Rencontres spontanées entre nantaises

7 Mai 2014
26
25
674
Nantes
Désolée @ArmedVenus, je n'ai pas été au taquet. Comme sortie à deux, c'est moins facile de choisir quand on ne se connaît pas encore ! Peut-être ciné, expo...
@Halloa, je ne suis pas trop disponible ce week-end, je suis déjà bien occupée avec les représentations de théâtre de mon atelier !
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Coucou ! Rhalala on arrête pas de se croiser sur le forum, pas facile d'organiser des trucs ^_^
Bon le 25 juin il y a un cours de yoga sur participation libre, je vous mets le lien ici. Dites moi si l'une de vous y va, on pourrait se boire un jus après =) J'ai pris la séance de 11h30, faut juste réserver sa place =)

Et sinon le même centre fête la journée du yoga !
 
7 Mai 2014
26
25
674
Nantes
Ah bah tiens ! Je regardais à l'instant les horaires et jours proposés pour ces cours de découverte de yoga ! Mais ça tombe mal à chaque fois pour moi. Je serai peut-être disponible pour la journée du yoga, c'est à confirmer! J'aimerais beaucoup y aller en tout cas :)
 
19 Novembre 2016
21
1
24
Hello à toutes ! Je suis bien intéressé par le cours de yoga ! Je vous tient au courant. Et sinon ca vous dit d'aller boire un verre vendredi soir prochain ?
 
7 Mai 2014
26
25
674
Nantes
Je vais au cours de 9h à la journée du yoga! Dans le genre je préviens au dernier moment... J'aurai un tapis violet en tout cas si vous passez par là ;) Et pourquoi pas pour vendredi oui @Nonor !
 
29 Mars 2016
36
46
674
31
Nantes
Hello hello ! :hello:
Petite proposition qui vaut ce qu'elle vaut mais comme le dit @Valhou, c'est vrai qu'on passe notre temps à se rater sur le forum (personnellement, les nouvelles notifs m'avertissent qu'une fois sur six) :facepalm: Du coup, je me demandais si ce serait pas une bonne idée de créer un groupe privé Facebook pour pouvoir organiser des sorties, vu qu'on checke notre Facebook peut-être plus souvent que le forum MadZ Nantes ?
Voilà voilà :innocent: Vous en pensez quoi ?
Une très bonne soirée à vous tou-te-s !
 
7 Mai 2014
26
25
674
Nantes
Je suis pour, @ArmedVenus ! Ce serait plus simple pour s'organiser, pour partager des événements auxquels on pourrait participer ensemble... En revanche, certaines n'ont peut-être pas Facebook ou préfèrent "l'anonymat" du forum dans un premier temps. À voir ce qu'en pensent les autres ici :)
On pourrait peut-être le lancer rapidement pour celles que ça tente et qui seraient disponibles cet été (sans se couper du forum ici...). :)
 
29 Mars 2016
36
46
674
31
Nantes
Oui, je me suis dit que ça en rebuterait peut-être certaines qui n'ont pas Facebook et celles qui sont réticentes à trop exposer leur identité mais comme tu l'as dit, ça peut être un bon début pour celles que ça tente, et on voit si la mayonnaise prend ou non ! :dowant:
Et pour valider l'ajout au groupe Facebook et limiter les abus ou les incrustations indésirables, on pourrait ouvrir un sujet sur le forum pour les Madz qui veulent rejoindre, juste histoire de vérifier qu'on accepte pas n'importe qui :happy:

EDIT : Le sujet pour le groupe Facebook est ouvert, j'espère retrouver beaucoup d'entre vous dessus d'ici peu :)
 
Dernière édition :
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
@Melaaya : Ha ben je découvre qu'il y a ce pic nic XD Peut-être du coup, tu as une page de l'event ? N'hésites pas à venir sur le groupe fb, c'est un peu plus pratique =D Presque bienvenue à toi alors ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Melaaya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes