@Dame Verveine @Roanne
J'ai aussi viré (pas vraiment consciemment) le noir de ma garde robe, il me semble qu'il me reste qu'un gilet (une erreur d'achat totale d'ailleurs
mais qui me sert pour les weekends crados et les grosses soirées), un jean et un short en jean (mais les deux sont pas mal délavés donc plutôt gris foncé en fait
), deux paires de chaussures (des docs et des derbies vernies), un tshirt transparent et des collants. Et comme vous je trouve ça très satisfaisant, il y a beaucoup moins de tenues que je trouve ternes et chiantes
En ce moment je suis à la recherche d'un gilet pour remplacer le gilet parfait que j'ai perdu en soirée il y a quelques mois
c'est vraiment un truc pilier de ma garde robe que je porte quasi quotidiennement toute l'année sauf l'été, ça me sert de veste de mi saison, de sur-couche l'hiver et c'est ce que je porte avec toutes mes robes, donc je dois en trouver un qui aille parfaitement, en terme de forme, matière, couleur etc. Et pfiou qu'est-ce que c'est compliqué de trouver ce qu'on veut quand non seulement on sait précisément ce qu'on veut mais qu'on l'a déjà possédé
J'ai d'autres envies de fringues (un short et un pantalon fluides pour l'été), mais j'ai l'impression que ce sont des lubies "saisonnières" donc je vais attendre un peu.
Sinon j'aimerais bien refaire un tri aussi, mais j'ai toujours pas de vrais rangements dans mon appart depuis mon emménagement donc c'est pas du tout pratique pour trier, mes vêtements sont dans de sacs ou sur mon canap, je m'en sors pas