Rêves.

27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
J'aie rêvé que ma copine et moi-même, nous roulions en ancienne voiture décapotable, sur une route infinie, les cheveux aux vents. Un ancien groupe de rock en sourdine, toutes deux un pétard à la bouche, chantant le tube qui passait dans le lecteur CD. Bref, le gros cliché, quoi !
Puis, sans prévenir, en se regardant, on éclate d'un rire tonitruant. Ça dure, ça dure, ce fou rire n'en finit pas, on en pleure, et surtout, on en souffre. Ça s'étend bien sur une demi-heure, on a des crampes partout, à force de se tordre sous notre hilarité. On a l'impression que l'on va en crever, tellement ça nous fatigue de rire autant. J'entends plus que son rire, qui me fait mal aux oreilles, et je ne vois plus que sa bouche grande ouverte ainsi que son corps qui se tort sous les spasmes du rire.
Puis, soudain, changement de décor, le gros trou noir. Trou noir parsemé d'une multitude de coquelicots volants, qui se transforme vite en gros serpents velus. J'entends rien, sauf des cris, des pleurs, des gémissements. Je hurle de peur.

Et je me réveille. Parce que, le soucis, c'est que j'ai réellement hurlé, et que, ainsi, j'aie réveiller toute la maisonnée ... :shifty:
Au moins, même en rêvant, je fais preuve d'une imagination débordante !
 
Si quelqu'un s'y connaît, ça fait deux fois de suite que je rêve de quelque chose qui va m'arriver lorsque je vais me réveiller. Pas tout à fait de la prémonition, mais pas loin.
Par exemple cette nuit j'ai rêvé que mon prof de sciences prenait ma température au front et m'ordonnais de rester chez moi au lieu de retourner en cours. Ce matin, je me suis réveillée malade comme un chien et dans l'impossibilité d'aller à la sortie géologique organisée par ce même prof de sciences.
Intriguant :lunette:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ça fait plusieurs nuit que je rêve de choses sexuelles, c'est assez inhabituel et je me demande bien ce que ça veut dire.

Il y a deux semaines, c'était un plan à trois avec mon copain et ma s?ur (s?ur qui était pourvue d'une bite, ce qui me paraissait totalement normal et très sain)

Il y a deux nuits, c'était mon copain qui venait me raconter ses exploits sexuels avec une sublime rousse aux cheveux bouclés (sachant qu'ils devaient se voir je lui avais dit, plus tôt dans le rêve, "amusez-vous bien !), à base de "oh, et je l'ai prise en levrette, et bla bla bla". Il avait la tête de Clovis Cornillac, c'était étrange.

Et cette nuit, j'ai rêvé que j'allais aux toilettes dans un cinéma, que je tenais absolument à faire pipi debout, et qu'en sortant j'ai croisé un type assis devant la porte qui se masturbais dans une baguette de pain.


J'ai peut-être un important problème de libido en ce moment.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai rêvé de Madmoizelle.com cette nuit, d'ailleurs j'aurais p'têt une idée pour le site, mais ça m'a tellement obsédé que j'arrivais plus a dormir à chaque fois, et que je fais trop des rêves bizares, ça me perturbe.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Tracy Jacks;1539366 a dit :
Si quelqu'un s'y connaît, ça fait deux fois de suite que je rêve de quelque chose qui va m'arriver lorsque je vais me réveiller. Pas tout à fait de la prémonition, mais pas loin.
Par exemple cette nuit j'ai rêvé que mon prof de sciences prenait ma température au front et m'ordonnais de rester chez moi au lieu de retourner en cours. Ce matin, je me suis réveillée malade comme un chien et dans l'impossibilité d'aller à la sortie géologique organisée par ce même prof de sciences.
Intriguant :lunette:

Je pense que tu as tout simplement ressenti que tu étais malade pendant ton rêve. Ca m'est déjà arrivé moi aussi. Sauf que comme tu es au monde fabuleux des rêves, ton inconscient a apporté un scénario à ces sensations d'être malade. :d

Sinon, l'autre jour, j'ai évidemment encore rêvé de maison. La première maison où j'ai vécu, cette fois (toute mon enfance). Je ne sais plus comment je m'y suis pris; il y avait une sorte de chaudière et une bouteille de gaz, toute petite dessous: j'ai mis le feu. La maison était en flammes. Des flammes immenses, de partout. Nous nous en sommes échappés en vitesse, et nous la regardions prendre feu de partout, en face, là où y avait les voisins et où on s'asseyait des fois, en vrai, de l'autre côté de la route. On a appelé les pompiers. J'avais un peur folle pour mes chats, qu'ils soient restés dedans, qu'ils y meurent. Un pompier gentil comme tout, rassurant, beau, paternel, m'a écoutée. Je crois qu'il y est allé. Mais je sais qu'à un momentn malgré qu'on me dise de ne surtout pas rentrer, je suis quand même rentrée dans la maison pour aller sauver les chats. C'était dans le garage, tout au fond. Tous mes chats étaient enfermés dans deux voitures! Ils ne savaient pas comment en sortir, ils étaient en panique, aux fenêtres. J'étais avec ce pompier et nous les avons libérés, mais je ne l'ai pas vu. C'était juste à côté de là où j'avais commencé à mettre le feu.

Plus tard je reviens à cet endroit, je rallume la chaudière. Ma mère en l'apprenant me dit Mon dieu, il ne fallait surtout pas! La maison va reprendre feu! A cause du gaz dans l'air!
Donc rebelote: La maison reprend feu, les flammes de nouveau, partout.

Une troisième fois, c'est la lumière que j'ai allumé et qu'il ne fallait surtout pas. De nouveau dans la cuisine, ma mère panique qu'il faut tous sortir, que ça va reprendre feu. Et puis finalement je crois qu'elle n'a pas repris feu.

Dans ce rêve j'avais un poids écrasant de culpabilité.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Cette nuit j'ai rêvé du garçon que je cherche un peu depuis plusieurs mois et qui se fout royal de moi. C'était assez bizarre comme rêve. J'ai rêvé qu'on était dans le fauteuil, lui moi et un ami. On discutait tranquillement alors que soudain la fille dont il est je pense amoureux est apparue. Comme ça quoi. En y repensant c'est assez étrange car je ne l'ai jamais vue en vrai, sauf sur des photos mais j'ai l'impression qu'elle est comme dans mon rêve. Bref.
Elle était donc la cette salope, en train de lui tenir la main, il la dévorait des yeux, leurs lèvres étaient vraiment très proches. Trop proches en fait. Parceque j'ai commencé a m'énerver et a m'approcher vers eux pour les gifler, les frapper etc. Ce passage est assez flou mais je me souviens que je me débattais comme une folle, j'en pouvais plus, je pleurais aussi. Ensuite ils sont partis dans une autre pièce. Je les ai suivis et j'ai lancé à sa copine de toute façon c'est un gros con, il a couché avec moi il y a trois jours et maintenant il est avec toi.
Voila. C'est débile comme rêve mais ça m'a donné un sentiment étrange quand je me suis réveillée.
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
C'était les grandes retrouvailles avec mon copain. On était dans ma maison de vacances, dans une des chambres (qui n'est pas la mienne d'habitude). Il m'avait rejoint le soir, sans faire de bruit pour que personne ne l'entende. C'était un peu "illégal" qu'il vienne. On a commencé à s'embrasser, à se caresser mais on ne pouvait pas faire l'amour. Et d'un seul coup, le grand-père de mes voisines (qui bizarrement, dormait chez nous...) arrive et "donne l'alerte" à tout le monde. Mon oncle et ma tante arrivent, ma mamie aussi et me regardent avec dégoût en me disant : "Tu t'es bien foutue de nous. Tu avais dit que tu ne ferais plus de conneries comme avant et là tu l'invites. Il n'a pas intérêt à remettre les pieds ici !" J'étais morte de honte, je pleurais, je les suppliais de ne pas en parler à mes parents. Et biensûr, mon copain était parti et je pensais ne plus jamais pouvoir le voir.
Mais peu à peu, en y réfléchissant, je me disais que je ne voyais pas où était le problème. Après tout, personne ne pouvait m'interdire d'avoir un copain, et surtout, mes parents savaient que je le reverrais en arrivant en vacances (donc devait se douter de ce qui se passerait quoi...).

Et ensuite je me suis réveillée mais j'étais hyper mal. C'est un peu le scénario catastrophe de nos retrouvailles quoi... Il ne mettra pas les pieds chez moi pour plus de sécurité haha !
 
A

Ayden

Guest
Rêve très étrange cette nuit.
Je vois un mec allongé (je sais pas trop où en fait, ca devait être dans l'herbe) et je vais m'allonger à coté de lui et je pose ma tête sur son torse (alors que je sais même pas qui c'est). En fait, c'etait Alexander McQueen (je sais même pas pourquoi je rêve de lui) Ensuite, il commence à parler de plein de trucs et je me rends compte qu'il est parfait, que c'est un beau gosse etc et là je dis de ma voix la plus niaise "Oh Alexander, pourquoi t'es mort ?" Ensuite, je sais pas trop ce qu'il se passe ensuite tout ce que je sais c'est qu'après je raconte l'histoire de cette rencontre sur Madz (et oui même dans mes rêves, je pense à Madz) .
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, j'ai rêvé que John Locke (le chauve dans Lost) me demandait de le rejoindre, qu'il n'attendait que moi et que j'étais le seul moyen de tous les sauver ahah. Il y avait même un passage qui reliait l'île au fond de mon armoire comme dans Narnia. La dernière chose dont je me souvienne c'est qu'il me tendait les bras grands ouverts prêt à m'accueillir un peu comme Jésus. Finalement, j'ai atteris dans ma salle de bain et une de mes dents est tombée.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai rêvé de Patrick Pelloux. Comme toujours dans mes rêves d'hommes, un énorme jeu de séduction tout en douceur et en complicité... A un moment je l'ai embrassé, très furtivement, il ne s'y attendait pas et m'a dit quelque chose dont je ne me rappelle pas, mais l'idée était que les hommes également ne sont pas des objets, puis il s'est repris et a dit, troublé, un truc du genre: "Mais qu'est-ce que je raconte, moi."
Il me semble qu'à un moment c'était une sorte de prof et je l'écoutais attentivement, folle amoureuse, dans des sortes de gradins et son regard croisait le mien, c'était beau et agréable, comme si je redevenais adolescente, je ressentais les mêmes premières sensations.

J'ai encore la sensation de sa bouche sur la mienne, ohlalalala je veux encore rêver de lui moi, je vais continuer à le lire chaque soir pour oeuvrer dans ce sens. Oui, Stephane Plaza, je te fais des infidélités, mais ça t'apprendra à plus venir me voir dans mon sommeil et à me laisser entre les mains d'autres hommes.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé qu'un rat m'attaquait. En regardant sur internet, ils disent que ça signifie une dépression... Coïncidence ?
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai fait un rêve de fou cette nuit :
J'attendais avec d'autres jeunes pour aller à la piscine municipale et une fille qui était dans mon collège est arrivée super énervée, elle avait un flingue.
Elle est venue vers moi et m'a dit "tiens, je te connais toi...." et d'un coup elle m'a tiré dans la cuisse. Mais c'est bizarre parce que j'ai pas eu excessivement mal.
Après il a fait nuit (genre d'un coup). La fille arrêtait pas de nous surveiller, on pouvait rien faire.
Un moment, j'ai réussi à m'éloigner avec une autre fille. Et je lui ai dit, il faut que j'appelle les pompiers et elle, elle était un peu réticente (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.), alors je les ai appelé et ils répondaient pas :O.
Du coup, on y est allée à pieds (genre j'ai réussi à marcher) et après c'est trop flou mais ils m'ont soigné (mais la caserne des pompiers était comme une cour d'école, y'avaient des gens partout (pas que des pompiers)).

Bref, mon rêve est un mélange du jour de la jupe (le film) et de moi qui passe devant la piscine pour aller attendre le bus (y'a pleins de gosses qui attendent à chaque fois) mais quand même quel rêve (ça fait longtemps que je ne m'était pas souvenue d'un de mes rêves)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes