Recherche logement Londres / 3 nuits en janvier

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Coucou les madz !

J'ai déjà lancé un appel sur quelques discussions mais je me permets de poster aussi mon message en sujet principal ...

Avec une de mes meilleures amies, nous avons prévu de partir à Londres en janvier (du 03 au 06 pour être exacte). Comme on est encore étudiante ( = un budget qui n'est donc pas XXL) et qu'on aime rencontrer de nouvelles personnes, on s'est laissé tenter par l'aventure du couch surfing qui nous parait vraiment être la solution idéale !

Du coup, si par hasard, vous connaissez des personnes habitant Londres et qui seraient OK de nous héberger ou si même vous, vous seriez prêtes à nous accueillir une nuit ou plus, cela serait vraiment top :)

Sachant que (attention auto promos ) nous sommes des filles plutôt sympas (du moins j'espère :), curieuses, bavardes (mais pas trop non plus) et qu'on adore voyager ! I

Voilà l'appel est lancé...

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne soirée à toutes :)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Tu devrais jeter un coup d'oeil sur Couchsurfing :) J'ai trouvé un logement de cette façon à Istanbul (on était deux) et c'était top !

Edit: j'ai lu le post en diagonale et je n'ai vu la mention à CS qu'après..... Boulette je suis mais je vous encourage à regarder par ce biais là :)

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Albany;3771001 a dit :
Tu devrais jeter un coup d'oeil sur Couchsurfing :) J'ai trouvé un logement de cette façon à Istanbul (on était deux) et c'était top !

Edit: j'ai lu le post en diagonale et je n'ai vu la mention à CS qu'après..... Boulette je suis mais je vous encourage à regarder par ce biais là :)

Merci de ta réponse :)

Nous allons aussi envoyer des messages via ce site (d'ailleurs il faut qu'on se dépêche le temps passe vite ^^) Mais je stresse un peu à l'idée de ne rien trouver...

Tu avais envoyé beaucoup de messages sur le site afin de trouver un logement ? Et longtemps à l'avance ? Car on nous a dit qu'il ne fallait pas trop s'y prendre à l'avance...

Bonne soirée ;)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
chouboup;3771013 a dit :
Merci de ta réponse :)

Nous allons aussi envoyer des messages via ce site (d'ailleurs il faut qu'on se dépêche le temps passe vite ^^) Mais je stresse un peu à l'idée de ne rien trouver...

Tu avais envoyé beaucoup de messages sur le site afin de trouver un logement ? Et longtemps à l'avance ? Car on nous a dit qu'il ne fallait pas trop s'y prendre à l'avance...

Bonne soirée ;)

C'était l'ami avec qui j'avais voyagé qui s'en était chargé mais il avait trouvé le matin même de notre arrivée (il avait envoyé un message sur le forum last minute d'istanbul sur CS puis contacté plusieurs CSeurs). Quand à moi j'ai trouvé sur Zurich en postant mes intentions de voyages et des personnes m'ont contactées d'elles-meme (mais ça marche mieux si vous êtes des filles bizarrement....)

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Wahou le jour même bah dis donc ! En tout cas merci pour tes conseils ;)
J'ai déjà envoyé des demandes on verra bien ce que cela donne mais en tout cas je croise les doigts ;)

Bon week-end !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes