Au fait hier j'ai été essayer les sandales camel que je vous avais montrées, et elles sont par-faites, super confo et elles font un joli pied ! Vivement les soldes pour acquérir ces merveilles
Et ma mère a eu une grosse prime à son boulot du coup elle nous a fait un beau cadeau à chacun, le mien c'est ces merveilles
. Je les avais vues sur le site, je les trouvais superbes mais j'avais le budget pour une seule paire cet été et il me fallait une paire qui aille avec tout, pour le coup le coquelicot ça va pas forcément avec toutes mes tenues
. Pour le coup c'est pas dans l'optique minimaliste (mais au final je ne suis pas sure de vouloir suivre cette optique peut-être trop restrictive pour moi) parce que je comptais avoir une seule paire de sandales à talons comme je les mets seulement pour les soirées/sorties mais elles sont tellement belles et j'ai déjà plein d'idées de tenues qu'elles vont pouvoir booster
. Et puis ça va, deux paires de sandales à talon, je trouve pas que c'est l'excès non plus (on se rassure comme on peut)
Au départ j'avais gardé deux paires de sandales à talons que j'avais déjà des autres années et revendu les autres (je devais avoir 5-6 paires) mais après essayage j'ai décidé de revendre les deux là aussi, il y en a une que je mettais mais j'avais mal en fin de soirée car elles étaient un poil trop petites et la deuxième avec un talon un peu haut pour moi. Je pense qu'il faut que je reste sur des talons de 7-8 cm, en dessous je n'aime pas j'ai toujours l'impression que c'est un peu mémérisant et au-dessus c'est trop haut pour moi et je n'ai pas l'habitude.
Sinon je pense faire un petit tableau récapitulatif de ma garde-robe été bientôt comme pour celle de printemps, ça me permettra d'y voir plus clair sur ce que j'ai et voir si tout s'accorde ensemble. Je sais déjà que les couleurs dominantes sont le blanc/écru, le bleu marine, le beige, le noir et quelques pointes de couleurs rouge/bleu