Nena Canela;2175788 a dit :Pour le deal de Bodyshop, c'est valable uniquement en magasin ou aussi sur leur site internet ?
Uniquement en magasin me semble-t-il.
Nena Canela;2175788 a dit :Pour le deal de Bodyshop, c'est valable uniquement en magasin ou aussi sur leur site internet ?
Tangerine;2175783 a dit :Ah ok! Et comment on sait quel est le nombre de personnes à atteindre pour valider le deal?
Leech;2175844 a dit :Moi, Groupon j'me méfis, j'ai tellement entendu de mauvais échos que... j'ose même pas participer au deal >_<.
Dakota-;2176285 a dit :Quoi comme mauvais échos ?
How;2176356 a dit :Sur certains forums, les acheteurs disent qu'ils n'ont jamais pu avoir de rendez-vous car complet.
C'est la mauvaise gérance de Groupon qui accepte beaucoup trop d'acheteurs pour peu de places notamment concernant les coiffeurs!
Perso, je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai appelé le coiffeur avant d'acheter pour prendre rdv, et une fois pris, j'ai acheté le coupon
Sinon quand il y a un problème, groupon rembourse hein !
BlackBelladone;2178431 a dit :edit : en fait, au final la reduc n'est effective que sur des produits de la marque sephora, yes to carrots and co. Enfin c'est pas mal, mais je crois que j'ai été trop naïve, je m'attendais à d'autres marques