Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
aujourd'hui a commencé sur le site de vente privée chic dressing une vente de bijoux Alphabeta ! pour celles qui ne connaissent pas, c'est la marque que l'on peut trouver chez Merci à Paris ! et pour celles qui ne voient toujours pas je vous donne quand même le lien parce qu'à ce prix la ça vaut VRAIMENT le détour !!
j'ai vu sur facebook qu'il y avait une vente privée de la marque Lallou dans un bar branché de la capitale qui s'appelle La Perle c'est dans le Marais, le 24 juin à partir de 19h !
Rien de mieux qu'une petite vente privée pour refaire sa garde robe à prix doux...
Oui pas très glam comme ça mais bons plans assurés! j'ai récemment testé leurs ventes privées en commandant un petit sac Torrente noir à 27? (au lieu de 89!!!) et je suis comment dire... RAVIE! Bon 2 semaines à attendre mon cher sac mais ça vaut le coup! :rotate: