Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai 20 ans.
Si on en croit les profils, Lily Jules a 18 ans, Loonivers 18 (mais elle ment, c'est un vieux pervers de 60 ans.), Accroche Coeur 19, Madmoizelle N 28, I think 21.... (j'ai la flemme de tout regarder )
j'aurais aimer venir mais le 22 c'est la sainte cécile c'est a dire ma fête (bien que je m'appelle cécilia) bref chez moi les fêtes c'est sacré donc comme on le fetera en famille je ne pense vraiment pas pouvoir venir
Je vois l'homme Samedi soir, c'est pour ça que je te déteste, je ne pourrais point t'apercevoir samedi, Shame on you.
Et ne me tente pas avec des bulles et du houblon, traitresse
Bon, normalement je devais conduire de 12h à 14h demain et ils viennent de m'appeller, ils ont déplacé mes heures de 15h à 17h. Forcément comme ce sont les deux dernières avant que je passe le permis je ne peux pas me permettre de les annuler.
Fait chier .
Vous pensez que vous y serez jusqu'à quelle heure ? Je peux peut-être essayer de venir vers 17h45/18h.