Réductions et bons plans en tout genre...

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
.Kay.;2888769 a dit :
@Littlelaulau>> Au moment de la finalisation de ton achat (Confirmation et paiement) tu cliques sur "Code de réduction" et tu entres ton code, tout simplement (en oubliant pas de le "mettre à jour" pour pouvoir bénéficier de la réduction) ;)

C'est ça que je trouve bizarre, chez moi il n'y a marqué que "paiement sécurisé", et si je clique ils me demandent direct le numéro de carte bleue. J'ai beau regardé il n'y a vraiment rien d'écrit :ko:

EDIT: j'ai regardé chez ForumFéminin (espionnage houhouhouuu)
C'est normal qu'on ne voit rien apparemment il faut mettre son numéro de carte bleue, et après Asos nous remontre notre panier, et c'est à ce moment là qu'on peut mettre notre code promo, revalider et c'est débité. Sinon on annule avant, normalement on n'est pas débitées...

Je suis un peu sceptique de donner mon numéro de carte bleue avant d'avoir mis mon code promo mais bon...

4 Octobre 2011
27
8
664
paris
Littlelaulau;2888737 a dit :
Je me suis posée exactement la même question la dernière fois et finalement j'ai laissé tomber. Quelqu'un aurait une réponse? :d

chez asos??
quand tu vas pour payer ta commande que tu vois l article commandé, juste en dessous il y a ecrit code de reduction, tu cliques dessus et la un rectangle ou ecrire ton code s ouvre :)

bon j ai craque j ai commande ma robe pff

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
.Kay.;2888805 a dit :
@Matou-shi>> Bizarre, c'est au moment du "récapitulatif commande" que je peux entrer le code Asos. Et juste après, j'accède à mon moyen de paiement, pour ma part j'utilise Paypal mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit... :confused:

lenawell: ça ne fonctionne pas pour moi...
Apparemment je ne suis pas la seule j'ai regardé sur d'autres sites et ça fait ça pour certaines personnes.
Bizarre bizarre :annoyed:

4 Octobre 2011
27
8
664
paris
.Kay.;2888912 a dit :
@Matou-shi>> J'ai eu un problème comme ça avec site autre que Asos et j'ai changé de navigateur internet.
Sur le coup, je suis passé de Firefox à IE et ça a fonctionné nickel : la page que je ne voyais pas apparaissait comme par magie donc essaie toujours pour voir ! ;)

ah oui bonne idee ! c est peut etre votre navigateur qui sait?
bizarre bizarre sinon effectivement, moi je suis sur firefox parcontre et je vois le code de reduc, je paye par paypal, je n ai jamais essaye de payer par CB chez eux, mais de tt facon c est un site serieux je pense, sans souci !

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
@.Kai. (et les autres qui sont venues à mon secours)
Aaaah désolée je n'ai pas répondu !

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le code sur Asos, tant pis (en plus vu que j'habite en Allemagne il n'est pas valide --' je vous ai embêtées pour rien, désolée :shifty:)

Sinon quelqu'une aurait-elle un code promo qui compte pendant les soldes pour comptoirs des cotonniers ? J'ai complètement craqué sur une jupe mais si je pouvais avoir une réduc en plus ce serait tip top !

Merci merci :fleur:

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Aujourd'hui 20% sur les robes chez Asos avec le code LOVEDRESSES jusqu'à demain 9h et demain 20% sur les sacs et accessoires avec le code LOVEBAGS (valable sur les articles de la marque ASOS)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes