Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
J'étais dans un cimetière, il faisait très froid mais très beau, fin d'après midi.
des arbres qui filtrent le soleil. Je disais que je voulais prendre en photo le ciel mais le temps que j'aille chercher mon appareil, ce n'était plus aussi beau et j'étais déçue. Alors mon attention s'est portée sur le haut d'une énorme croix en marbre blanc sur une tombe qui semblait scintiller avec le gél et le soleil.

Je ne sais pas si ça a un sens, le lieu surtout mais tout ce que je sais, c'est que c'était très visuel.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'étais dans un espèce de magasin avec deux copines, on avait reçu chacune une boîte de chocolats gratuite. J'ai commencé à ouvrir la mienne pour l'examiner, puis j'ai vu une fille avec des cheveux mouillés dehors alors je suis allée lui sécher.
Quand je suis revenue, mes deux copines avaient mangé mes chocolats, et je me suis mise à pleurer, genre ça comptait trop pour moi.
Puis j'ai plongé dans un parc remplis de 'boules', les trucs pour enfants là.
Et puis, je me suis noyée dedans.

J'ai rien pigé Oo
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ka-li a dit :
J'étais dans un espèce de magasin avec deux copines, on avait reçu chacune une boîte de chocolats gratuite. J'ai commencé à ouvrir la mienne pour l'examiner, puis j'ai vu une fille avec des cheveux mouillés dehors alors je suis allée lui sécher.
Quand je suis revenue, mes deux copines avaient mangé mes chocolats, et je me suis mise à pleurer, genre ça comptait trop pour moi.
Puis j'ai plongé dans un parc remplis de 'boules', les trucs pour enfants là.
Et puis, je me suis noyée dedans.

J'ai rien pigé Oo

En tout cas, il est original ! :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ka-li, j'aurais bien voulu essayer de t'interpréter ton rêve mais ma prof de philo m'a donné que les symboliques sexuels :P (au fait, je t'ai ajouté à mes contacts hier =$)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Mdr, tu peux toujours essayer d'en faire une étude je serai curieuse de voir ce que ça donne :P (J'ai vu hihi, mais j'suis pas souvent connectée :/)
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Le dernier que j'ai fait :
Je sortais avec un mec de mon lycée (enfin je crois que c'était lui parce qu'il ressemblait beaucoup) mais on avait cassé. J'arrivais dans le CDI de mon lycée, j'le voyais assis à une table. J'essayais de le regarder discrètement mais je me faisais voir ducoup je me cachais.
Après j'me retrouve je sais plus comment dans la rue principale de ma ville et là j'le vois arriver en voiture. Il se gare près de moi, ouvre sa porte et là je monte sur ses genoux. Il redémarre, je suis toujours dans ses bras et il conduit en m'embrassant, je suis contente, on est réconciliés ^^
Ensuite j'me retrouve sous lui, complètement nue alors qu'il est habillée. Une fille que je connais pas entre dans la pièce, commence à hurler alors il se relève et moi j'suis à poil en dessous et j'me cache pour que la fille voie pas. Et là elle me donne un minuscule boxer rouge avec des dessins bizarres verts dessus et j'me dis qu'il m'ira jamais mais finalement il me va.

Autrement, un autre que j'ai fait dont je me rapelle :
Je conduisais une voiture et j'allais vers mon lycée. Mais j'étais pas sensée conduire, j'avais pas le permis. Là je sais que mon père va arriver en face (je le voyais pas mais je savais déjà) du coup, vite je me cache avec la voiture dans une forêt tout près de la route. Mon père passe, ouf, je peux sortir mais il faut quand même que je me dépêche au cas où il revienne. J'essaie d'aller vite mais la voiture avance pas et là j'me rend compte qu'au lieu d'appuyer sur l'accélérateur, j'appuie sur la pédale d'embrayage -_-

En fait, j'fais souvent des rêves dans lesquels j'me cache. C'est bizarre.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ka-li a dit :
Mdr, tu peux toujours essayer d'en faire une étude je serai curieuse de voir ce que ça donne :P (J'ai vu hihi, mais j'suis pas souvent connectée :/)

Mdr ok, je dois lire Sur le Rêve de Freud en philo, j'te ferai un compte rendu après :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Hinhin je fais vraiment des rêves étranges en ce moment moi, j'en ai parlé vite fait en substance à foufie tout à l'heure mais avec les détails c'est encore meilleur.

J'étais dans une camionette avec des personnes, des garçons dont un devait être mon petit ami je crois, en tout cas, on avait l'air proche.
Et là, la police des moeurs (ça existe au moins en dehors des séries TV américaine ?) débarque, ouvre la porte coulissante et essaye de m'attraper par les jambes pour me mettre dans la voiture de la camionette de la police.
Sauf qu'au moment de me jeter dans la camionette, je bouge tellement que je me retrouve le cul par terre mais on me ramasse et on me jette dans la camionette de police (dans ça dans la douceur comme vous pouvez le lire).
Je suis complétement trempée - il pleuvait dehors - et je me retourne pour regarder par la vitre la pluie qui tombe et là je vois un ptit vieux qui devait avoir 60 ans faire mumuse avec des capotes jaunes et qui me regarde avec un air libidineux.

Je tourne vraiment pas rond. J'aimerais franchement bien savoir ce que veulent dire mes rêves, ça serait beau mdr.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes