Pour bénéficier de 10€ de réduction dès 50 euros d'achat sur Asos (en dehors des promotions) > STYLASOS valable jusqu'au 30 novembre
aprily;4482526 a dit :Hello les filles, il n'y a pas un code André qui traine ? ou un jeu comme l'année dernière? je veux ces boots :'(
Il ne fonctionne pas chez moi ni le GIMME20 je suis dégoûtée...ambree;4479443 a dit :Pour bénéficier de 10€ de réduction dès 50 euros d'achat sur Asos (en dehors des promotions) > STYLASOS valable jusqu'au 30 novembre
coton;4516497 a dit :Le code SALE40 marche je viens de l'utiliser et il a l'air de marcher sur les articles pas soldés !!!!!
bon autant dire que j'ai craqué....
Par contre au moment de la vente il a marché puis après paf il me dit non il a déjà été utilisé.
J'étais furax alors je suis allé dans "poser une question par mail" et il faut cliquer sur ce que ça concerne, vous allez dans code promotionnel et vous rentrez votre adresse mail et là il m'a ressorti un code tout neuf pour le -40 %
celui ci : 495F1BEDB1FB
que j'ai utilisé mais faites la même procédure et vous en aurez un tout neuf pour vous
Il y a des promos jusqu'à -50% aujourd'huila-femme-de-frank;4516792 a dit :Oh non mais je suis tellement dégoûtée