recherche de recette

30 Août 2011
403
1 118
4 824
Halloween approche à grand pas, j'ai quelques idées pour le dessert, le plat, mais je sèche pour l'apéro et surtout pour un cocktail..alors si une madz a une idée de cocktail qui pourrait rentrer dans le thème Halloween, je suis preneuse :)
Le premier truc qui m'est venu à l'idée c'est un Bloody Mary (rouge = sang :twisted:) ! Sinon en shot, un Alien brain hemorrhage, avec les différences de densité des liquides ça forme un petit cerveau (théoriquement, en vrai le plus souvent un truc un peu dégueu visuellement, mais ça reste dans l'idée d'Halloween). Ou alors tu peux voir pour faire des Pumkin Latte, à base de potimarron ou citrouille (peut-être plus en fin de repas à la place du café en fait :hesite: )

• Big up !
Réactions : Omega
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Halloween approche à grand pas, j'ai quelques idées pour le dessert, le plat, mais je sèche pour l'apéro et surtout pour un cocktail..alors si une madz a une idée de cocktail qui pourrait rentrer dans le thème Halloween, je suis preneuse :)
avec ou sang alcool?
Parce qu'il y a le dracula avec coca, grenadine et vodka qui rend bien pour Halloween.

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Le premier truc qui m'est venu à l'idée c'est un Bloody Mary (rouge = sang :twisted:) ! Sinon en shot, un Alien brain hemorrhage, avec les différences de densité des liquides ça forme un petit cerveau (théoriquement, en vrai le plus souvent un truc un peu dégueu visuellement, mais ça reste dans l'idée d'Halloween). Ou alors tu peux voir pour faire des Pumkin Latte, à base de potimarron ou citrouille (peut-être plus en fin de repas à la place du café en fait :hesite: )
avec ou sang alcool?
Parce qu'il y a le dracula avec coca, grenadine et vodka qui rend bien pour Halloween.

Avec ou sans alcool les deux je suis preneuse :paillettes:
Oh oui le truc pour que ça ressemble à un cerveau..personne n'est très fan du Bailey's dans mon entourage :stressed: Le dracula m'intrigue bien ?

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Oh je suis tellement contente que tu les aimes :puppyeyes:

Sinon j'ai perfectionné la version vegan, j'irai bientôt la poster!

Il y a pas que moi qui les aime, mon copain les adore, son ancien coloc me disait toujours "quand est ce que tu refais des cookies de la mort?". Et j'ai un ami et collègue qui est jamais très impressionné par les gâteaux d'habitude qui me dit que ça sert a rien de lui en garder un ou deux, il veut un kilo pour lui (il est fou, il a déjà bien de la chance que je lui en mette quelques un de coté a chaque fois, non mais :drama:)

• Big up !
Réactions : Mey_ et Trigger
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hello! Voilà, mes parents sont partis depuis une semaine un peu dans la précipitation voir un oncle malade, bref c'était pas prévu et ils venaient d'acheter plein de fruits/légumes. Moi je suis à la maison depuis mercredi et j'ai bien pu constater que les fruits et légumes ne faisaient DU TOUT pas partie de l'alimentation de ma soeur qui est là. Bref j'ai sauvé ce que j'ai pu (par exemple je me suis fait un gratin de courgettes, j'en ai mangé pendant 2 jours ahah, j'ai fait une cure de melon aussi...) mais là il y a une énorme citrouille (encore très ferme et tout, pas de pb) et je me demande si je dois l'ouvrir. Je pensais en congeler une partie et en manger, mais à part en soupe... est-ce que vous avez des idées de recettes simples? :pray:
J'ai pensé à une pumpkin pie mais je n'en ai jamais mangé du coup je voudrais pas me retrouver avec un truc sur les bras si finalement je n'aime pas ça. XD
si tu ne touches pas a la citrouille elle va rester net encore qq semaines

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Si quelqu'un a une recette cool de Chawarma au poulet ou agneau, cette personne aura la chance rare d'avoir ma reconnaissance éternelle.

26 Mai 2012
156
303
4 734
@Funambulante
Dans les classiques : crêpes, pancakes, pain perdu (ou brioche), tiramisu (au café, à la framboise...), bananes flambées, les truffes au chocolat, il y a aussi des chouettes gâteaux qui se font au microondes... :)

• Big up !
Réactions : Beacakista
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
hey les madz!
j'ai un soucis, pour nouvel an je voudrais faire un repas avec thème asiat et ej voudrais faire la salade de chou vinaigrée qui est si bonne et qu'on trouve dans les resto japonais.
Est ce que qqn aurait une recette qu'elle aurait déjà testée et qui est bien?

merci d'avance et passez de bonnes fêtes!! :snowman:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes