Rêves.

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
J'ai rêvé que mon copain, deux amies et moi avaient été pris en otage par des espèces de Oompa Loompa et qu'on devait couper l'eau et le courant pour pouvoir s'échapper. :boxed:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'était plutôt un cauchemar.

J'étais avec deux amis à moi, et on participait tous les trois à un nouveau jeu de télé réalité. On était enfermés dans un hopital psychiatrique, accueillant les cas les plus graves et les personnes les plus dangereuses à l'extérieur, et on devait s'y intégrer, tenir le coup le plus possible.

Je devrais proposer l'idée à Endemol, je suis sure qu'ils seraient capable de nous sortir un truc du même style, plus rien ne m'étonne. :icon_4laugh:
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai souvent rêvé de me faire agresser par des hommes mais cette nuit, c'était différent: pour une fois, j'ai réussi à mettre une raclée à l'espèce d'armoire à glace (aussi haut que large) qui me poursuivait.

Je ne pense pas être capable de faire ça dans la vraie vie mais c'est le genre de rêve qui me met de bonne humeur.
 
15 Juin 2009
23
10
1 574
Paris
bettybphotography.fr.ht
_ Cette nuit, j'ai rêvé de F. ; mon ancien patron et surtout mon coiffeur ♥. Je vous fais une petite mise au point avant de raconter mon rêve : Il y a quelques années, j'ai fais des études de coiffure, et c'est tout naturellement vers mon propre coiffeur que je me suis tournée pour qu'il m'embauche lors de mes différents stages au cours de l'année. Dès mon plus jeune âge, genre 13/14 ans, F. était devenu un de mes fantasmes, pour je-ne-sais-quelle-raison car il n'est pas spécialement beau, mais il y avait un truc particulier qui m'attirais chez lui ♥. Alors, quand j'ai commencé mes études de Coiffure, je rêvais de travailler avec lui et de l'avoir toute la journée à mes côtés ♥.

Bref', cette nuit, j'ai rêvé de lui ♥. Une sorte de rêve érotique =). Son salon de coiffure est dans ma rue, j'y passe tous les jours devant, sauf qu'il n'y travaille plus vraiment, il en est le gérant . . . Mais dans mon rêve, le voilà à l'intérieur lorsque je passe devant le salon . . . Mon coeur fait un bond, je suis en transe rien que de le voir de dos ♥. Et puis, poussée par une audace que je ne saurais expliquée, me voilà entrant dans le salon, et lui poussant la causette =). Ça fait des années qu'on ne s'est pas vu, et nous sommes heureux de cette retrouvaille. Je suis un peu troublée de le voir, mais une alchimie se passe entre nous ♥. Et il me donne rendez-vous un soir . . . Je me prépare longuement, impatiente et anxieuse à l'idée de le voir. Il est beau, et tendre. Ce qui est très étrange car il n'est pas vraiment comme ça dans la vraie vie. Et, nous faisons l'amour, tendrement, avec passion, en plein milieu d'une pièce où nous ne sommes pas seuls . . . Étrange =). Et, mon rêve se coupe lorsqu'il me donne un autre rendez-vous . . . La suite, au prochain épisode ♥.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Lorsque je suis état de demi-réveil le matin, j'arrête pas de rêver que je discute avec quelqu'un! Genre, je parle avec mon Homme de nos plans de la journée et lorsque je me réveille pour vrai, je continues la conversation et lui, il comprend pas! Dans ma tête, je lui ai pourtant dit haha!

Ce matin, je me réveille et je tends mon cellulaire à une de mes copines qui a passé la nuit ici. Elle me regarde l'air surprise et je lui dit: Bah tu voulais téléphoner? Elle me répond: Mais de quoi tu parles? Et moi, j'étais persuadée qu'elle avait parlé qu'elle devait appeler et qu'elle cherchait mon cellulaire!

L'autre jour, je rêvais que j'étais en train de me maquiller, de me préparer pour le boulot. Je ''reprends connaissance'' de la réalité, je suis dans mon lit, en pyjama, les yeux tout collés. Et moi j'étais fâchée car j'étais SÛRE à 100% de m'être préparée, alors je ne comprenais pas pourquoi j'étais dans mon lit!

Bref, c'est bizarre!
 
A

AnonymousUser

Guest
Un fantôme est toujours là avec moi, tout blanc et il me terrorise.
Il est souvent là dans mes cauchemars.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans mon ancien appartement et qu'un sdf (?) voleur est rentré chez moi pour me voler. Je lui ai couru après et il est tombé (ou s'est jeté) par la fenêtre. Après sa chute de 13 étages, j'ai regardé et il y avait son crâne d'explosé. Après j'avais peur d'être soupçonnée de l'avoir poussé, alors j'ai appelé la police pour tout raconter.
Je fais toujours des rêves super cool, avec des gens ouverts ou autre hum.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai recommencé à rêver la nuit dernière de mon petit garçon, brun aux yeux sombres. On était devant une maison, à l'ombre, dans un siège en forme d'oeuf suspendu à l'avant-toit, il dormait contre moi, sur mon ventre, pendant qu'on se balançait tout doucement. Et dans ce rêve, je savais que c'était mon enfant, mon garçon.
C'était à la fois très agréable et très flippant, moi qui suis mal à l'aise avec tout ce qui a un rapport avec la maternité...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Il y a quelque temps j'ai fait un rêve qui m'a fait rire comme une hyène. Je vous préviens ça ne vole pas haut.

J'étais en couple avec le mec avec qui j'aimerais être pour de vrai, et on était chez lui un weekend, tout nus sur son lit (mais juste enlacés, rien de sexuel hein). Bref, à un moment je décide d'aller prendre un truc à boire. Je me lève, j'ouvre le frigo, je me penche pour regarder ce que je veux, et là tout d'un coup bam, sans que je le calcule mon mec m'a rejoint et se retrouve debout juste à côté de moi (qui suis penchée, je le rappelle). Tous les deux toujours à poil, normal.
Et là je ne sais plus ce qu'il me demande mais je me rappelle très clairement que je lui réponds le cultissime "fais attention, si tu t'approches encore je vais me prendre ton zizi dans l'oreille !"

Et après forcément on se mettait à rire comme des baleines, et je me suis réveillée en me marrant.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai revé que j'etais dans ma ville avc des copines, on se baladait à velo, on est passé devant chez mon ex, où c'etait la grosse fiesta en pleine apres midi. On s'est arreté, j'avais l'intention d'aller lui dire mes 4 verités. Sa maison n'etait pas comme d'habitude c'etait une immense maison bourgeoise, avec des lustres magnifiques, plein de chambres. Je le cherchais dans les chambres et je tombais que sur des couples entrain de baiser. Je les enfin trouvé, il etait seul dans son lit il dormait. Je me suis mise à coté de lui et je me suis suicidé en me coupant les veines et en prenant des cachets.


Putain je peux vous dire que quand je me suis reveillée, whouaaa j'etais toute chamboulée. Mais qu'est ce que ça veut dire ce reve!!?
J'ai trouvé ça sur le net: Le suicide de la rêveuse ou même d'une autre personne signifie que la rêveuse s'empêche d'exister. C'est comme si elle n'osait pas vivre et que son énergie se retourne négativement contre elle. Le rêve est là pour lui en faire prendre conscience. C'est un appel pour exister plus librement et ouvertement. Il y a des choses à changer dans la vie de la rêveuse, afin de vivre plus pleinement sans s'auto censurer.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai rêvé que mon copain me préparait une surprise, qu'on devait aller à l'étranger (je sais pas où) et qu'il réservait un hotel de luxe, et des places pour un concert de Lady Gaga, et euh pour une messe (??). Mais je me doutais du truc, et en plus je suis tombée sur les papiers de réservation (à mon nom), donc il était ultra déçu. Je me rappelle que de la messe après, où Lady Gaga avait une énorme capuche (genre moyen âge).

Et y avait un mec qui me tournait vachement autour dans tout le rêve et il essayait de devenir comme mon copain, qui lui pétait trop un câble. Et le mec que je trouvais gentil au début (mais comme un pote, pas plus), il me saoulait trop du coup. Et on imaginait des plans pour qu'il ne nous suive pas quand on irait à l'étranger haha !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes