~Heather~;2709883 a dit :Toujours chez TBS : - 30% sur tout le site pour l'achat d'un sac à 3 ? (pis y a le retour des délices de vanille et de canneberge, ainsi qu'un petit nouveau que j'avais jamais vu : le gingembre !)
Aza;2712943 a dit :je recherche un code sephora magasin pour m'acheter la naked!!! alors si vous avez du -25% je suis preneuse!!
Utopie.;2720236 a dit :Je ne connaissais pas ce site, mais je viens de tomber sur un baume à lèvres au Marshmallow, il me le faut.
Marshmallow is collectively orchestrated with Vanilla Musk and Jasmine Flower that gloriously rapture in this pretty, feminine fragrance. Sugar dipped Rose petals with White Carnation and Cotton Candy play beautifully to create a deliciously sweet perfume
L.H.O.O.Q.;2723909 a dit :Ahahah merde, je voulais commander juste le taille-crayon c'est raté. Je vais devoir prendre un autre truc, zut alors...
Faut pas se tromper avec le décalage horaire, c'est de 9h à 17h aux USA (CST) ce qui fait du 16h - minuit pour la France.Fire;2724481 a dit :Livraison offerte demain sur Sigma !
Chrystel;2730717 a dit :Zut, les codes Sephora pour les coffrets ne marchent pas chez moi, pourtant c'était jusqu'au 5 décembre ?