Je m'incruste () pour poser une question: comment vous faites côté lavage avec des pièces que vous mettez aussi souvent ? Surtout en été, en fait. Après, je suis un cas spécial parce que j'ai toujours chaud, je transpire vite (bon, je suis pas une fontaine non plus) et clairement, je me vois mal partir à la laverie tous les jours passer mes vêtements (enfin, les hauts quoi) à la machine/les laver à la main J'aime pas reporter un vêtement qui est entré en contact avec de la sueur sans le laver avant, même s'il ne sent rien.
Je suis en train de réduire ma garde-robe parce que j'ai remarqué que plus j'ai de vêtements, moins je les mets. Je tourne toujours avec les mêmes pièces et le reste, bien que je les aime aussi, prennent la poussière dans ma penderie Bon, je tâtonne encore pour réussir à garder les vêtements qui me plaisent vraiment, vont ensemble et trouver mon "style" mais ça viendra petit à petit. Au passage, à part Into-mind et Unfancy, vous avez d'autres blogs à conseiller ?
Je suis en train de réduire ma garde-robe parce que j'ai remarqué que plus j'ai de vêtements, moins je les mets. Je tourne toujours avec les mêmes pièces et le reste, bien que je les aime aussi, prennent la poussière dans ma penderie Bon, je tâtonne encore pour réussir à garder les vêtements qui me plaisent vraiment, vont ensemble et trouver mon "style" mais ça viendra petit à petit. Au passage, à part Into-mind et Unfancy, vous avez d'autres blogs à conseiller ?