Rêves.

6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
J'ai fais un rêve il n'y a pas lontemps, qui est un peu compliqué...(comme tout les rêves en fait)
-Alors je suis à un concert des "Shakaponk", et au mariage d'un mec du lycée que je ne connais que de vue. Je n'ai pas assez d'argent pour payer le billet et puisque tout les gens de ma classe son là, ils me le paye. Et puis ensuite je pars fare quelques courses dans un espèce de supermarché, et la alors que je passe à la caisse, une quinzaine de femme enceinte me passe devant et ensuite le supermarché ferme et du coup j'ai rien à manger... Je sais pas du tout ce que ça peu signifier, peut-être parce que je n'aime pas les enfants ( ne me huer pas :) ) et que les femmes enceinte m'empêche de faire quelque chose que je veux faire, et donc que les enfants pourraient me bloquer dans ce que je veux faire... Et pour le reste je n'ai aucune idée
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Ca date d'il y a 2 semaines environ.
Je suis avec mon fils en poussette (rien que très normal jusque là), il fait jour et grand soleil, j'arrive au bord d'un lac scintillant, à ma droite, je profite du beau temps mais en même temps j'ai peur de le laisser tomber dans l'eau car il n'y a pas de barrières garde-fou, et là, 2 dames d'un certain âge viennent me faire la morale pour je sais plus quoi. Je continue mon chemin angoissée, et brusquement le jour tombe, je vois en contrebas à disons 2 km une jolie ville avec pleins de petites lumières sur un promontoire rocheux au dessus d'une plage et avec un chemin en zigzag pour y accèder. Décor féérique mais c'est là que ça se corse, je me retrouve tout-à-coup en vélo (?) sans mon fils (?) je veux passer et descendre, mais les gens me doublent (?) et finalement je me coince en suspension avec le vélo dans un trou que je n'avais pas vu, entre 2 barres (??????????) avec la plage en dessous à 200m. Je risque une chute vertigineuse donc, voir mortelle. Je me demande si le sable ça amortit le choc ou pas mais je me tiens tant que possible pour ne pas tomber. Personne m'aide. Angoisse sourde mais profonde. Puis ouf, je me réveille.

Edit : Et je me rappelle d'un lapin aussi, mais je sais plus quand il intervient dans mon rêve. J'aime bien les lapins, c'est censé être mignon et rassurant, mais là, vu le contexte, non.

Je n'arrive pas à l'interprèter, à part que je sais qu'il reflète ma vie et mes difficultés actuelles.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cette nuit j'ai fait un cauchemar. En fait je regardais la TV, un reportage ou un documentaire ou une fiction, enfin un peu tout ça à la fois. Et ils montraient une carte de Bordeaux ou Lyon je sais plus, un château un peu dans la cambrousse en disant que c'était là que s'étaient déroulés les terribles meurtres des pendus blablabla. Et là je me dis "MINCE ! L'an dernier je suis passé en voiture près de ce château et je me rappelle avoir vu 2 pendus" (genre normal). Donc je regarde le truc avec des yeux comme ça :eek:.
Et donc on voit genre la police mettre dans des camions un mec dans une boîte, habillé en habits de la Renaissance, ses jambes découpées, mises à côté de ses bras (si, si, miam), la boîte avait quelque chose de particulier, genre c'était un carton de jouets ou de Disney quelque chose comme ça. Et il y avait une autre boîte pareil avec une femme habillée de l'époque aussi. Mais pas ses jambes à côté par contre, j'ai supposé qu'elle était assez petite pour rentrer de tout son long dans le carton sans la découper.
Et là je suis rentrée dans l'histoire, je ne sais plus trop ce qui se passait, j'étais avec d'autres gens, ma famille peut-être, et un mec nous racontait cette histoire. Et là je vois le meurtrier (bon ça faisait beaucoup plus crédible en vrai), et il me dit que désormais il va devoir me tuer comme je connais la vérité, et tous les autres aussi. Après ça je fuis, je sais qu'à un moment avec ma famille on est dans une ville moisie, on commande des sandwichs et le plateau se cassent la gueule alors j'engueule le mec pour qu'ils nous en refassent.
Bon, et à la fin je me re-retrouve dans le château, dans un genre de donjon à l'air libre et le mec me poignarde.
Et après j'ai enchaîné sur un rêve érotique, mais ça je vous raconte pas :cretin: (euh rien à voir avec ce rêve là un je précise :P).
 
A

AnonymousUser

Guest
La nuit dernière, j'ai rêvé que je menais une enquête dans un domaine de riches, avec un mec tantôt mon copain tantôt mon meilleur ami (il n'avait jamais la même tête deux fois de suite), il était question de meurtre. On a fait plein d'allers-retours dans un puits qui en fait était un tombeau, il y avait deux stèles, avec celle d'une victime et l'autre d'une personne morte en 1755, la stèle était très belle, toute sculptée, avec des fleurs séchées rouges et bleues dessus. Mon acolyte se faufilait partout, il y avait des couloirs secrets, il a trouvé l'arme du crime, et du coup on se retrouve (et jusqu'à la fin de mon rêve c'est mon meilleur ami qui est avec moi) à une grande réception, dans un salon magnifique, il y a de la musique classique, mon meilleur ami est en costume ancien, un trois-pièces avec une belle lavallière, et je ne fais que l'embrasser et frotter mon nez sur sa joue, on nous demande quand est-ce qu'on compte se marier. Et là, je me réveille.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'enchaîne des réunions, je suis angoissées, la big boss est là, c'est une grande salle blanche. Une autre consultante me donne des ordres parce qu'elle a plus d'expérience que moi. Je lui dit que ça fait trois ans que je bosse là, elle me dit ah ok je te donne pas d'ordres alors. Elle me dit que j'ai l'air d'avoir 27 ans, c'est le cas dans mon rêve, je suis vexée mais je me dis qu'après tout ce n'est pas si vieux, je lui en donne 26 pour être gentille, elle enlève ses lunettes, je remarque qu'elle a de jolies tâches de rousseurs et de belles boucles, j'ai envie de l'embrasser.
Un garde gentil veut mettre le feu à un grand bâtiment, tout le monde est évacué mais j'ai peur qu'il reste des personnes, il me rassure. On doit fuir en bateau, je me retrouve à être plusieurs personnes. On monte dans une bulle en verre au sommet d'une construction en bois, j'affronte un méchant colonel pour ne pas qu'ils monte avec nous, un raz de marée emporte la bulle en direction du premier bateau. Les gens sont des petites boules blanches et dorées. Une pieuvre violette est avec nous.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
En ce moment, je rêve boulot. Mon cerveau trie toutes les informations, et je me souviens dans mes rêves que j'ai oublié de faire ça ou ça et du coup cela me pourrit ma journée car je stresse.....;
Argh
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je suis chez K avec sa soeur et son père (ce ne sont pas sa soeur et son père en vrai). C'est mon ancien appart. A l'entrée, un jeune vendeur entièrement chauve en costume rayé attend que le père dorme pour entrer, on est censés coucher ensemble, le père se réveille et le frappe jusqu'à ce qu'il sorte.
La maison a changé. Il faut décorer des chambres. Je veux mettre une paire de draps noirs mais je n'arrive pas à changer la couleur. Dans une chambre, deux soeurs lesbiennes en robe de mariée qui s'embrassent et fusionnent. La chambre sous les toits a des poutres en bois, je me couche pour voir si ma tête passe sous les poutres, ça ne passe pas, c'est humide, je souris. Rose et vert, une lumière en veilleuse, des livres pour enfants sur la table de nuit. Des jouets dans une pièce au tapis bleu.
Un scooter rose, je roule avec K vers l'école sur une route de campagne mouillée, je ne sais pas quelle est la bonne direction, je regarde sur un plan de RER. Un bâtiment, une bande de jeunes Anglais avec des chaînes. On arrive au centre commercial. K cherche sa soeur, elles doivent rentrer avant que leur père arrive, elle achète un pull rouge. Je prends des escalators. Des magasins parfumés, des vitres, une grande fontaine au centre. Jaune.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Aaaaaaaah rêve de l'horreur!! J'ai rêvé que j'étais homo! J'étais à nouveau pote avec mon ex meilleure amie d'autrefois (archi mignonne) avec qui je suis brouillée, ça m'a quand même surpris même à fond dans mon rêve, et bref prise d'une pulsion de chais pas quoi je l'emmènais à l'écart de nos (non) potes dans la salle de douche chez mes parents dans mon ancienne maison, et je commencais à lui toucher les seins, sauf qu'elle m'a salement remballée, et qu'elle est allée le raconter à tous nos potes dans le salon après! Je me sentais mortifiée. Heureusement que c'est pas dans la vraie vie..
Il semblerait que ça soit une part de moi qui me pose problème..
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je cherche des vêtements dans l'armoire de ma mère pour faire une valise. Je la laisse intervenir constamment alors que ça me gêne. J'ai peur de ne pas pouvoir mettre ce que je veux vraiment garder. Il y a entre autres des tailleurs dont un en rotin et une peluche perroquet. Je me dis qu'il y a pas mal de trucs cools dans son armoire. Je pense faire faire d'autres vêtements avec ceux que je trouve, notamment mon vieux pull saumon, j'imagine déjà très bien de quoi ça aura l'air, il y a des coutures dans tous les sens et ça n'a aucun sens pratique.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je marche dans le XVIème arrondissement, beaucoup d'arbres disciplinés, un bruit de voitures léger et diffus, rassurant, c'est une atmosphère de journée, je suis à la recherche d'une boulangerie mais elles sont toutes fermées, bondées ou il n'y a plus rien qui me plaît. Je suis avec J., on va chez une fille chez qui je n'ai pas envie d'aller, elle habite dans un grand appartement haussmanien et est assise par terre, j'ai envie de partir rapidement, j'ai peur qu'elle me colle. Nous sortons et rejoignons P et M, il fait nuit. J et moi sommes proches, j'ai envie qu'il se rapproche physiquement et en même temps je pense que s'il se rapproche je n'en aurais plus envie. Le rêve est marqué par ce tiraillement.
On arrive dans une sorte de foire, fête foraine. Atmosphère d'Amsterdam. Une bande de gens plus jeunes que nous sont assis sur un banc, un contact s'amorce, ils nous proposent de lancer des fusées sur le terrain de foot qu'il y a derrière. Il fait jour. Le terrain est grand et vert, des joueurs en maillot rouge et jaune sont dessus, il est partiellement masqué par des grillages recouverts de papier blanc. Je m'avance pour lancer des objets et il y a une borne avec sur l'écran un quizz sur le Japon, il faut choisir entre quatre phrases, la première est "A l'ère Edo (XVII-XIX), il est interdit de cracher du miel à table" (ça m'a marquée), la deuxième parle de poisson à l'ère Meiji, elles sont toutes construites de la même manière. Je me concentre très fort, je me dis que je n'ai pas le droit de me tromper devant mes amis, le Japon c'est ma spécialité et je ne dois pas montrer que je ne sais pas. L'attention du groupe est portée sur sur un autre jeu/test/épreuve située juste en dessous du quizz. Je laisse tomber le quizz et n'y pense plus.
L'ex de J nous rejoint et ils parlent en marchant sous des arcades, j'éprouve un fort sentiment de jalousie, je suis très en colère. Il fait très nuit, les rues sont rapprochées, sentiment de protection, petit environnement. Je fais les yeux doux à P, j'ai envie qu'il m'embrasse, il s'approche pour m'embrasser et je fais un mouvement vif de recul, je n'ai plus aucune envie, je me dis que je l'ai échappé belle. Je pense que c'est la même chose avec J. J et moi marchons tous les deux dans une ruelle pavée sinueuse aux murs vieux et hauts. Lueur jaune peu marqué. Je lui parle de son ex, j'essaie de le dissuader de revenir avec et en même temps je n'ai pas envie de sortir avec lui. Beaucoup de contacts physiques. Sentiment de proximité chaude et douce. Toujours le même tiraillement.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Faut que je vous raconte mon rêve de cette nuit.
Ca commence dans l'ascenseur, je ne sais où, avec mon copain. Mon copain qui me demande en mariage dans l'ascenseur (so romantic hein). Alors je dis oui, et là on se dit ok soyons fous, on se marie demain! Donc on était tout contents et tout, on va chez moi on l'annonce à toute la famille, aux amis. Ils nous disent que c'est super, comme ça pas d'énorme truc, on n'a plus qu'à penser à dire oui ou non. :P
Alors moi je file dans ma chambre (ça se passe dans mon ancien appart', que j'ai quitté il y a bien 5 ans, allez savoir pourquoi), je n'ai pas de robe blanche et pas le temps d'aller en acheter une alors je choisis une robe bleue claire plutôt mignonne. On prend des fleurs dans le vase, ça fera le bouquet.
Alors le lendemain, on se réunit tous dans la chambre d'amis (de mon ancien appart' donc) reconvertie en mairie, et en salle de mariage avec une sono et tout. J'etais devant le maire avec mon copain, bouquet à la main, regards langoureux. Tout d'un coup, un orage éclate, violent l'orage. Alors le maire nous dit de vite sortir de la salle parce que l'orage va perturber le matériel électrique et qu'en plus vu qu'on est au premier étage c'est dangereux. Donc on descend d'un étage par un escalier en colimaçon en pierre, ça fait un peu vieux château, ou phare. Nos amis et nous se retrouvons dans une espèce de salle vide trop éclairée avec des chaises en rond et c'est tout. On s'asseoit et on attend.
Là, pour rigoler, un ami à moi commence à me colorier le visage avec un stabilo. Je l'engueule, je lui dit d'arrêter parce que c'est pas le jour pour avoir la gueule toute coloriée. Et là il me dit "de toutes façons avec l'orage qui continue, c'est pas aujourd'hui que vous allez vous marier" et il me balance un seau entier d'encre à stabilo jaune fluo sur la tête. J'en ai partout, sur les cheveux, plein la robe. Je suis dégoutée. Je lui dit "va chez Zara, achète une robe blanche, bustier, taille 36! vite!". Donc mon pote ressort vite, tout penaud.
Je me rassois à côté de mon copain qui m'éponge tant bien que mal en me disant "t'en fais pas, ça va aller". Et puis je me suis réveillée.
:sweatdrop:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai de nouveau rêvé que des espèces de mouches aux ailes faites de boules en forme de prunes, grosses, noires - qui grossissaient de façon exponentielle - se plantaient sous ma peau et y faisaient leur nid ou leurs oeufs. Au départ c'était des tout petits trucs, des sortes de moucherons, comme dans l'autre rêve, qui me piquaient en se jetant sur moi comme on lance une aiguille dans l'air, en commençant par le crâne puis elles allaient partout. Elles devenaient énormes et m'envahissaient. Elles venaient vers moi quand je passais près d'arbres. Je ne m'en rendais pas compte de suite, c'est après. Impossible de les déloger de dessous ma peau. C'était terrifiant mais à chaque fois dans mes rêves je ne suis pas terrifiée, je suis étonnée, simplement.

Et puis ma main aussi. Elle avait une espèce de plaie béante sur toute sa surface, recouverte par une deuxième peau épaisse comme une deuxième main collée à l'autre, une peau énorme, avec un espace béant entre les deux que je pouvais voir, une peau rose entre les deux. Sur un de mes doigts il y avait une espèce de mini-bouche, béante elle aussi, une bouche-trou, d'où devait être l'origine du mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes