Salut à toutes!
Je suis à la recherche de recette pour paupiettes. Enfin les paupiettes je les ai acheté toutes prêtes, manque plus qu'à les cuisiner, mais comment et quelle sauce ect...
Si vous avez des recettes n'hésité pas!
L'autre jour j'ai essayé ça:
- 4 paupiettes de veau
- 1 pincée de canelle
- 1 bâton de vanille bourbon
- 2 cuillères à soupe de miel d'acacia
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 25 cL de crème fraiche
- sel, poivre
Napper les paupiettes de miel. Saler, poivrer.
Dans une sauteuse, mettre les paupiettes dans un peu d'huile d'olive chaude et faire dorer. Caraméliser les paupiettes à feu vif en les retournant régulièrement.
Saupoudrer de cannelle et mouiller avec un peu d'eau. Laisser cuire à couvert à feu doux pdt 40 min.
Quand les paupiettes sont cuites , les rétirer de la sauteuse. Faire réduire le bouillon à feu vif. Ajouter la crème ^préalablement chauffée avec la gousse de vanille fendue en 2.
Napper les paupiettes de crème, réctifier l'assaisonnement.
Ca parrait un peu bizzar comme ca mais c'est très bon! Même biquet a adoré.
Je suis à la recherche de recette pour paupiettes. Enfin les paupiettes je les ai acheté toutes prêtes, manque plus qu'à les cuisiner, mais comment et quelle sauce ect...
Si vous avez des recettes n'hésité pas!
L'autre jour j'ai essayé ça:
- 4 paupiettes de veau
- 1 pincée de canelle
- 1 bâton de vanille bourbon
- 2 cuillères à soupe de miel d'acacia
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 25 cL de crème fraiche
- sel, poivre
Napper les paupiettes de miel. Saler, poivrer.
Dans une sauteuse, mettre les paupiettes dans un peu d'huile d'olive chaude et faire dorer. Caraméliser les paupiettes à feu vif en les retournant régulièrement.
Saupoudrer de cannelle et mouiller avec un peu d'eau. Laisser cuire à couvert à feu doux pdt 40 min.
Quand les paupiettes sont cuites , les rétirer de la sauteuse. Faire réduire le bouillon à feu vif. Ajouter la crème ^préalablement chauffée avec la gousse de vanille fendue en 2.
Napper les paupiettes de crème, réctifier l'assaisonnement.
Ca parrait un peu bizzar comme ca mais c'est très bon! Même biquet a adoré.