Pimkie : un bon de 30% de réduction sur une commande web OU en magasin sur présentation de l'email (récupérable en s'inscrivant pour l'action Friends&... (oubli du nom) sur leur site actuellement)
Dakota-;2145112 a dit :Si quelqu'un choppe quoi que ce soit pour le site ELF, n'hésitez pas, j'ai une grosse commande à passer
Victorine;2154397 a dit :Un code pour ETAM ?
GrandeMarine;2152734 a dit :Bon c'est un bon plan limité dans le temps, le nombre, et le lieu donc je sais pas si ça peut vous interesser mais je poste quand même
Bon pour celles qui le savent, je bosse au Kookai de la défense, et vu que je travaille bien (ahaha) j'ai le droit à des bons, or je ne compte pas vraiment les utilisées vu que la braderie kookai est dans deux semaines je crois, donc je propose de donner 2 bons de -60% à deux mademoizelles qui peuvent se déplacer au kookai de la défense
Le bon est pour un article (n'importe lequel, mais c'est plus avantageux pour les grosses pièces) et donc faudra si possible passer quand je bosserais (où je m'arrangerais avec une collègue)
Je suis dsl d'en avoir que deux, j'espère qu'en tout cas ça en intéressera certaine
*Sarah*;2143800 a dit :