" L?abonnement GlossyBox se compose de frais initiaux et de frais périodiques récurrents tels qu?acceptés par vos soins. En souscrivant à cet abonnement, vous reconnaissez que votre adhésion entraînera un paiement mensuel obligatoire et assumez l?ensemble de ces frais jusqu?au terme de l?abonnement.
Vous pourrez mettre fin à votre abonnement à tout moment ou modifier votre mode de paiement en envoyant un e-mail à
[email protected]. Toutefois, dans un tel cas, les frais engagés pour la période d?abonnement du mois en cours lors de la date d?effet de la résiliation ne seront pas remboursés. La société Beauty Trend France se réserve le droit de mettre fin à l?abonnement à tout moment ou de suspendre l?abonnement dans le cas où une livraison mensuelle ne pourrait pas être effectuée. (4) En souscrivant à l?abonnement GlossyBox, vous acceptez de verser chaque mois la redevance forfaitaire indiquée sur le Site en sus des frais correspondant aux frais de livraison des produits pendant une durée indéterminée.
Il n?y a pas de période de souscription minimale. Vous pouvez mettre fin à votre Contrat à tout moment.
Toutefois, votre résiliation des Services ne prendra effet qu?après expiration d?un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception par Beauty Trend France de la notification de votre désabonnement.
Aucun frais ne sera imputé lors de la résiliation du Contrat par vos soins. Vous pouvez à nouveau souscrire à nos Services après la résiliation du Contrat par vos soins.
(5) Pour vous désabonner, vous devez vous connecter à votre compte et utiliser le lien de désabonnement ou nous prévenir par e-mail à l?adresse suivante,
[email protected]."
Il n'y a pas l'air d'avoir de conditions particulières .. Enfin, si j'ai bien lu ^^' .
Rahh .. je viens de tomber sur ce topic, et ça me tente vraiment ... Mais je ne mets ni fond de teint, ni rouge à lèvres etc ..Juste du mascara .. et du vernis .. donc je ne sais pas si ça serait très intéressant en fin de compte