@Kestal la lingerie, dès qu'on sort des tailles 'standard', c'est juste l'horreur.
Pour les poignées d'amour, il faut esquiver tout ce qui est trop près du corps et les boudine, j'espère que d'autres sauront te conseiller.
@Wurzel tu as l'air de savoir ce qui te manque / ce que tu veux. Bonne chasse !
@Circée merci pour ce lien, je file découvrir ce blog !
@Prunylle aaaah c'est la magie des premiers tris, on retrouve de ces trucs parfois ! mais c'est sympa dans ton cas pour le pantalon. Au final, tu ne l'auras pas acheté et stocké pour rien.
@Omabeline je comprends mieux. Et la technique d'emporter tes petites chaussures dans un sac et de faire le chemin avec des gros godillots qui ne craignent rien (un peu comme les new-yorkais le font avec des baskets) ça n'irait pas ? (si tu as la possibilité d'en changer sur place)
Ou adopter des bottes ?
Pour la couture, vu le prix que tu annonces, ça vaut la peine de t'inscrire même si tu lâches en cours d'année si tu vois que ça ne te convient pas... en tout cas, c'est clair que plus tu feras par toi-même plus tu progresseras.
De mon côté, j'ai fini par faire un achat soldé, j'attends de le recevoir pour vérifier qu'il me va. Si c'est le cas, ce sera la danse de la joie car j'aurai
enfin la robe en laine qui me manque depuis 3 ans pour compléter ma garde-robe hivernale. Elle est vraiment 100% laine et issue du commerce équitable, tout en restant à un prix plus que raisonnable (surtout soldé) (quand je vois les tarifs de certaines marques pour du mélangé et même pas un poil éthique...).
Bon. Bref. Patience.