Susi;3647774 a dit :
Ah bon ?? Pourquoi ?
Je n'y suis pas allée souvent mais je ne pensais que c'était si mal que ça
Ils mettent un temps fou à servir des plats qui sont déjà préparés à l'avance (genre "Est-ce qu'on peut avoir une tartine sans lardons ?" "NON". Bon donc si tu réponds non, c'est que la tartine est déjà prête et qu'elle attend juste d'être réchauffée au micro-ondes, hein donc je ne comprends pas pourquoi tu mets UNE HEURE à me la servir)
La bouffe est juste médiocre et servie en quantité ridicule.
Le personnel est antipathique au possible, on dirait qu'ils font un concours de qui sera le plus con. Un jour avec un pote, on a commandé un menu, mais on avait tous les deux des impératifs et on devait bouger à 21h (on est arrivés à 19h, hein). A 21h, donc, on n'avait même pas commandé le dessert, donc on a dit qu'on voulait annuler le menu et payer juste les plats qu'on avait mangés. Le mec nous a incendié en disant que c'était impossible d'annuler (ARE YOU FUCKING KIDDING ME??? Il te suffit d'appuyer sur un bouton, pauvre con).
Au final, on a insisté comme des relous, donc il a été bien obligé d'annuler et de nous compter juste le plat. Après quoi, il nous a rendu notre monnaie en nous la lançant à la gueule.
C'était juste
D'ailleurs sur Cityvox, pas mal de critiques les taclent bien.
EDIT : Pour ne pas rester sur une note négative, je vais rajouter quelques bars que j'aime !
L'académie de la bière est vraiment sympa (mais pas le caveau, surtout le rez-de-chaussée). La déco est chouette, avec des bancs en bois et de petits alcôves, je trouve que c'est un endroit sympathique et accueillant. Tout comme
Les frères Berthom (rue des Tonneliers) qui sont un peu dans le même esprit.
Sinon, j'aime beaucoup beaucoup la déco
Phonograph (rue de l'Arc-en-Ciel), le comptoir est recouvert de vieilles cassettes audio, tu peux jouer à Mario Kart au fond du bar et dans les toilettes, il y a la musique de Mario.
J'aime bien aussi
Jeannette et les cycleux (rue des Tonneliers), ils font des planchettes sympas (et des desserts, et des milkshakes) et il y a une ambiance plutôt chouette dans ce bar.
J'aime bien aussi
L'alchimiste pour la déco qui a un côté un peu heroic fantasy, avec un arbre au milieu du bar et les cocktails sympas avec des noms rigolos (même s'ils se touchent un peu sur les prix)
Et sinon, mon bar chouchou, c'est
La Mandagore (rue de la Grange, derrière la Fnac). La déco est géniale, à la façon d'un cabinet de curiosités, avec des animaux empaillés, des squelettes de trucs, plein de bidules... La clientèle est chouette aussi, hétéroclite et pas prétentieuse.