Vous m'inspirez tellement
Je cherche à créer ma "garde robe idéale" essentiellement parce que ça correspond à mon besoin de tout rationaliser.
Ça m'aiderait également m'aider à éviter une surconsommation de fringues, souvent peu éthiques...
Mais j'ai beaucoup de mal à savoir ce que j'aime (et non ce dont j'ai l'habitude ou ce que je vois sur les autres) et je n'ai absolument aucune idée de ce qui me va... Je n'y connais rien en morphologie mais j'ai aussi un regard biaisé sur mon propre physique.
Bref, pas facile !
J'avais enfin trouver LE jean qui me plaisait. Et aujourd'hui je découvre un énorme trou sur les fesses...
(la question est "depuis combien de temps je me promène avec sans que l'on ne m'ai rien dit ?"
)
Je n'ai pas vraiment les moyens de le remplacer... Je suis bien contente finalement d'avoir gardé mes vieux jeans qui restent portables malgré leurs défauts !
Je pense que je vais surtout jouer sur les robes à partir de maintenant, c'est ce que je vais rechercher en priorité dans mes séances shopping parce que c'est hyper confortable, léger, simple à porter (pas besoin d'assortir le haut et le bas) et féminin sans avoir besoin d'en faire des tonnes
.
Je partage totalement ton avis sur les robes. J'aimerais en porter beaucoup plus mais ça me pose souci au boulot. J'ai un travail où je bouge beaucoup et il m'arrive souvent de devoir m'accroupir ou m'asseoir par terre. Montrer ma culotte à la vue de tous n'est pas vraiment toléré... J'ai pensé aux combi-short mais celles que je trouve sont généralement "trop" courtes et pas vraiment flatteuses pour le popotin... Vous en connaissez des biens ?