recherche de recette

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Quelqu'un a une idée / recette pour du bar ? Si je trouve rien de fifou je le ferrai au beurre blanc parce que c'est quand meme le plus gros orgasme culinaire de ma vie mais je suis ouverte à toutes propositions !

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Quelqu'un a une idée / recette pour du bar ? Si je trouve rien de fifou je le ferrai au beurre blanc parce que c'est quand meme le plus gros orgasme culinaire de ma vie mais je suis ouverte à toutes propositions !
C'est plus vraiment la saison, mais le meilleur bar que j'ai mangé était cuit au barbecue dans des papillotes. C'était incroyable. Divin. Renversant. Transcendant. Oui, tout ça.
Le deuxième meilleur bar que j'ai mangé était doré dans une cheminée, mais c'était au restau donc je pense que dans une maison ça doit bien sentir quand même :lol:.

___

J'ai une petite requête aussi ! Je cherche la recette parfaite du moelleux aux pommes parfait. A chaque fois le gâteau se tient mal ou est trop mou alors que je cherche un gâteau bien aéré, moelleux, pas trop sucré.
Merci d'avance !

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
J'imagine que ça a déjà été demandé, mais je suis à la recherche de recettes de verrines faciles et rapide pour demain !! Vous auriez des idées ??

Mercii !!!

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
C'est plus vraiment la saison, mais le meilleur bar que j'ai mangé était cuit au barbecue dans des papillotes. C'était incroyable. Divin. Renversant. Transcendant. Oui, tout ça.
Le deuxième meilleur bar que j'ai mangé était doré dans une cheminée, mais c'était au restau donc je pense que dans une maison ça doit bien sentir quand même :lol:.
Miséricodre, je n'ai ni BBQ ni cheminée (pour l'instant du moins :winky: )
Je continue de chercher du coup ! Mais merci !

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai plein de pommes chez moi? Quelqu'un a une idée de ce que je peux en faire? En dehors d'une tarte aux pommes, j'ai eu ma dose :facepalm:

28 Septembre 2011
1 078
4 626
5 174
38
Toulouse
commeunepoule.com
@Seth_ : le chou chinois c'est magique, tu peux t'en servir cru ou cuit, en salade, en poellée, en soupe, en tout et n'importe quoi. Pour le chou rouge et blanc, je le mange plutôt cru en salade coupé en petits morceaux (en plus c'est joli). Pour le chou vert et le chou frisé, je les fais plutôt en soupe ou en pot au feu (oignons, carottes, navets, patates ) . Bon ap!:nomnom:

• Big up !
Réactions : Seth_
30 Juillet 2009
371
352
2 944
Halloween approche à grand pas, j'ai quelques idées pour le dessert, le plat, mais je sèche pour l'apéro et surtout pour un cocktail..alors si une madz a une idée de cocktail qui pourrait rentrer dans le thème Halloween, je suis preneuse :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes