Merci ! Effectivement tu avais raison en fait c'est carrément une méga promo puisque ça m'a fait -40% sur le troisième et une fois que j'ai rentrer le truc comme tu m'as dit ça m'a refait -20 sur le premier, -30 sur le deuxième et -40 sur le troisième.poisson-rose;4080370 a dit :caz;4080038 a dit :Bonsoir,poisson-rose;4079612 a dit :En ce moment sur la e-boutique NOCIBE :
* Du 24 au 28 avril : -25% sur votre produit préféré avec le code AV252.
* Du 20 avril au 1er mai : -20% sur le 1er produit, -30% sur le 2ème et -40% sur le 3ème avec le code AVRIL123.
* Livraison gratuite à partir de 30€ jusqu'au 1er mai !
Voilà !
Dit moi est-ce que tu as réussi à faire marcher la promo AVRIL123 ? Parce que moi ça me propose pas de rentrer le code ni rien, ça me fait juste le -40 sur le produit le moins cher, rien d'autre (ou alors c'est moi qui est pas compris la reduc ce qui possible aussi !!)
Merci
En fait je n'ai pas testé ces codes, mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
D'après l'aide du site, les codes promo sont à entrer au moment de l'étape "Paiement" (donc il faut avoir validé ton panier d'achats).
En revanche, s'il n'y a toujours pas la possibilité de rentrer le code à ce moment là c'est bizarre...
Merci pour ton aide !
@pamplelune non non c'est bien les 3 en même temps c'est juste moi qui n'était pas douée ! ^^