Rêves.

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
J'ai rêvé il y a quelques jours que je me trouvais dans une sorte de cimetière (la nuit évidemment hein sinon c'est pas drôle). Un petit garçon était là, avec une tronçonneuse à la main, en train de découper des gens. Je lui dit qu'il devrait arrêter de faire ça. Ensuite on se retrouve dans sa maison qui est à l'intérieur du cimetière, et je me rend compte à ce moment qu'en fait je suis retenue contre mon gré dans cet endroit depuis un moment. Le père de l'enfant arrive à la maison et me demande pourquoi j'ai dit à son fils d'arrêter de découper les gens. A ce moment il prend la tronçonneuse,vient vers moi et me taillade les bras. Et moi d'un coup je me retrouve avec une scie circulaire que je lui fout en pleine figure.
Je fais de plus en plus souvent ce genre de rêve glauque c'est horrible!
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà 4 jours que je ne dors plus, alors que j'ai toujours très bien dormi.
Je suis sous ampoules de taurine et guronsan, je sais pas comment m'enlever tout ça de la tête.

En fait, il y a moins d'une semaine j'ai rêvé que des mecs cagoulés rentraient dans mon cours de maths et faisaient sortir mon prof avant de tirer sur les élèves. Soit.
Je me réveille traumatisée, et en arrivant en cours... surprise du chef, aujourd'hui on étudie "Bowling For Columbine". Je fonds en larmes devant le truc, bref.
Et dès le soir même, je n'ai fait que des cauchemars à ce propos, je rêve de fusillade en milieu scolaire.

Mais ça devient affreux, on verra si le fait de dormir chez mon chéri demain soir me calmera....
Comment je peux faire ? :tears:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça va mieux Swallow- ?


J'ai fait 2 rêves étranges cette nuit.

Le premier je m'en rappelle mal. J'étais chez mes parents. Et je me rappelle que je voulais voir des amis, et puis tout le monde me disait "Ah non ce soir j'ai déjà un truc de prévu" bon bah tant pis. Puis la pote avec qui je m'entends pas en ce moment me demande de descendre de chez moi ou je sais pas quoi pour que je la vois. Donc je suis en bas, et je discute avec elle. Puis là je me retourne, et dans la rue y avait plein de proches à moi (famille, amis) qui marchaient discrètement pour aller dans une autre rue. Et là j'ai capté, ils m'organisaient une fête surprise pour mes ??ans (dans le rêve j'étais pas capable de dire quel âge j'avais, je pense que c'est 21 (déjà passés) ou 22 (à venir)). Et du coup j'étais perplexe, et triste parce que j'avais cramé leur surprise. Et puis je me disais "Ah mais en fait ma pote si elle me ment depuis le début, c'est pour ça etc" ... (alors que non haha). Mais je sais pas, j'étais pas particulièrement heureuse, en plus toutes les couleurs étaient fades et froides dans ce rêve, c'était désagréable.

Le deuxième rêve, j'étais encore chez mes parents, avec mon amour. Il commence à se dire "Quand même c'est bizarre que M. (sa cousine) ne réponde pas au téléphone" et donc il rappelle encore une fois (on suppose que ça fait plusieurs jours qu'il essaye) et là un mec inconnu lui dit qu'elle est morte en dansant la salsa y a quelques jours. J'étais super choquée et bouleversée. Et je disais "Non c'est pas possible, regarde elle a posté sur facebook ce matin !". Et là je me suis réveillée, et avec un énoorme soulagement j'ai constaté que ce n'était qu'un rêve. Et en allant sur facebook pour de vrai, elle avait en effet posté une photo de son chien :P.
 
27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais perchée sur un rocher, situé en hauteur par rapport à une magnifique cascade, entourée de verdure abondante et sublime.
Je m'avançais petit à petit sur la pierre, jusqu'à avoir les orteils dans le vide. Alors, je prenais une impulsion, je m'élevais dans les airs, les bras tendus de chaque côté, le tout au ralenti ( ça faisait bien scène de film, ça -_- ), et d'un coup, je descendais à toute vitesse pour finir ma course dans l'eau froide.
Putain, qu'est-ce que je me sentais libre ...

Et, le mieux, dans ce rêve-ci, c'est que mes sensations étaient réelles, que je ressentais VRAIMENT la chose.
Je peux même encore décrire la pierre froide, l'eau, l'air qui me tape au visage durant la descente ...
Diantre. C'était bon !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1529310 a dit :
Ça va mieux Swallow- ?

Oui, enfin, ça ne m'empêche plus de dormir mais j'en rêve encore, c'est très perturbant... Le bac qui approche, un rêve prémonitoire ? Je sais pas d'où ça vient mais c'est quand même horrible.

En tout cas oui, ça va globalement mieux, merci ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
La veille de mon concours, j'ai fait un rêve étrange, je n'arrive pas à savoir si c'est un rêve ou un cauchemar.
Je sortais de chez moi, il faisait nuit mais la lune éclairait comme en plein jour, devant l'atelier de mon père, une échelle, avec un hibou / chouette gris et noir posé dessus, qui me regarde. (Déjà, j'ai peur des hiboux, alors je le sentais déjà mal c't'histoire...)
Curieuse, je m'approche de lui, il me parle mais je ne distingue pas (je "comprends", mais ne distingue pas), et tout d'un coup, je lui demande si je peux mettre un doigt dans son "oreille" (chez les hiboux c'est un trou...), il accepte, me voilà avec le p'tit doigt en train de gratter l'oreille du hibou, et soudain, ma soeur apparaît, accroché à ma jambe et allongée dans les graviers, me hurlant, le teint blême et l'air terrorisé: "Il me faut des mourants pour la ponction lombaire, il me faut des mourants pour la ponction lombaire !!!"
Et là je suis prise de panique, je lui mets des coups de pieds pour me dégager et je cours dans la nuit à travers champs jusque dans les bois, pendant que le hibou me regarde encore de ses yeux jaunes...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai rêvé qu'on me servait (ma mère?) du lait chaud avec des céréales (celles de base, les Corn Flakes) et que je goûtais - je déteste le lait chaud en vrai - et que je trouvais ça finalement assez bon, malgré ma réticence.
Allez savoir pourquoi je suis allée rêver de ça! Ah oui et le lait était d'un blanc éclatant, incroyablement blanc, d'un blanc immaculé!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ces derniers jours, j'avais de la fièvre, donc évidemment la nuit je rêve de trucs totalement débiles. Je m'en souviens plus particulièrement d'un:

Je m'ennuyais chez moi, alors j'envoie un texto à un vieil ami (que je n'ai pas vu depuis le lycée en vrai) qui me dit que je peux passer chez lui. Je me vois alors marcher jusqu'à son appartement, en plein Paris, en pyjama (!). Il faisait beau, je suis passée par le Trocadéro.
J'arrive chez lui, il y avait du monde, je ne m'y attendais pas. Son salon donne sur une immense salle, façon boîte de nuit, sombre avec des spotlights. Je me dirige vers cette salle pour voir un peu si il y a des têtes connues. Là, mon ex, mon premier copain en fait, à qui je ne parle plus depuis des années, me prends la main pour m'emmener dans la salle en me disant "viens, on va baiser!" Oo En fait vu la suite du rêve je pense que c'était plus "danser" que "baiser" mais mon esprit salace à compris autre chose. :P
Je lui dis "non mais je suis en pyjama!", il me dit que c'est pas grave et m'entraine pour un slow. On danse, et puis à la fin de la chanson on se pose tous les deux. Il me montre des livres, il me dit qu'il me trouve belle, peu importe que je sois en pyjama ou non.
Les gens de la fête commencent à partir, il ne reste plus que nous. On se décide à partir, il m'attends pendant que je rassemble mes affaires pour rentrer avec moi.

C'était très bizarre de rêver de lui. En plus, le pyjama que je portais dans mon rêve celui que je portais quand je dormais à ce moment-là.

Autre chose étrange, quand je dansais avec lui, j'avais la tête dans son cou, et j'ai senti son parfum. J'ai véritablement reconnu son parfum que je n'ai pas senti depuis 4 ans, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir un odorat en rêvant, ça m'a marqué.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai encore rêvé d'une grande maison, une immense maison dans laquelle je déménageais avec ma mère, mon frère et je ne sais plus qui. Nous déménagions de l'ancienne maison où j'étais, la deuxième (là ma mère est à la troisième en vrai). Cette fois dans mon rêve, c'était une maison de plein pied mais toujours luxueuse; avec des meubles, partout (toujours du bois massif), des pièces qui n'en finissaient pas. J'avais des tas de chats, peut-être une quinzaine, dont certains que je connaissais pas et je me disais: Mais les pauvres je ne leur ai pas donné à manger depuis toujours, alors? Ils ont dû mourir du faim! Ils étaient au fond du jardin et je ne le savais pas? Du coup on s'est dit avec ma mère qu'on ne pouvait pas tous les garder, et mon frère acceptait d'en prendre d'eux et cela me rassurait. Il y avait une grande piscine glauque dans l'immense jardin de la maison, vers le fond (toujours des piscines aussi dans mes rêves). Et un gosse à un moment s'est "amusé" à pendre un de mes chats au dessus, avec une corde, comme une véritable pendaison et je ne sais plus si j'ai pu le sauver.

Plus loin encore il y avait un lac (encore un lac!) qui faisait peur lui aussi, d'un vert très sale. Et une machine technologique où je devais aller avec un mec, mais je ne l'ai pas fait ensuite car nous nous sommes disputés; c'etait pour une sorte de travail, je sais pas quoi. J'avais déjà rêvé de ce genre de machine technologique; c'est quelque chose de réccurent dans mes rêves. C'est une sorte de cabine de téleportation ou quelque chose du genre, du moins une téléportation de l'esprit, quelque chose dans le domaine du paranormal.

Dans cette maison en pleine nuit on s'est rendues compte avec ma mère que tout était ouvert et c'était grave; il y avait quelque chose de bizarre dans cette maison, comme des mauvais esprits terrifiants. A un moment au portail je parle à l'ex-propriétaire, je ne sais plus ce que je lui dis, un truc comme quoi on ne savait pas que la maison avait cette malchance sur elle, les esprits horribles, tout ça. C'était hyper-angoissant, glauque, horrible niveau ambiance. Je crois que je me suis réveillée d'ailleurs en pleine nuit suite à ce rêve.

Je me souviens aussi avoir rêvé que j'avais plusieurs rouleaux de papier cul, parce que j'en ai plus en ce moment et ma mère non plus.

Et un autre rêve super long avant de me réveiller. Beaucoup d'hommes, je me cache avec eux derrière une sorte de ruine, de quelque chose vers la droite (un autre groupe?). Un homme brun, très typé avec des santiags me sourit. On me dit que c'est une sorte de vagabond, de marginal, très dangereux. Je suis allongée à côté de tous ces hommes. Je ne sais plus, je crois qu'il se passait plein de trucs sexuels entre eux. Je me collais à l'un d'eux allongée je crois.

Je suis ensuite dans un supermarché, je prends plein de courses - il me semble que j'en prends pour mes chats et mon enfant dans le rêve. Un mec blond très séduisant, avec qui on a failli s'embrasser, au moment de les encaisser, me les prend sur une sorte de montagne rocheuse, beige, desertique (en plus j'avais mis un temps fou à les faire, à un moment j'avais posé pleins de trucs aussi). On s'était serrés dans nos bras et comme je n'étais pas célibataire il avait dit un truc, quelque chose, et il y avait eu un froid mortel entre nous et ça avait tout coupé.

J'ai dû donc franchir un sentier long mais long avec le caddie pour aller vers cette sorte de montagne rocheuse et sèche. Vu qu'il m'a volé les courses (je l'entends derrière ouvrir mes paquets) je m'en vais bredouille, desesperée. J'avais laissé tout mon argent dedans et j'en avais besoin à tout prix pour mes chats et mon enfant. Je le dis d'ailleurs aux gens qui sont avec le mec et à lui (les mêmes qu'avant à la ruine). Ils s'en foutent. Je reviens plus tard, de nouveau le sentier qui n'en finit pas, qui monte, et je vais choper le blond en lui disant qu'il me les rende de suite. Ca manque de dégénerer. Je ne sais pas si j'ai eu mes courses (je crois?).

A un moment aussi je suis sur une route sinueuse, à virages, avec ma mère. Une femme brune, qui a l'air très malade mentalement et très dangereuse, est assise sur le bord de route, dans l'herbe et nous fermons vite toutes les portes (la sécurité) pour ne pas qu'elle rentre (une des portes d'ailleurs n'était pas fermée). Nous échappons de justesse à son entrée dans la voiture. Ma mère conduit trop vite, à chaque fois je pense qu'on va tomber dans le décor, les virages sont atroces.

Ensuite il y a une sorte de dépôt où il y avait de nouveau ce mec blond; j'y achetais des trucs, et nous avons mis des heures à les charger. C'était emballé dans du carton, des sortes de poteaux de carton, des trucs longs, très longs alors qu'à la base ça devait être des meubles. A un moment une femme d'un certain âge me dit qu'elle va devoir partir car quelqu'un qu'elle aimait n'est plus avec eux, dans ce qu'ils font, leur dépôt; on se serre fort dans nos bras, on s'embrasse sur la joue, émues mais à la fin elle m'enfonce fort un doigt dans les fesses, elle me fait mal, je n'ose rien dire tellement je suis sous le choc et dégoûtée de ce geste pervers et ma mère arrive.

Plus tard y avait aussi un vestiaire trop bizarre dans lequel je suis avec ma mère. Dedans il y a aussi des wc étroits avec de la tapisserie sombre, un peu années 70, qui fait peur. Y avait une statue bizarre, dorée et orange, posée sur une table; un mix de deux animaux, chien et dragon je crois. Une affiche au mur aussi. J'avais envie de voler la statue mais je me dis qu'elle est trop grosse pour la cacher. Il y a des lunettes de soleil et un magazine télé. Je mets les lunettes sur le front et prends le magazine. Puis les gens qui occupaient ce vestiaire (apparemment uniquement destiné à eux) arrivent. Une fille de mon âge ou plus jeune me demande les lunettes puis la revue car ils sont à elle, et je m'excuse de lui avoir pris.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai rêvé que d'énormes araignées étaient à côté de moi et qu'une rentrait même dans ma bouche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais plus quand, j'ai rêvé d'un énorme serpent, un python qui montait le long de ma jambe, lentement, et je ne pouvais pas bouger. Et puis ensuite il m'étouffait lentement, alors que d'autres serpents passaient sous mes doigts et venaient dans ma bouche et dans mon nez... Mes cauchemars comprennent souvent un serpent...
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
J'ai revé de l'oral du BTS que j'ai passé hier...L'oral s'est bien passé, mais le rêve était horrible..Le jury discutait de moi, et un des membres a sorti un truc du genre:" Elle ne connaissait rien et répondait à peine à nos questions".
J'étais soulagée de voir que ce n'était qu'un reve, j'espère juste que le jury n'a pas réellement pensé ça de moi....:sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes