Réductions et bons plans en tout genre...

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Je ne crois pas qu'il ait été cité:

10€ de remise à partir de 40€ d'achats sur la nouvelle collection chez ETAM du 26 janvier au 20 février
avec le code TENDANCE!

C'est seulement sur le prêt-à-porter...

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
La nouvelle collection ETAM est sortie, faites-vous plaisir en profitant de 10? offerts pour 40? d?achats* avec le code defile12.
*Offre valable du 21 au 31 janvier 2011, en saisissant le code avantage defile12 à la fin de votre commande. Offre non cumulable avec tout autre promotion en cours et non valable sur les cartes cadeaux et produits soldés.

A

Ancien membre

Guest
Urban Outfitters = 15 euros de réduction à partir de 65 euros d'achat avec le code "HAPPYEU":danse:

3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
J'ai fait une superbe découverte aujourd'hui !

Parfois les magasins ont des articles défectueux (trous dans le tissus, fermeture cassée...) et ne peuvent donc pas les vendre à prix coûtant. Du coup certains, au lieu de les laisser pourrir dans un coin, on un petit présentoir spécialement dédicacé à ces produits à des prix très très avantageux. Les articles ne nécessitent généralement qu'un petit coup d'aiguille et de fil à coudre, donc pour les madz un peu débrouillarde ça vaux vraiment le coup.

J'ai moi-même acheté cet après midi deux robes chez Naf-Naf: une en soie à 10 euros (initialement à 41 euros en soldes) qui avait juste une bretelle de décousue, et une autre robe qui nécessite simplement quelques retouches faciles à 8,75 euros :)

voilà je pense que ça pourrait faire des heureuses ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
imashoe;2000495 a dit :
J'ai fait une superbe découverte aujourd'hui !

Parfois les magasins ont des articles défectueux (trous dans le tissus, fermeture cassée...) et ne peuvent donc pas les vendre à prix coûtant. Du coup certains, au lieu de les laisser pourrir dans un coin, on un petit présentoir spécialement dédicacé à ces produits à des prix très très avantageux. Les articles ne nécessitent généralement qu'un petit coup d'aiguille et de fil à coudre, donc pour les madz un peu débrouillarde ça vaux vraiment le coup.

J'ai moi-même acheté cet après midi deux robes chez Naf-Naf: une en soie à 10 euros (initialement à 41 euros en soldes) qui avait juste une bretelle de décousue, et une autre robe qui nécessite simplement quelques retouches faciles à 8,75 euros :)

voilà je pense que ça pourrait faire des heureuses ^^

Le portique est accessible à tous ou bien il faut demander ? Question très bête, je pense qu'il doit être accessible, mais bon je n'ai jamais vu ça nulle part et c'est quand même bien intéressant !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2001208 a dit :
Le portique est accessible à tous ou bien il faut demander ? Question très bête, je pense qu'il doit être accessible, mais bon je n'ai jamais vu ça nulle part et c'est quand même bien intéressant !
C'est souvent à la sortie du cabine, tu penses que c'est la portique où reposer ce qui ne te va pas et en fait non!
Mais c'est quand même assez rare... Normalement ils ont ordre de détruire tout ce qui est défectueux.
Qu'est-ce que j'en ai chialé de détruire des chaussures en cuir à coup de cutter juste parce qu'il y avait un accroc ou de découper des robes parce qu'il manquait un bouton... Chez Etam, on cherche pas à comprendre, tout ce qui est considéré comme deffectueux est détruit par les vendeuses et rien le droit de récupérer bien entendu, après destruction il fallait tout renvoyer!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aerith;2004499 a dit :
C'est souvent à la sortie du cabine, tu penses que c'est la portique où reposer ce qui ne te va pas et en fait non!
Mais c'est quand même assez rare... Normalement ils ont ordre de détruire tout ce qui est défectueux.
Qu'est-ce que j'en ai chialé de détruire des chaussures en cuir à coup de cutter juste parce qu'il y avait un accroc ou de découper des robes parce qu'il manquait un bouton... Chez Etam, on cherche pas à comprendre, tout ce qui est considéré comme deffectueux est détruit par les vendeuses et rien le droit de récupérer bien entendu, après destruction il fallait tout renvoyer!

C'est le genre de truc qui me débecte. C'est comme les trucs de boulangerie qui partent à la poubelle à la fin de la journée (fin ça c'est encore pire), gerbant.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2004512 a dit :
C'est le genre de truc qui me débecte. C'est comme les trucs de boulangerie qui partent à la poubelle à la fin de la journée (fin ça c'est encore pire), gerbant.
Disons qu'en boulangerie, ils ont pas forcément la possibilité de stocker ou de distribuer les restes chaque soir... C'est une question d'hygiène, c'est presque vital.
Alors que les magasins... Ils ont la place de stocker et ça ne leur coute rien... Ca m'écoeurait de devoir faire ça moi. A quoi bon? De toutes façons c'est perdu alors autant donner! Pas aux vendeuses, ça serait normal mais au moins à des organismes qui collectent les vêtements etc...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aerith;2004529 a dit :
Disons qu'en boulangerie, ils ont pas forcément la possibilité de stocker ou de distribuer les restes chaque soir... C'est une question d'hygiène, c'est presque vital.
Alors que les magasins... Ils ont la place de stocker et ça ne leur coute rien... Ca m'écoeurait de devoir faire ça moi. A quoi bon? De toutes façons c'est perdu alors autant donner! Pas aux vendeuses, ça serait normal mais au moins à des organismes qui collectent les vêtements etc...

Non bien sûr pas distribuer, ce serait trop compliqué à gérer (et encore moins stocker hein, je pensais pas à ça). Mais par exemple dans ma ville, il y a une association qui distribue de la nourriture et des fringues. Franchement ça leur couterait rien aux deux boulangeries de refiler leurs invendus, à part disons 10minutes de temps, ne serait-ce qu'un soir par semaine. 'fin je sais pas, mais entre refiler et foutre à la benne, le choix est vite fait.
Et c'est le même problème pour les fringues. Je comprends pas qu'on saccage tout ce qui est potable. Ils ont peur de participer au bien-être des gens ou quoi ?

Ca fait un peu cucul la praline mais c'est vraiment des trucs que je comprendrais jamais. (mais bon c'est pas le sujet, on va se faire taper dessus :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes