire plus sur la production d'un court métrage. Le milieu du court métrage est un peu à part de celui du long, si tu veux t'immerger plus dedans, je t'invite grandement à aller aux projections de courts métrages dans des festivals, il y en a un peu partout à différents moments de l'année :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_festivals_de_courts_métrages#.C2.A0France
Il y a même des 24h ou 48h movie film project : en gros en l'espace de 24 ou 48h (selon le festival), tu dois former une équipe et créer de A à Z un film, avec parfois des contraintes (il faut qu'il y ait telle phrase, ou tel object, etc.). Je ne sais pas si tu peux t'y rendre toute seule et intégrer comme ça des équipes, mais je pense que ça peut être formateur, ça vaut le coup de se renseigner.
Du reste je te conseillerais vraiment tout d'abord de lire des bouquins sur le scénario, la façon de construire le scénario, les scènes, les ficelles... Avec un scénario qui tient la route tu peux plus facilement lancer un projet si tu le souhaites vraiment. Une nouvelle est un matériau trop brut pour pouvoir en faire un court métrage en l'état. De plus avec un scénario tu peux tenter les concours de scénario et les festivals de films où tu peux rencontrer des professionnels pour te guider dans ton travail et dans ta recherche de financement, trouver peut-être des producteurs qui sauront mettre sur ton scénario un réalisateur qui va faire du bon boulot, si vraiment le cinéma/l'image est quelque chose de très abstrait pour toi.
EDIT : Je viens de voir qu'en plus dans cette section y'a une collab qui est possible avec d'autres madmoizelles ici :
http://forums.madmoizelle.com/sujets/chaine-collective.96643/ pourquoi pas essayer d'y participer histoire de se familiariser un peu avec la production d'une vidéo/court métrage avec elles ?