J'ai rêvé de Martin Scorsese ! C'était jamais arrivé avant ! Je crois que j'étais censée faire un exposé sur quelque chose pour un td, et qu'il y avait une gentille prof très douce qui m'encourageait, et mon prof de philo de terminale pas loin dont je craignais un peu qu'il me méprise si je n'arrivais pas à boucler ce dossier. Je cherchais, avec la prof très douce, à me procurer un certain dvd et, je ne sais pas pourquoi, je n'y arrivais pas. C'est alors que je me suis rendue compte que la secrétaire de Martin Scorsese était une de mes amies, alors je l'appelais, et j'avais des visions d'elle et de Martin Scorsese habitant dans la maison de ma grand-mère dans l'Ain, mon amie m'écoutait exposer mon cas de façon très professionnelle, en retranscrivant tout à Martin, puis elle décidait de lui passer le téléphone pour qu'il m'entende lui-même, et je commencais une diatribe en disant que je ne lui réclamais pas d'argent, que j'étais consciente que c'était extrêmement pénible d'avoir des gens qui vous demandent des choses tout le temps, que j'étais desolée, et puis je partais en pleurant dans une argumentation de trois heures, pour lui expliquer que je ne voulais rien lui vendre, que je ne voulais pas l'embêter, que la seule chose que je voulais, c'était un dvd édité par Carlotta, peu importe lequel, parce que c'est très cher et que, étant étudiante en cinéma, je n'avais pas les sous pour me payer une chose pareille, et je pleurais, et je pleurais, et j'avais honte et en même temps j'esperais bien attendrir Martin Scorsese, qui ne parlait ABSOLUMENT PAS dans le combiné, il faisait que m'écouter, et c'était très troublant. Après je revenais devant ma prof, je lui expliquais que c'était fait, qu'il n'y avait plus qu'à attendre, et je guettais mon prof de philo avec un regard anxieux, yo. Un peu plus tard j'ai rêvé que j'habitais dans le 5e arrondissement de Lyon, sauf que ça ressemblait à la banlieue de Turin, je me déplacais dans un tram très obscur en ayant un peu peur, et j'allais dans une fac aux batiments très imposants, et j'avais Mathieu Amalric comme prof.