Réductions et Bons plans : Beauté.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
A propos de la carte Gold Sephora, je l'ai eue dès sa sortie, et j'avais une carte depuis 4 ou 5 mois seulement. Mais en effet, j'avais dépensé une petite fortune pendant ce laps de temps (je ne donnerai pas la somme, j'ai trop honte).
Bref, tout ça pour dire, que non, on n'a pas une tonne d'avantages avec cette carte, donc rien ne sert de se ruiner pour l'avoir. Les seuls trucs cool sont les fdp toujours offerts (en temps normal, c'est pour 60? d'achats minimum, ce qui n'est pas énorme sur un tel site, on les atteint vite sinon on peut attendre d'avoir besoin de plusieurs produits pour commander), les ventes privées -20% qui durent longtemps (mais on peut toujours se débrouiller pour trouver des codes sur le net), et le cadeau d'anniversaire, c'est-à-dire un "bon d'achat" de 30? valable sur tout le magasin.
Sinon, leurs cadeaux ne sont jamais bien excitants.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Les filles, j'ai trouvé le Graal pour les bons plans d'échantillons :Pom:. Je vais passer mon aprem à les faire un par un :cretin:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
En rentrant chez moi, je vois dans ma boîte aux lettres un bon de rédution de 20% chez Sephora. Hum, je suis déjà en train de m'imaginer ce que je vais pouvoir m'acheter

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
LOL vous m'avez fait rire avec la carte gold ( j'imagine ma frangine brandir sa carte en entrant dans un magasin maintenant), honnêtement les avantages ne sont pas exceptionnels de ce que j'ai pu en voir (moi j'ai la black, je suis pauvre - mais je profite des réduc de ma soeur :x). Par contre je ne savais pas pour les frais de port gratos sur le site ! (et elle non plus je suppose, elle commande jamais en ligne, ça va ptet changer).

Sinon un autre bon plan , désolée s'il a déjà été relayé ici , mais je ne l'ai pas vu:
Ce sont des ateliers beauté gratuit pour le teint avec bare minerals, Beauty With Friends .
Des nouvelles sessions vont arriver, il faut garder l'oeil ouvert (notamment sur Paris)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je ne sais pas si cela a été dit, je n'en ai pas le souvenir.
Sachez que chez Marionnaud, pour deux produits acheté, le second est à -40% (sur le moins cher)
Il y a aussi -20% sur notre produit préféré, mais qu'est-ce que ça veut... Mystère... Parce que je doute qu'ils veuillent bien me faire -20% sur n'importe quel produit en boutique (quoique... L'année dernière, en solde d'été, pour 3 produits achetés, le moins cher est offert, j'ai eu un gloss Dior Lip Addict)
Il me semble que la promo marche aussi en boutique.

Voici le code promo:
LIEN

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon plan Gemology !

Pour toute commande, gommage perle de tendresse (visage) et gommage éclat de mangue (corps) offerts en format voyage :d

Et 15 € de réduction dès 75 € d'achat avec le code SPRING. Offre valable du 25 au 28 mars.

A

AnonymousUser

Guest
Chez Clinique, les frais de port sont offerts sans minimum de commande ;). Jusqu'au 15 avril!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes