Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Passage marquant de cette nuit : j'entre dans une vieille maison abandonnée, je suis accompagnée mais je ne sais plus par qui. Je trouve l'endroit bien calme, je me dis que s'il est hanté c'est sans doute par des esprits bienveillants (par contraste avec ceux qui hantent mon "chez-moi"). Une porte claque à l'étage, il y a des bruits suspects, et soudain je remarque deux jeunes filles identiques qui se tiennent sur l'escalier, comme des pantins, avec de grands yeux vides (réveil en sursaut).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé d'un fatras d'images cette nuit... Deux acteurs de Plus Belle la Vie (j'ai horreur de ce soap) qui s'étranglaient dans la même baignoire que celle de la maison dans Totoro (wtf?), un air de piano dans la maison de mon arrière grand-père, avec beaucoup de lumière, des rideaux blancs et l'odeur de son cigarillo du dimanche, d'une promenade dans un parc avec B., main dans la main et nez dans mon cou...
Ça passait du coq à l'âne, comme si mon inconscient avait eu un coup de speed....
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ces derniers temps je rêve que je me réveille de ma nuit et que j'entame ma matinée. Je rêve que je descend prendre mon petit déjeuner, allumer la télé, checker mes mail... Du coup je suis perturbée quand je me réveille vraiment et que je me rends compte qu'il est 11h passées et que non je n'ai toujours pas avalé mon bol de céréales...
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'ai rêvé de Martin Scorsese ! C'était jamais arrivé avant ! Je crois que j'étais censée faire un exposé sur quelque chose pour un td, et qu'il y avait une gentille prof très douce qui m'encourageait, et mon prof de philo de terminale pas loin dont je craignais un peu qu'il me méprise si je n'arrivais pas à boucler ce dossier. Je cherchais, avec la prof très douce, à me procurer un certain dvd et, je ne sais pas pourquoi, je n'y arrivais pas. C'est alors que je me suis rendue compte que la secrétaire de Martin Scorsese était une de mes amies, alors je l'appelais, et j'avais des visions d'elle et de Martin Scorsese habitant dans la maison de ma grand-mère dans l'Ain, mon amie m'écoutait exposer mon cas de façon très professionnelle, en retranscrivant tout à Martin, puis elle décidait de lui passer le téléphone pour qu'il m'entende lui-même, et je commencais une diatribe en disant que je ne lui réclamais pas d'argent, que j'étais consciente que c'était extrêmement pénible d'avoir des gens qui vous demandent des choses tout le temps, que j'étais desolée, et puis je partais en pleurant dans une argumentation de trois heures, pour lui expliquer que je ne voulais rien lui vendre, que je ne voulais pas l'embêter, que la seule chose que je voulais, c'était un dvd édité par Carlotta, peu importe lequel, parce que c'est très cher et que, étant étudiante en cinéma, je n'avais pas les sous pour me payer une chose pareille, et je pleurais, et je pleurais, et j'avais honte et en même temps j'esperais bien attendrir Martin Scorsese, qui ne parlait ABSOLUMENT PAS dans le combiné, il faisait que m'écouter, et c'était très troublant. Après je revenais devant ma prof, je lui expliquais que c'était fait, qu'il n'y avait plus qu'à attendre, et je guettais mon prof de philo avec un regard anxieux, yo. Un peu plus tard j'ai rêvé que j'habitais dans le 5e arrondissement de Lyon, sauf que ça ressemblait à la banlieue de Turin, je me déplacais dans un tram très obscur en ayant un peu peur, et j'allais dans une fac aux batiments très imposants, et j'avais Mathieu Amalric comme prof.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'aie un rêve débile au possible cette nuit.
Je me trouvais dans la chambre et je me déshabillais. En enlevant mon jean je constatais qu'il était couvert de sang sur l'intérieur. Rien sur l'endroit , ça n'avait pas traverser et je n'avais rien non plus sur les jambes, alors que l'intérieur de mon jean en était couvert jusqu'aux chevilles.
J'étais hyper inquiète de voir tant de sang et je cherchais partout sur moi d'où ça pouvait venir. Je ne trouvais rien du tout.
Je finissais par juste me dire que ce n'était rien mais que "pfff j'espère pouvoir le détacher complètement, c'est mon jean préféré" .
:Puppyeyes

ça me change des rêves à rallonge que je fais en ce moment. Mais niveau débilité...
Si il y a un "sens caché" sur ce coup là je galère un peu à trouver.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai du faire au moins 3 ou 4 rêves différents cette nuit, tous plus bizarres les uns que les autres. Je m'en souviens de deux.

Le premier, j'étais dans Paris avec mon copain et c'était l'après-midi. Je voulais l'emmener dans un salon de thé dans lequel j'étais déjà allée, sauf qu'en arrivant là-bas je me suis rendue compte qu'ils avaient changé de propriétaire. On achète quand même, on prends à emporter et on se pose sur un banc tous les deux. Ce banc est en face d'un resto, par la fenêtre les clients nous voient nous embrasser et on en voit "alerter" le responsable. Alors on s'en va vite avant qu'il nous court après (oui je rêve toujours de bouffe et il est interdit de s'embrasser en public aussi aha n'importe quoi).
On se réfugie dans le premier magasin qu'on trouve, c'est un magasin de vêtements pour bébé; on descend au sous-sol du magasin et on arrive autour d'une piscine intérieure. Il y a du monde. C'est tout ce dont je me souviens.

Le deuxième (le plus délirant) se passe à mon école, c'est la journée portes-ouvertes donc on doit faire découvrir notre établissement aux petits nouveaux. Je me balade un peu dans le hall pour croiser des gens, j'arrive au niveau d'un "bar" parce que j'ai entendu qu'il y avait une fontaine à champagne (je suis aussi alcoolo dans mes rêves oui oui). Mais on me dit que je n'ai pas le droit d'en consommer dedans, il faut aller dehors, mais que dedans si je veux y'a quand même une fontaine à eau. Alors j'accepte, et la fille qui s'occupe du bar attrape un pistolet à eau et me poursuit. Je suis vite trempée, je cours dans les couloir pour la semer et je finis par me perdre. J'arrive dans la cantine des profs (qui n'existe même pas en vrai mais bon), je me demande comment revenir dans l'école. Et puis mon copain arrive, en costume trois pièces gris, le plus naturellement du monde. Il attrape ma main et me dit "bon allez vient, faut que je retrouve mes chaussettes."

:d Okay la chute ! Je crois que le vin blanc m'a un peu tapé sur le système.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de vers de terre qui copulaient, c'était vraiment affreux :neutral:.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé d'une vache qui mettait bas, avec l'aide de deux éleveurs qui tiraient le veau par les pattes arrière à l'aide d'une corde. Le veau est sorti, mais aussi les boyaux de la mère, avant qu'elle ne s'effondre. C'était très détaillé, très sanglant, la vache meuglait (ou plutôt hurlait...) de façon horrible...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'étais dans un train, pour un trajet qui durait plusieurs jours et plusieurs nuits, et qu'une nuit, un de mes camarades disparaissait. Etant une sorte de superhéroïne adulée par mes pairs, j'entamais donc la nuit suivante une enquête avec deux de mes amis, et me retrouvais dans un gymnase (car comme chacun sait, il y a des gymnases dans tous les trains). Là, je disais : "c'est de la faute de Voldemort, il va arriver, vous verrez..." Et effectivement, Voldemort arrivait cinq minutes après (tranquille hein, on ne va pas se presser) et on entamait un duel sanglant en lévitation. Finalement, je gagnais, mais avec l'aide de mes amis... ce qui me remplissait d'une amertume intense. Je ne me sentais pas aussi superhéroïne que je l'aurais voulu.
Je me suis réveillée juste après, avec quand même un peu la satisfaction du travail bien fait.
Il y a des nuits comme ça.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai rêvé que pour son remplacement de congé maternité ma chef n'hésitais pas seulement entre ma collègue et moi, mais entre nous deux et tous mes anciens camarades de promo. Évidemment, je n'ai pas été choisie.

Cette histoire commence à me travailler sérieusement, il serait qu'une décision soit prise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes