C'est plus vraiment la saison, mais le meilleur bar que j'ai mangé était cuit au barbecue dans des papillotes. C'était incroyable. Divin. Renversant. Transcendant. Oui, tout ça.Quelqu'un a une idée / recette pour du bar ? Si je trouve rien de fifou je le ferrai au beurre blanc parce que c'est quand meme le plus gros orgasme culinaire de ma vie mais je suis ouverte à toutes propositions !
Miséricodre, je n'ai ni BBQ ni cheminée (pour l'instant du moins )C'est plus vraiment la saison, mais le meilleur bar que j'ai mangé était cuit au barbecue dans des papillotes. C'était incroyable. Divin. Renversant. Transcendant. Oui, tout ça.
Le deuxième meilleur bar que j'ai mangé était doré dans une cheminée, mais c'était au restau donc je pense que dans une maison ça doit bien sentir quand même .
Le chou chinois c'est très bon en salade coupé en lamelles !Vous faîtes quoi avec du chou ? (style chou chinois, ou autre). Je vais en recevoir cette semaine, et je sais pas comment ça se cuisine, j'ai pas d'idées. Ca se congèle ? ça se réchauffe ?