Rêves.

25 Juin 2010
412
377
2 254
La nuit dernière j'ai fait un rêve horrible (un cauchemard quoi -__-')
J'étais dans ma salle de bain juste devant mon miroir, et mes dents tombaient mais non pas une par une, non, elles s'effritaient ! J'avais la bouche en sang ... je vous passe les détails.
J'me réveille en sursaut, premier réflexe, je passe ma langue sur mes dents, ouf elles y sont toutes :d
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
et une fois aussi, j'ai fait la boulette de ma vie !
Je dors chez une amie, on avait encore bien bu & le soir avant de dormir elle me montre son sac pour la rentrée, je ment en lui disant que je le trouve beau ...
Le lendemain, on se réveille et je lui sorts :
"-Hey j'me souviens de mon rêve, tu me montrais, ton sac pour la rentrée, un cartable ! Tu te rends compte un cartable horrible avec le haut recouvert de tissus écossais, avec pleins de badges tout moches !
- C'était pas un rêve --'
- :O désolé :$ "
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'ai rêvé que le mec qui voulait sortir avec moi en seconde, avait son meilleur ami qui me faisait du charme. Tout à coup j'étais dans ma chambre avec lui, mais j'ai refusé de coucher avec. Il est parti, je suis sortie dans le couloir dans le noir pour aller aux toilettes. Là il est apparu et il m'a poussé dans le vide. Je suis tombée très longtemps avant d'atterrir dans un immense supermarché vieillot qui était en fait Emmaus, j'étais avec ma grand mère et je lui disais qu'il fallait absolument que j'achète cette jupe (immonde je crois) que je lui montrais du doigt. Tout à coup un garçon est venu me voir j'étais avec une amie et il nous a donné deux sacs poubelles en nous donnant pour mission de les infiltrer dans la maison des secrets, on est rentré et c'était le gros bordel tout le monde squattait les toilettes (qui étaient immenses soit dit en passant) et j'ai dit à un mec planté là qu'il fallait pas qu'il touche au sac et qu'il le dise à personne. En suite je me suis retrouvée au confessionnal.
Et je me suis réveillée.
PA-SSIO-NANT :nerd:

(je devais avoir envie de faire pipi cette nuit, parce que les toilettes ont eu l'air omniprésente :cretin:)
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'ai rêvé que j'avais comme voisin un père loups-garou & une mère vampire & qu'ils avaient une fille. Je crois que je dois arrêter de manger avant d'aller dormir ou arrêter True Blood :shifty:.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai rêvé que je visionnais et que je prenais part à un film en même temps. C'était l'histoire d'un psychopathe (joué par Marc-André Grondin:winky:) qui collectionnait les doigts des gens. J'avais découvert sa petite collection, qui contenait notamment les doigts de la famille d'une amie (dont ceux de plusieurs bébés)... Le mec s'amusait à découper les doigts des gens (et par cet acte, ses victimes mourraient) et à les mettre dans des petites coupelles. Bref le suspense c'était qu'il y avait tout une bande de personnes que je savais être ses prochaines cibles et il fallait que je fasse quelque chose pour les sauver. Mais je ne me souviens pas de la fin.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé qu'au début je parlais à une madz sur facebook, on parlait de la terminale, de tout le boulot qu'il fallait fournir.. D'ailleurs il était 1h30 du matin et je faisais toujours des fiches. Puis après je suis allée au macdo avec mes parents (??) puis finalement une copine m'a rejoint. On est ensuite allées à une soirée où y'avait une ancienne amie qui ne portait qu'un haut et en bas rien, et pas de culotte (wtf??) et un gars avec qui j'avais passé la soirée qui était à poil, ça avait pas l'air de le gener. :cretin: Et là on passe à la partie la plus loufoque, y'avait un espéce de rat qui attendait un autre rat qui lui était roux, sauf que c'était des copains qui avaient pris des rats roux pour s'amuser. La j'atteris chez ma grand-mère où y'avait une autre fête, tout le monde préparait des trucs et bref, c'était le gros bordel.. puis vers la fin je pars en voiture sur une chanson des Libertines (d'ailleurs faut que je la retrouve celle-là). C'était quand même un rêve ultra bizarre :d

Edit : Ah et j'oublie la partie où je retrouvais mon ex avec la barbe de 3 jours de Dr House qui me demandait un.. massage des pieds (??). Apparement j'en avait rien à foutre, je lui parlais de Sheldon tout en lui faisant des calins puis il est parti, il craignait que ça dérape ahah. (si seulement ça pouvait être vrai.)
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Dans le cadre de ses études, mon frère est parti vivre aux USA depuis peu, et il ne reviendra qu'en janvier. Je savais bien que ça allait me toucher, mais j'ai carrément rêvé qu'il partait pour la lune et j'avais beau le supplier de m'emmener avec lui, rien à faire, il voulait partir seul. Je me suis réveillée avec un sale sentiment d'abandon. Weird.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Alors ça a commencé que j'allais manger dans resto toute seule et que j'voyais un de mes anciens profs mangeant seul aussi. Puis dans le restaurant, on avait tous des masques avec des cartes VIP ...
Puis c'est passé à une ville où je sais pas trop où c'est mais je me baladais avec le mec qui joue Mozart dans la comédie musicale, on avait l'air de bien se connaître. On est entrée dans une vieille maison colorée, on était tout seuls à discuter et d'un coup, plein de monde est arrivée dont une mamma black. J'ai enserré mes bras autour du mec, j'ai essayé de l'embrasser, il s'est reculé et après j'ai voulu l'embrasser dans le cou (ce qui est bizarre que j'ai encore l'odeur dans le nez alors que je l'ai jamais vu et je suis pas une adepte des odeurs XD) et il m'a dit "non pas en public".
Et je me suis réveillée :knockout:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai rêvé que j'allais à un rendez-vous chez le dentiste; la salle d'accueil était complètement différente, grande, avec beaucoup de gens et derrière le comptoir du secrétariat uniquement des femmes en blouse blanche. Sur mon ticket on m'avait prévu l'amputation d'un sein, me confondant avec une autre personne et je rentrais dans une colère monstre contre ces femmes de mauvaise foi, qui ne reconnaissaient pas leur erreur, me répondaient mal, me prenaient de haut et parfois avec agressivité; si je n'avais pas lu le papier, on m'aurait enlevé un sein pour rien car je n'étais pas la bonne personne.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'ai rêvé que j'insultais une mamy qui essayait de me doubler aux caisses d'un supermarché... Je lui disais qu'elle pouvait passer mais qu'elle le demande, et rien à faire, elle me poussait, du coup je me mettais à l'insulter...je pense que j'ai dit des mots que je n'avais mm pas conscience de connaitre!

Ca m'a défoulé, mm dans mon sommeil :taquin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai revé du crush de juin, le BG de la fac, avec qui j'ai eu une aventure. Il est partait en corse jusqu'en septembre, et j'ai revé de son retour. Je le revoyais dans la cour de mon ecole primaire, atablé avec à ses cotés mon ex SF, ils sont potes dans la vrai vie. Il m'avait envoyé par le biais d'une gamine du centre aere où je travaillais, un enorme livre genre grimoire, où il avait indiqué "Aza je ne fais que te regardais depuis tout à l'heure et je te trouve magnifique, tu es belle..etc" (un truc super poetique de loveur). en faite j'attendais le train, je me suis donc levé pour aller prendre le train et il m'a suffit, je suis montée dans un wagon, et je suis arrivée dans ma chambre, il m'a suffit, et est monté avec moi, on s'est retrouvé à discuté sur mon lit, dans ma chambre. Je lui ai sauté dessus, je l'ai embrassé, on a commencé à se deshabiller et là par magie, en faite il avait un super pouvoir, et il m'a emmené dans un grand bassin avec des dauphins, où on a continué à s'embrasser, à se carresser. Ensuite toujours avec ses supers pouvoirs, on a sauté (façon saut de super heros) et on a atteri dans un champ de blé coupé, on a commencé à faire l'amour. Ensuite on est arrivé dans les blocs sanitaires d'un genre d'hotel (je pense que ça devait etre le club med où il travaille) on faisait l'amour contre le mur..Mais là il y a un vieux ga qui est arrivé, chauve bedonnant, qui nous a suppri, il a commencé à jeter tout mes affaires en l'air, mes chaussures ont atteri dans la cuvette des toilettes, et le ga menacait d'appeller les flics. Et là je me suis trop enervée, en lui disant "mais vas y appelles les les flics qu'est ce que j'en ai à foutre, on a le droit de faire l'amour ça fait 3 mois qu'on s'est pas vu, c'est sur que toi avec ta sale gueule tu dois pas tirer ton coup souvent".. et apres je suis partie, mais je ne retrouvais plus le garçon avc qui j'etais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, je me suis rêvée enceinte (encore).

J'étais à la maternité, sur le point d'accoucher, j'étais avec mes parents et mes soeurs (l'une de mes soeurs enceinte aussi), et on faisait tous les bureaux pour que j'aie une chambre et une salle de travail, sans succès. À un moment on me fait une piqure avec la seringue de la taille d'un vaccin, et d'un coup, je n'ai plus mal, par contre, mon angoisse redouble.
On s'assoit sur un banc, et là une femme nous reçoit, elle exerce une profession qui a un nom inventé, mais qui permet aux femmes d'accoucher de façon moins médicalisée. Son bureau est tout en bois foncé avec des reflets rouges, son bureau immense, et il y a un lit contre un mur. Elle nous parle, moi je sens que je saigne, et que le bébé descend, elle nous explique comment ça va se passer. Et d'un coup, ma soeur se met à hurler en tenant son ventre, la dame l'accouche, le bébé sort avec une couche de truc gluant et vert, je vomis.
La dame dit qu'elle a un accouchement à faire dans un phare en Bretagne (?!) et qu'elle préfère aller là-bas plutôt que de gérer mon accouchement. Mes parents s'en vont avec mes soeurs et le bébé, me laissant toute seule dans les couloirs. J'angoisse, mes mains serrent mon ventre où je le sens bouger, et j'erre. Je retrouve mon portable, j'envoie un texto à mon mec pour lui demander s'il viendra me voir, moi et le bébé. "Ce n'est pas le mien, je n'ai aucune raison de venir le voir." me répond-il, puis la batterie coupe. Je téléphone à mon meilleur ami, désespérée, je lui dis que l'enfant est de lui, qu'il faut qu'il vienne.
Je me retrouve dans une chambre, blanche, aux volets un peu baissés, couchée sur le côté en blouse, pleurant, mon meilleur ami contre moi, à caresser mes cheveux. Je sais que mon bébé est mort né. C'est là que je me réveille.

Il faut que j'arrête de regarder le topic des Mad' enceintes ou mamans...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes