Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Je rêve peu,ou je ne m'en rappelle pas,et franchement ça m'énerve.Vous avez pas un truc pour vous rappellez vos rêves,vous,ou c'est automatique? ='(
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
La nuit dernière, j'étais sur MSN avec mon chéri et il me disait :

- On ne se verra pas ce week-end ma chérie... Ni ceux qui suivent.... J'ai rencontré quelqu'un d'autre...

J'étais en pleurs quand je me suis réveillée lol.

Sinon un des rêves que je fais très souvent : Je suis dans un magasin, il y a plein de fringues, et je n'arrive jamais à choisir, et je reste des plombes dans le magasins. Un autre très récurent : Je dois être quelque part à une heure précise, et je n'arrive pas à me préparer à temps.

C'est exactement pareil pour moi. C'est frustrant le coup du rendez-vous à une heure précise et puis, on prend tout son temps pour s'y rendre. Grr.

Sinon, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans mon lycée avec Elle. Qu'Elle avait furieusement envie de m'embrasser et qu'on allait vers le CDI. Sauf que c'était remplacé par divers bureaux et une chambre très éclairée, jaune et bleue. Ensuite, on prenait un chemin derrière le lycée qui conduisait à une maison à moitié en verre à moitié en béton. On parcourait un long chemin de terre battue entouré de grillages verres et d'un cours de tennis. Lorsqu'Elle m'embrassait enfin, j'ouvrais les yeux et... c'était une autre amie à moi. Humpf, trop glauque.

Et cette maison, j'en ai rêvé plusieurs fois. Le pire c'est que quand je me suis réveillée ce matin, je pensais que je sortais vraiment avec Elle. Alors évidemment, ce fut un choc quand Elle m'a lancé un regard mauvais, fait seulement trois bizoox et dit un vague "a va ?". Mwai.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'me souviens que d'une seule partie de mon rêve, j'suis dans une station essence et je vois qqun sortir avec une peluche à la main, je lève la tête, et je vois que c'est Ruby.gloom. Alors je lui demande "C'est toi Vic ? ". Elle me sourit et elle me dit oui et moi je m'en vais acheter un bidon d'essence pdt qu'elle remonte dans la voiture avec sa poupée à la main (en fait c'était une poupée pas une peluche, ou une poupée-peluche j'sais pû). :P
Un rêve vraiment à la con n'empêche.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
le dernier rêve il date d'il y a 2 semaine environ...

j'était au lycée avec une copine et tout, on faisait nos affaires et devant y'avait mon oncle avec sa copine et leur baby :) , on était le 5 février dans le rêve et c'était la nuit de 4/02; ce bébé était normalement prévu pour le 15/02 environ, sauf que quand je me suis réveillé je me suis dit que peut être faudrait prendre le tél à côté de moi au cas où s'il sonnait...

à midi ma mère me dit qu'aujour'dhui (le 5/02) ma cousine risque d'arriver !

rêve prémonitoire ! puisque l'après midi même elle est arrivé ! :d
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
J'ai fait un rêve assez bizzare :d.
En fait,j'étais dans une jungle (lol),y'avait pleins d'animaux.
Puis j'aller me faire bouffer par un lion,lorsque Tarzan me sauva...ptdr.
Je l'ai fait deux fois en plus,je sais ce que sinifie.C'est drôle et bizzare à la fois :P.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis vue,dans 5-6 ans,je crois.C'était effrayant,je me voyais sortir de l'ULB en pleurs,et j'avais une p'tite voiture rouge,toute défoncée,même que,c'était presque la même que celle de ma mère.

Et en plus,j'avais pas grandi (en taille) T_T.

[C'que c'est con,les rêves,des fois !]
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai rêvé que je dès que je mettais un pied sur le quai de la Gare de Lyon, un voile blanc recouvrait mes yeux et que je devenais aveugle.
Ca va, ça m'fait pas flipper du tout !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai rêvé que j'étais avec l'ex d'une copine à faire la queue pour un concert. Et je n'sais pourquoi, mais j'ai dû escalader une espèce de décharge publique, j'ai glissé sur une baignoire et elle a dégringolé avec moi, et ensuite, j'avais une immense écharde dans le pouce, et puis euh voilà, je crois que c'est tout. :d
Ah, et puis, après j'suis allée sur MSN et dans son pseudo, Elle m'apprenait qu'elle me quittait pour revenir vers l'autre [...]
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
.
Najunko a dit :
J'ai rêvé d'Ambre. Elle donnait des coups de pieds à une télévision très vieille, genre années 50, en parlant italien.

Après j'étais toute seule dans une petite pièce rose et j'essayais de lire un livre dont les pages étaient toutes blanches, puis je le déchirais.

Che è che vuoi provare a parlare ad una tele in qualunque caso (Oui ben, voila.trad on m'excusera, pour l'italien faut demander à Kenza.)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
La bibliothécaire de mon lycée ( qui a 90 balais et qui était en train de réviser... le bac lol :P ) m'a jeté un dictionnaire dans la gueule et je suis morte sur le coup. Après j'ai entendu un ami rire derrière moi ( j'étais sencé être morte... ) et bam ! Il s'est pris un dico lui aussi...

Après on a erré tout seul, on pouvait se matérialiser mais les gens nous croyait tous " mort "...

Pfiou, il était trop triste, j'pleurais en me reveillant :sad:
J'veux pas mourir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes