Résultats APB

20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Salut tout le monde!
Les résultats d'APB viennent de tomber aujourd'hui, donc je voulais savoir ce qu'il en était pour vous! Dans quel établissement avez-vous été accepté, à quel rang était-il, est-ce que vous êtes déçues ou super contentes?
Voilà, partagez votre expérience ici! :v:
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Salut salut ^^
Jeune terminale S, je suis acceptée en prépa littéraire dans un lycée de ma ville (prépa province, 78 rpz :rockon:)
C'était mon premier voeu et l'une des meilleures nouvelles de ma vie... J'arrete enfin les sciences pour me consacrer à ce que j'aime <3
Là où est la deception c'est que mon copain qui devait faire sa prépa MPSI dans le même lycée n'a pas été accepté... Et que je réalise enfin que mes amis s'en vont loin l'année prochaine... :crying:
Et toi? :)
 
  • Big up !
Réactions : Valpa
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Je n'ai eu que mon 4e choix, mais j'avais placé la barre très haut donc je ne suis pas surprise, ;) J'irai donc en prépa MPSI dans ma ville de province! Je suis juste un peu déçue de ne pas pouvoir monter sur Paris...
 
  • Big up !
Réactions : Hannah-Scarlett
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Dis toi que tu auras probablement moins de tension en province. Le mieux pour une prépa, ce sont les bonnes conditions autour
 
15 Juin 2014
44
83
1 094
Rennes
Félicitations pour vos résultats les filles !
A ma grande surprise j'ai été acceptée à mon premier choix : hypokhâgne au lycée Chateaubriand à Rennes :puppyeyes: J'suis trop trop contente ! (Si d'autres madz sont dans le même cas, je mords pas et j'serai heureuse de faire des rencontres avant la rentrée :hello:)
 
12 Octobre 2014
116
314
734
Région Parisienne
Je vous bats toute, seul mon 9ème vœux a été validé :cretin: Qui est prépa ECE à Janson de Sailly (Paris). Et hors APB j'ai été admise à Dauphine donc je dois faire un choix :hesite: