Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou @Motchii oui c'est bien 12h. J'ai un empêchement de dernière minute. Je suis vraiment désolée mais je ne pourrai pas venir. J'aime pas annuler à la dernière minute mais je n'ai pas trop le choix.
@Ptit_Lili Ohhh c'est qui la dernière personne alors ? On ne peut pas repousser à la semaine prochaine ? Moi je préfèrerais qu'on annule, c'est un peu loin pour moi alors ce serait mieux de rencontrer plusieurs madz en même temps
Oh oui moi ça me va e week-end prochain, comme ça j'embraiera avec le clubs lecture dans l'après-midi. J'avais prévenu Ptit Lili que j'étais malade et j'étais hyper déçue mais finalement ça se goupille bien, tant mieux
Hey! Je peux me joindre à vous? Je suis dispo et comme ça on peut enchainer sur le club lecture ensemble @Ptit_Lili et @khari. C'est bien à Jeanine loves sunday? C'est à quelle heure?
Bien sûr ! Tu es la bienvenue !Janine loves sunday a malheureusement fermé il y a deux semaines. Nous avions opté pour le choix numéro deux : Chez Germain, une crêperie vegan