@Madhiko
Je viens de regarder car je ne connaissais pas et je n'ai pas trouvé de robes qui ne soit ni à fleurs (y a quasiment que ça
), ni informe ni noire
.
@Sara Cooper
En couleur, rien de particulier. Juste que ce ne soit pas noir. J'ai déjà des trucs noirs dans ma garde-robe et en plus, ça ne me va pas.
En matière de motifs, s'il pouvait ne
pas en avoir, ce serait mieux. Mais stop les fleurs. Y a des fleurs partout, j'en peux plus.
En matière, je ne m'y connais pas donc je ne saurais pas trop te dire. Mais je sais que je n'aime pas trop la toile et le lin. Et ce qui est ressemble à du crépon aussi.
En forme, je ne sais pas, tant que ça en a une. Parce que je vois beaucoup de robes qui ressemblent à des tuniques de plage ou à des chemises de nuit et pour moi, c'est pas possible. J'aime bien les robes fourreau et les jupes crayon, ça me donne l'air moins gamine que ce les formes évasées type patineuse et je veux vraiment casser ce côté gamin qui me colle à la peau. Et je n'aime pas les manches ballons, ça me donne de trop grosses épaules.
En longueur, je veux que ce soit soit soit au-dessus des genoux, soit aux chevilles. Ni sous le genou ni au milieu du mollet car ça me tasse et je ne fais pas 1m70 et encore moins 1m80.
Voici des exemples. Que je ne peux pas commander, soit parce que ma taille n'existe pas (je fais du 34 et plusieurs marques ne commencent qu'au 36), soit parce que c'est un site chinois connus pour ses arnaques style LightInTheBox, soit parce que c'est hors de prix (200 euros une seule robe, c'est pas possible), etc.
@Phare
J'avais déjà entendu parler de Shein mais sans aller sur leur site. En te lisant, j'y suis allée et je n'aurais pas dû :ils ont des robes qui me plaisent donc ça me frustre si apparemment faut pas commander chez eux ^^'