_ Cette nuit, j'ai rêvé de F. ; mon ancien patron et surtout mon coiffeur ♥. Je vous fais une petite mise au point avant de raconter mon rêve : Il y a quelques années, j'ai fais des études de coiffure, et c'est tout naturellement vers mon propre coiffeur que je me suis tournée pour qu'il m'embauche lors de mes différents stages au cours de l'année. Dès mon plus jeune âge, genre 13/14 ans, F. était devenu un de mes fantasmes, pour je-ne-sais-quelle-raison car il n'est pas spécialement beau, mais il y avait un truc particulier qui m'attirais chez lui ♥. Alors, quand j'ai commencé mes études de Coiffure, je rêvais de travailler avec lui et de l'avoir toute la journée à mes côtés ♥.
Bref', cette nuit, j'ai rêvé de lui ♥. Une sorte de rêve érotique =). Son salon de coiffure est dans ma rue, j'y passe tous les jours devant, sauf qu'il n'y travaille plus vraiment, il en est le gérant . . . Mais dans mon rêve, le voilà à l'intérieur lorsque je passe devant le salon . . . Mon coeur fait un bond, je suis en transe rien que de le voir de dos ♥. Et puis, poussée par une audace que je ne saurais expliquée, me voilà entrant dans le salon, et lui poussant la causette =). Ça fait des années qu'on ne s'est pas vu, et nous sommes heureux de cette retrouvaille. Je suis un peu troublée de le voir, mais une alchimie se passe entre nous ♥. Et il me donne rendez-vous un soir . . . Je me prépare longuement, impatiente et anxieuse à l'idée de le voir. Il est beau, et tendre. Ce qui est très étrange car il n'est pas vraiment comme ça dans la vraie vie. Et, nous faisons l'amour, tendrement, avec passion, en plein milieu d'une pièce où nous ne sommes pas seuls . . . Étrange =). Et, mon rêve se coupe lorsqu'il me donne un autre rendez-vous . . . La suite, au prochain épisode ♥.