Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Habituellement les sorties sont tous les deuxièmes week-end du mois. La prochaine aura donc lieu le 8 ou le 9 août. On vous tiendra au courant quand ça s'organisera.
@Spill@math2339@AStarShinesBright On improvise une rencontre resto végétarien mercredi prochain. Je peux vous donner les infos par MP si ça vous intéresse.
Habituellement les sorties sont tous les deuxièmes week-end du mois. La prochaine aura donc lieu le 8 ou le 9 août. On vous tiendra au courant quand ça s'organisera.
(on a mis en place le système de sortie le 2ème week-end du mois car c'était chronophage et compliqué de choisir à chaque fois date et lieu, mais évidement rien n'empêche de faire d'autres sorties à côté de celles "programmées", au contraire c'est sympa !)
@khari Moi j'aimerais bien, je trouve le concept sympa ! Par contre je suis nouvelle sur Paris donc je sors un peu de nulle part je n'ai pas encore rencontré de Madz de cette ville, je peux quand même venir ?
Donc ce sera dimanche 13 à midi au Grenier de Notre Dame merci d'indiquer au plus tard mercredi midi si vous venez que nous fassions la réservation mercredi soir.
Ah zut j'ai oublié de prévenir ici que c'est samedi, je n'ai aucun retour en dehors de celui de Ptit_Lili et on n'a rien décidé encore... (Une de mes collègues a le covid, je ne sais pas si je me sens d'aller au restau si c'est pour le filer en tant que porteuse asymptomatique...)