J'ai encore rêvé d'une grande maison, une immense maison dans laquelle je déménageais avec ma mère, mon frère et je ne sais plus qui. Nous déménagions de l'ancienne maison où j'étais, la deuxième (là ma mère est à la troisième en vrai). Cette fois dans mon rêve, c'était une maison de plein pied mais toujours luxueuse; avec des meubles, partout (toujours du bois massif), des pièces qui n'en finissaient pas. J'avais des tas de chats, peut-être une quinzaine, dont certains que je connaissais pas et je me disais: Mais les pauvres je ne leur ai pas donné à manger depuis toujours, alors? Ils ont dû mourir du faim! Ils étaient au fond du jardin et je ne le savais pas? Du coup on s'est dit avec ma mère qu'on ne pouvait pas tous les garder, et mon frère acceptait d'en prendre d'eux et cela me rassurait. Il y avait une grande piscine glauque dans l'immense jardin de la maison, vers le fond (toujours des piscines aussi dans mes rêves). Et un gosse à un moment s'est "amusé" à pendre un de mes chats au dessus, avec une corde, comme une véritable pendaison et je ne sais plus si j'ai pu le sauver.
Plus loin encore il y avait un lac (encore un lac!) qui faisait peur lui aussi, d'un vert très sale. Et une machine technologique où je devais aller avec un mec, mais je ne l'ai pas fait ensuite car nous nous sommes disputés; c'etait pour une sorte de travail, je sais pas quoi. J'avais déjà rêvé de ce genre de machine technologique; c'est quelque chose de réccurent dans mes rêves. C'est une sorte de cabine de téleportation ou quelque chose du genre, du moins une téléportation de l'esprit, quelque chose dans le domaine du paranormal.
Dans cette maison en pleine nuit on s'est rendues compte avec ma mère que tout était ouvert et c'était grave; il y avait quelque chose de bizarre dans cette maison, comme des mauvais esprits terrifiants. A un moment au portail je parle à l'ex-propriétaire, je ne sais plus ce que je lui dis, un truc comme quoi on ne savait pas que la maison avait cette malchance sur elle, les esprits horribles, tout ça. C'était hyper-angoissant, glauque, horrible niveau ambiance. Je crois que je me suis réveillée d'ailleurs en pleine nuit suite à ce rêve.
Je me souviens aussi avoir rêvé que j'avais plusieurs rouleaux de papier cul, parce que j'en ai plus en ce moment et ma mère non plus.
Et un autre rêve super long avant de me réveiller. Beaucoup d'hommes, je me cache avec eux derrière une sorte de ruine, de quelque chose vers la droite (un autre groupe?). Un homme brun, très typé avec des santiags me sourit. On me dit que c'est une sorte de vagabond, de marginal, très dangereux. Je suis allongée à côté de tous ces hommes. Je ne sais plus, je crois qu'il se passait plein de trucs sexuels entre eux. Je me collais à l'un d'eux allongée je crois.
Je suis ensuite dans un supermarché, je prends plein de courses - il me semble que j'en prends pour mes chats et mon enfant dans le rêve. Un mec blond très séduisant, avec qui on a failli s'embrasser, au moment de les encaisser, me les prend sur une sorte de montagne rocheuse, beige, desertique (en plus j'avais mis un temps fou à les faire, à un moment j'avais posé pleins de trucs aussi). On s'était serrés dans nos bras et comme je n'étais pas célibataire il avait dit un truc, quelque chose, et il y avait eu un froid mortel entre nous et ça avait tout coupé.
J'ai dû donc franchir un sentier long mais long avec le caddie pour aller vers cette sorte de montagne rocheuse et sèche. Vu qu'il m'a volé les courses (je l'entends derrière ouvrir mes paquets) je m'en vais bredouille, desesperée. J'avais laissé tout mon argent dedans et j'en avais besoin à tout prix pour mes chats et mon enfant. Je le dis d'ailleurs aux gens qui sont avec le mec et à lui (les mêmes qu'avant à la ruine). Ils s'en foutent. Je reviens plus tard, de nouveau le sentier qui n'en finit pas, qui monte, et je vais choper le blond en lui disant qu'il me les rende de suite. Ca manque de dégénerer. Je ne sais pas si j'ai eu mes courses (je crois?).
A un moment aussi je suis sur une route sinueuse, à virages, avec ma mère. Une femme brune, qui a l'air très malade mentalement et très dangereuse, est assise sur le bord de route, dans l'herbe et nous fermons vite toutes les portes (la sécurité) pour ne pas qu'elle rentre (une des portes d'ailleurs n'était pas fermée). Nous échappons de justesse à son entrée dans la voiture. Ma mère conduit trop vite, à chaque fois je pense qu'on va tomber dans le décor, les virages sont atroces.
Ensuite il y a une sorte de dépôt où il y avait de nouveau ce mec blond; j'y achetais des trucs, et nous avons mis des heures à les charger. C'était emballé dans du carton, des sortes de poteaux de carton, des trucs longs, très longs alors qu'à la base ça devait être des meubles. A un moment une femme d'un certain âge me dit qu'elle va devoir partir car quelqu'un qu'elle aimait n'est plus avec eux, dans ce qu'ils font, leur dépôt; on se serre fort dans nos bras, on s'embrasse sur la joue, émues mais à la fin elle m'enfonce fort un doigt dans les fesses, elle me fait mal, je n'ose rien dire tellement je suis sous le choc et dégoûtée de ce geste pervers et ma mère arrive.
Plus tard y avait aussi un vestiaire trop bizarre dans lequel je suis avec ma mère. Dedans il y a aussi des wc étroits avec de la tapisserie sombre, un peu années 70, qui fait peur. Y avait une statue bizarre, dorée et orange, posée sur une table; un mix de deux animaux, chien et dragon je crois. Une affiche au mur aussi. J'avais envie de voler la statue mais je me dis qu'elle est trop grosse pour la cacher. Il y a des lunettes de soleil et un magazine télé. Je mets les lunettes sur le front et prends le magazine. Puis les gens qui occupaient ce vestiaire (apparemment uniquement destiné à eux) arrivent. Une fille de mon âge ou plus jeune me demande les lunettes puis la revue car ils sont à elle, et je m'excuse de lui avoir pris.