Comment faire un retour chez ASOS ?
Salut les mad'z,
Ayant reçu un article asos qui ne me plaisait pas, je l'ai retourné ce matin via la poste.
Je me suis donc servie du bon de retour prépayé et je l'ai collé sur mon colis.
J'ai quand même indiqué mes coordonnées dessus au cas où.
Seulement, j'ai l'impression que la politique de retour d'Asos n'est pas très claire.
Le bon de retour comprend l'adresse suivante:
C'est bien à cet endroit que les retours sont traités?!
Et puis, autre chose, la guichetière m'a dit qu'il fallait que je mette mon colis dans une boîte colissimo (format L en plus à 11 euros!) chose que je n'ai pas faite puisque le port est prépayé par Asos.
Selon elle, Asos a payé l'étiquette mais ce serait au client de régler les frais d'envoi!? Je n'ai pas bien compris son raisonnement. Enfin, j'ai envoyé mon colis uniquement avec le bon fourni par asos.
Le problème c'est qu'il n'y a aucune possibilité de suivre l'avancée du colis. De plus, aucune preuve de dépôt n'est remise. J'ai du insister pour que la dame me fournisse une attestation (que je trouve une peu légère au passage...)
Si vous avez déjà eu à procéder à un retour chez asos, pourriez-vous m'indiquer si ma démarche est bonne svp. Et pour la preuve de dépôt du colis, la poste doit-elle nous remettre un numéro? Et pour le suivi du colis comment ça se passe?
Merci d'avance
Salut les mad'z,
Ayant reçu un article asos qui ne me plaisait pas, je l'ai retourné ce matin via la poste.
Je me suis donc servie du bon de retour prépayé et je l'ai collé sur mon colis.
J'ai quand même indiqué mes coordonnées dessus au cas où.
Seulement, j'ai l'impression que la politique de retour d'Asos n'est pas très claire.
Le bon de retour comprend l'adresse suivante:
Gonesse TIM
Autorisation 10/14A
99003 PARIS INTERAutorisation 10/14A
C'est bien à cet endroit que les retours sont traités?!
Et puis, autre chose, la guichetière m'a dit qu'il fallait que je mette mon colis dans une boîte colissimo (format L en plus à 11 euros!) chose que je n'ai pas faite puisque le port est prépayé par Asos.
Selon elle, Asos a payé l'étiquette mais ce serait au client de régler les frais d'envoi!? Je n'ai pas bien compris son raisonnement. Enfin, j'ai envoyé mon colis uniquement avec le bon fourni par asos.
Le problème c'est qu'il n'y a aucune possibilité de suivre l'avancée du colis. De plus, aucune preuve de dépôt n'est remise. J'ai du insister pour que la dame me fournisse une attestation (que je trouve une peu légère au passage...)
Si vous avez déjà eu à procéder à un retour chez asos, pourriez-vous m'indiquer si ma démarche est bonne svp. Et pour la preuve de dépôt du colis, la poste doit-elle nous remettre un numéro? Et pour le suivi du colis comment ça se passe?
Merci d'avance
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