Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour les mads je suis a la recherche d'un maillot couleur chaudes (violet orange marron)ou éteintes car j'ai la peau blanche pas très cher maximum 30 euros.
merci
ah ba je mis connais pas trop c' était marquer dans le Glamour
bon vous me conseiler quoi alors et le maillot je le voudrais en shorty svpl (dsl je fais ma chieuse)
je pense que quand on a la peau blanche, il faut privilégier les couleurs pâles et le blanc, qui contrasteront moins avec ta peau que les couleurs chaudes. Justement avec un maillot blanc, ta peau parraître plus "bronzée"
euh ba dans le Glamour il disent que le blanc justement sa fait moche = /
du coup je sais plus mais en faite sur tout le gros problème c'est un maillot shorty .
donc je suis toujours a la recherche de mon maillot =)
J'avais lu dans un topic similaire que justement les couleurs foncées etaient mieux pour les peaux blanches , Surtout pas de Blance avant d'etre bronzée , sinon sa fait resortir la blancheur de ta peau .
Comme j'ai un peu le même probleme que toi j'ai acheté ce maillot a Etam que j'aime beaucoup
Je ne suis aps du tout d'accord avec votre glamour , le blanc fait ressortir le bronzage d'une fille brune mais pas d'une fille au bronzage inexistant.
Assumez votre blancheur et jouez le contraste avec le foncé alors , sinon il y a toujours les autobrozants.
Désolé pour les bétises que j'ai dites:o alors, mais j'ai rechercher des infos sur le net et il était dit que le blanc et les couleurs pâles étaient pas mal, comme quoi, internet , on trouve de tout ^^