Le dernier que j'ai fait :
Je sortais avec un mec de mon lycée (enfin je crois que c'était lui parce qu'il ressemblait beaucoup) mais on avait cassé. J'arrivais dans le CDI de mon lycée, j'le voyais assis à une table. J'essayais de le regarder discrètement mais je me faisais voir ducoup je me cachais.
Après j'me retrouve je sais plus comment dans la rue principale de ma ville et là j'le vois arriver en voiture. Il se gare près de moi, ouvre sa porte et là je monte sur ses genoux. Il redémarre, je suis toujours dans ses bras et il conduit en m'embrassant, je suis contente, on est réconciliés ^^
Ensuite j'me retrouve sous lui, complètement nue alors qu'il est habillée. Une fille que je connais pas entre dans la pièce, commence à hurler alors il se relève et moi j'suis à poil en dessous et j'me cache pour que la fille voie pas. Et là elle me donne un minuscule boxer rouge avec des dessins bizarres verts dessus et j'me dis qu'il m'ira jamais mais finalement il me va.
Autrement, un autre que j'ai fait dont je me rapelle :
Je conduisais une voiture et j'allais vers mon lycée. Mais j'étais pas sensée conduire, j'avais pas le permis. Là je sais que mon père va arriver en face (je le voyais pas mais je savais déjà) du coup, vite je me cache avec la voiture dans une forêt tout près de la route. Mon père passe, ouf, je peux sortir mais il faut quand même que je me dépêche au cas où il revienne. J'essaie d'aller vite mais la voiture avance pas et là j'me rend compte qu'au lieu d'appuyer sur l'accélérateur, j'appuie sur la pédale d'embrayage -_-
En fait, j'fais souvent des rêves dans lesquels j'me cache. C'est bizarre.