@Elisa- copine

! Perso j'ai remarqué que porter des robes m'obligeait à me baisser comme il fallait, c'est-à-dire non pas en se penchant (et en ruinant son dos), mais en s'accroupissant. En plus ça muscle les cuisses et les fesses et ça m'évite de montrer mes dessous, jolis certes, mais réservés à la sphère intime

. Tu veux dire que sur toi ça ne marche pas et qu'on voit quand même ta culotte

?
Pour t'asseoir par terre je te conseillerais bien une robe à la jupe évasée, tu sais celles qui s'étalent autour de toi quand tu t'assieds, mais le souci c'est que pour les jours où tu bouges beaucoup c'est justement la robe à éviter

.
Sinon je te dirais de miser sur des robes longues et fluides pour les beaux jours (c'est super joli je trouve

) et en toute saison d'essayer avec une robe près du corps et avec un minimum de longueur : pour être tranquille je te conseillerais d'en choisir une qui arrive juste au-dessus du genou (au moins). J'en ai une comme ça que je porte été comme hiver et même en travaillant dans une maroquinerie où j'étais souvent amenée à me pencher à la hauteur des tiroirs, personne n'a été amené à voir mon précieux

, même quand j'avais la flemme de m'accroupir et que je me pliais en deux avec les jambes tendues

.