Rêves.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai un magmas de plusieurs rêves entremêlés faits cette nuit.

Il y en avait un où je prenais l'avion avec mes copines. Mais il ressemblait plus à un TGV, et on arrêtait pas de se lever pour aller visiter partout, et y avait même une énorme salle de sport avec piscine. Et j'ai rencontré Albertine dans l'avion ! Et donc on allait à une sorte de Club Med. Mais tout mon rêve était dans des tons beige-ocre, même le Club Med. Et y avait une fille de ma classe qui s'évanouit tout le temps, et je flippais qu'elle s'évanouisse parce qu'elle nous fait "Bon bah je viens avec vous" dans l'avion quand on voulait visiter avec des copines. Et j'essayais de la semer parce que j'avais une peur bleue qu'elle tombe dans les pommes devant moi (ce qui est vrai aussi dans la réalité).

Après y avait un truc genre téléfilm mafieux - érotique, haha. Sauf que j'étais dedans. Et un vieux mafieux payait des putes et des putes-hommes à tous pour nous "détendre" et je me suis retrouvé dans une baignoire avec un mec avec un kiki tout fin et tout dégueulasse hahaha c'était horrible il donnait pas envie et au final je me disais que mon amour me manquait et que c'était quand même 10 000 fois mieux de faire l'amour avec lui et en étant amoureux (oui je fais des rêves profonds).

Après j'étais dans un musée (je pense que ça faisait partie des vacances avec mes copines) consacré à Michael Jackson. Et ça me dégoutait. Et à un moment on pouvait le voir cryogénisé, fallait ouvrir un frigo, et donc tout le monde était avide, et les gens avec moi (mes copines donc je pense) ont ouvert le frigo et moi je me cachais les yeux, je voulais pas voir, ça me donnait envie de gerber, j'ai quand même vaguement ouvert les yeux et vu sa main (je voulais surtout pas voir son visage) et la peau était tâchée de tâches minuscules. Je me demandais si c'était en décomposition ou si c'était sa dé-pigmentation.

J'avais d'autres rêves, mais là ça me revient pas.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ce matin j'ai commencé mon essai pour un job d'été. Forcément j'en ai rêvé cette nuit. J'ai rêvé que quelqu'un de la famille Coppola, (pas Francis, ni Sofia, ni Roman, quelqu'un qui n'existe pas dans la vraie vie) allait commencer le tournage d'un film et cherchait des gens pour participer au casting. Et donc, j'ai rêvé que cette annonce de casting était affichée sur un feuille de papier accrochée à un mur. Et mon frère était là et me disait : "mais faut que t'ailles au casting !!!", et moi je lui répondais "mais non, je ne peux pas je me suis engagée avec le supermarché, je ne peux pas les laisser tomber". Ahah ! Voilà, c'est tout ce dont je me souviens. Je suis déçue de ne pas savoir si j'ai commencé une carrière d'actrice grâce à la famille Coppola. :winky:
:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai rêvé cette semaine que je perdais toutes mes dents. Ça m'arrive vraiment souvent de rêver à ça, je me réveille et je touche mes dents avec ma langue pour vérifier si elle sont encore là. J'ai déjà lu quelque part que c'était signe qu'un gros montant d'argent allait bientôt arriver dans notre vie. C'est con, mais je me suis achetée un billet de loto pour gagner le gros lot de 40 millions haha. On sait jamais hen :).
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Mon rève était très complexe héhé

Je suis dans une salle d'attente vert pomme couleur fard à paupières de Drag Queen, normal quoi, je pose mon vélo jaune fluo sur le coté et rentre dans la pièce de mon docteur sans attendre dans la salle. Les gens me disent tous " On est avec toi! Courage" comme si j'allais gravir l'Himalaya ahah, des gens me faisaient même la bise. Après ceci, je rentre dans une salle où se trouvait le fameux docteur qui ressemblait à ça :
7266_kmkv8acn.png
, il me passe une grosse boite que je suis ravie d'avoir et rentre chez moi accompagné de mon beau vélo, sur le chemin je croise des tas de gens que je ne connais pas qui m'applaudissent, me disent que j'ai de la chance d'avoir cette boite et que c'est cool! Je trouve ça normal dans mon rêve et rentre chez moi. Il s'avérait que la boite reçue etait une boite pour faire grossir sa poitrine.

Heu :shifty: Je devrais me faire psychanalyser là non ? :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un rêve très bizarre.. mais alors vraiment bizarre.
C'était le jour de Pâques et on distribuait des oeufs aux enfants, puis un gamin a dit : "De toute façon, les lapins de Pâques n'existent pas". Puis paf, justement un apparaît du genre comme dans Alice au pays des merveilles, puis l'emmène dans un endroit. Ils passent dans un tube (oui oui) pour arriver je crois à une sorte de "paradis" mais en fait le diable avait pris le contrôle du paradis (ahah). Et donc là où ça devient encore plus étrange, c'est que je me retrouve dans cet enfer avec tous mes amis, on nous met dans une salle avec pleins d'inconnus, on nous donne des épées pour nous dire qu'avant une certaine heure il faut qu'il n'en reste que 10 sinon tout le monde meurt. Donc à partir de là j'élaborais toutes sortes de stratégies pour tuer sans me faire tuer et puis.. je me suis réveillée.

Vraiment bizarre.. :shifty:
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai rêvé que j'avais demandé à mon père de m'apporter une meringue pour le petit déjeuner.
Le pire est que lorsque j'ai été dans la salle à manger, j'étais persuadée que j'aurais cette fichue meringue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pff, j'ai rêvé de mon ex, j'ai rêvé que j'allais chez lui et qu'il était avec sa pouf et qu'ils dormaient ensemble et tout et donc moi la grande question qui m'occupait l'esprit c'était : et mooooi, je dors ouuuu?

Et je leur envoyais des coussins dessus parce que ça me soulait trop de les voir ensemble, je pleurais comme une hystérique mais j'avais pas l'impression d'être en moi-même, dans le rêve, j'avais l'impression d'être au dessus, et je regardais ce spectacle d'un air un peu désolé, navré pour cette gamine qui pleurait pour rien, qui faisait l'hystérique alors qu'il suffisait de s'en aller.

Mais pff, j'pensais que j'étais passée au dessus de ces histoires et voilà que mes rêves y mettent leur grain de sel
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il y a plusieurs jours, déjà. Je n'en ai plus beaucoup de souvenirs mais c'est un de ces rêves, rares, qui sont des portes ouvertes sur ma vie psychique cachée, incontrôlable. On m'avait mis dans un hôpital pour me soigner, une sorte d'hôpital psychiatrique, qui soignait les gens comme moi, mais qui ne faisait pas hôpital psychiatrique. Du moins je n'en ai vu que ma chambre, car j'étais perpetuellement allongée dedans. Je ne sais plus en quoi consistait cette cure. Je crois qu'il fallait dormir (mais là j'interprète après coup, si ça se trouve, pas du tout). Je ne voyais pas les autres patients, qui étaient eux aussi certainement dans leur chambre, à dormir. Juste le couloir, sombre.

A un moment je suis partie dehors, dans une sorte de grange, je me rappelle d'une fille, et du feu, c'est tout.

Mon psychiatre était allongé dans mon lit avec moi, pas comme un couple, pas un rapport sexué entre nous, il était allongé naturellement avec moi sous les draps, comme deux personnes parleraient assises l'une en face de l'autre. Mais il était TRES maigre. Extrêmement maigre. Je crois que mon infirmier m'a annoncé que je devais aller vivre un temps chez mon psychiatre, avec lui. J'avais été complètement etonnée. Je ne sais plus si au final j'y allais pour mieux me soigner, ou pour soigner mon psychiatre.

C'était un rêve étrange, un rêve saisissant, un vrai rêve venant de mon plus profond inconscient, je l'ai senti vouloir me dire des choses (mais quoi?)
.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai rêvé d'une course poursuite sur une colline dont la route serpentait. J'étais quelqu'un d'autre et poursuivais un kidnappeur ou un harceleur d'enfant, je ne sais plus. Il y avait des femmes sur la colline, dans l'herbe, je sais plus du tout ce qu'elle faisait là. Bref, surgit de l'eau et dans les airs un énorme navire, et plusieurs ancres fusent vers le sol genre comme spiderman quand il lâche sa toile d'araignée... et une ancre empale une fille, qui ne meurt même pas sur le coup, elle reste consciente et semble souffrir le martyre, c'était horrible, et, d'un coup, je me réveille. Pendant un instant j'ai étais incapable de me rendormir, j'avais l'image de cette inconnue dans la tête, ses yeux grands ouverts, sa souffrance... Je sais même pas pourquoi j'écris ça ici, mais ce rêve m'a vraiment marqué. C'était... intense.

Bref, si une madz connait la signification de "inconnue empalée par une ancre", je la veux bien :sweatdrop:
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
A la dernière soirée chez des amis avec mon chéri. Il m'a parié que je ne serai pas capable d'embrasser une fille. Bon, il a perdu, il s'est avéré que je l'ai même emballé :lol:. Ce moment a dû me marquer parce que cette nuit, j'ai revé que je devais faire un 69 avec une fille !

(ben quoi, faut pas me mettre au defi :taquin:)
 
5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
J'étais dans un avion avec des gens de ma classe et des personnes que je ne peux pas supporter. L'avion était une sorte d'appartement. Il y a eu une bagarre dans une pièce que nous ne voyions pas. Tout le monde criait ! Le steward stressait, il ne savait pas comment gérait la situation, et je lui demande :" C'est la première fois que tu es dans cette situation ?" et lui me répond : "oui !", que c'était fou !... Et il me fait un bisou sur le front puis me fait un sourire et part dans sa cabine (tel un héros !) Après je ne sais pas pourquoi, mais on s'est tous retrouvés devant chez moi, il faisait froid il y avait de la neige. Tout le monde était fatigués. Je me retourne pour voir où est mon steward, mais il n'est plus là. Et je rentre chez pour aller dormir. Et ce sterward, si je m'en souviens bien, c'était le portrait craché d'Iker Casillas, le gardien de but de l'équipe nationale espagnole.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je me coiffais et j'avais des asticots tous petits tous blancs qui sortaient de ma tête. Dégueu !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes