Rendre sa garde-robe idéale.

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
J'ai remis mon compte à jour avec de nouveaux articles mais j'ai du mal à savoir quels prix mettre quand je vois du Zara vendu limite plus cher que neuf. Le pire, pour moi ce sont des vêtements très abîmés (je ne parle pas d'une peluche ou deux mais genre vraiment lessivés voir troués grrrrrrr) ou qui ne correspondent pas à la description, et malgré des demandes d'infos bah l'article ne te va pas et du coup la flemme de payer encore pour renvoyer et attendre :sad:
et @Tardigrade moi-même je n'ai pas qu'un seul style et qu'une seule palette :)

• Big up !
Réactions : Circée et Roanne
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Culloden mêmes constats de mon côté.
J'ai vu des hauts Naf Naf, par exemple, dont je sais qu'on peut les avoir neufs moins cher en boutique lors des promos ou des soldes...
Mon seul achat m'a tellement refroidie que je ne suis pas prête à retenter l'expérience et côté boutique perso...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
N'empêche qu'il faut quand même que je me bouge et que je fasse de nouvelles photos, on ne sait jamais.
Mais cela ne m'étonnerait pas que la plateforme, victime de son succès, soit en train de péricliter. Trop d'abus à différents niveaux et des acheteurs de plus en plus frileux... (je ne dois pas être la seule à avoir eu la sensation de s'être faite avoir).

28 Octobre 2012
136
640
4 744
Un peu pareil que @TanteJulia, j'adore le principe de vinted et même si j'ai parfois été déçue, ça n'a jamais été la faute de la vendeuse. Pas plus tard que la semaine dernière j'ai trouvé une chemise Zara fleurie sublime que j'avais essayée en magasin et reposée à contre coeur parce qu'elle coûtait tout de même 40 euros: je l'ai retrouvée chez une charmante vintie neuve avec étiquette pour 8 euros :v: je suis ravie :puppyeyes: il est vrai que je n'ai pas gardé la plupart des vêtements achetés sur vinted cependant, soit parce que la taille n'allait pas ou que finalement ça ne me convenait pas "en vrai", mais ce que j'ai gardé je l'adore, et j'en suis très contente. Et ce que je n'ai pas gardé je l'ai revendu sans souci, et ça a fait le bonheur d'autres vinties. Mais je conçois que pour ça il faut faire abstraction de touuuutes les propositions abusives qu'on peut recevoir, des nanas chiantes ou de mauvaise foi, des gens qui revendent du zara au prix de Dior, des vendeuses qui refusent de donner plus de détails "parce que j'ai une vie" (véridique!) et j'en passe... ;)

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@TanteJulia Rassure toi, j'en ai eu des très bonnes aussi ;) @Circée voilà ! Mais les déceptions sont rageantes surtout que tu ne peux pas revendre quelque chose d'abîmé (tâche etc).

En tant que vendeuse, j'ai eu quelques arnaques mais je ne me suis pas laissée faire, par contre quand tu prends le temps de prendre des mesures etc un merci serait bienvenue : )

• Big up !
Réactions : Roanne et Circée
28 Octobre 2012
136
640
4 744
@Culloden oui j'en peux plus des nenettes qui te demandent 12000 infos que tu prends le temps de leur donner et qui ne donnent plus jamais signe de vie ensuite. Un "merci mais en fait je ne suis plus intéressée" c'est pas la mort :stare: je pense à un cas en particulier, pour une rmp, la fille m'a baladée toute une semaine, en reportant systématiquement le rendez vous, jusqu'à ce que je lui dise "en fait les chaussures ne vous intéressent plus? Vous pouvez me le dire c'est pas grave. - oui voilà j'osais pas le dire" :mur::yawn:
Bref sur Vinted il y a vraiment de tout, mais on peut aussi tomber sur de petites perles.

A ce propos je me suis inscrite sur UnitedWardrobe j'ai pas encore testé, mais c'est le même principe que Vinted à ceci près que ça regroupe la France, les Pays Bas et la Belgique :top:

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Ah cool je vais aller voir ça !

Je sais bien que ce n'est pas le topic, mais pourriez-vous m'aiguiller ? Vinted a encore fait des siennes. J'avais réservé des articles pour des Vinties mais un de ces articles vient d'être acheté ? Faut-il que j'annule la transaction ? Les articles réservés ne peuvent généralement plus être achetés ou si ?

:mur: rahhhhhh

28 Octobre 2012
136
640
4 744
@Culloden une fois j'ai eu un souci similaire. Une vintie m'avait fait une offre pour un article que j'avais acceptée, mais elle n'a pas poursuivi la transaction. J'ai réservé un peu plus tard l'article à une autre sauf que la première s'est décidée, l'a acheté et ça a marché malgré la réservation à la seconde vintie. Je sais plus trop comment j'avais fait, ni à laquelle j'avais vendu finalement, en tout cas j'avais prévenue les deux, on s'était arrangé ensemble, et ça n'a pas fait de drame. Préviens les et avise, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire ;)

• Big up !
Réactions : Culloden
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Roanne et je ne parle pas de la fois où j'ai dû me rendre à la poste par trois fois avec des packagings différents pour un montant donné, et c'était toujours plus cher que les frais payés par l'acheteuse, du coup revenu vers elle elle me dit "tant pis pour vous". Merci la politesse. Je devrais débourser 2€ de ma poche pour une robe à 5e, super.

• Big up !
Réactions : Roanne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes