Alors, moi j'ai découvert un resto avec des potes, sur le quai des Chartrons : Le Molly Malone's ! Ambiance irlandaise chaleureuse, serveurs attentionnés, le patron vraiment gentil, et le repas, déliciiiieux (bien que, calorique... mais on s'en fiche !).
Vous avez des repas très irlandais, à la bière par exemple, et autres mets très bons ! Le croque-monsieur est vraiment délicieux, ou le Molly's Beaf aussi !
Je vous conseille le Chocolate Brownie également, bien que lorsque vous sortez du plat de résistance, vous n'en pouvez plus !
Et bien sûre, vous avez toutes les bières du monde loool !
Parkings à côté : La Cité Mondiale ou Parking des Hangars
Où ? En face du skate-park
Allez dans Google, pour plus d'infos, inscrivez "Molly Malone's Bordeaux" et vous tomberez sur le site officiel
Vous avez des repas très irlandais, à la bière par exemple, et autres mets très bons ! Le croque-monsieur est vraiment délicieux, ou le Molly's Beaf aussi !
Je vous conseille le Chocolate Brownie également, bien que lorsque vous sortez du plat de résistance, vous n'en pouvez plus !
Et bien sûre, vous avez toutes les bières du monde loool !
Parkings à côté : La Cité Mondiale ou Parking des Hangars
Où ? En face du skate-park
Allez dans Google, pour plus d'infos, inscrivez "Molly Malone's Bordeaux" et vous tomberez sur le site officiel