Rêves.

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Trop fort vos rêves avec les filles du forum dedans !!

Cette nuit, j'ai rêvé que j'était au lycée et que c'était le jour de la St Valentin. Et j'était quelque part dans la cafét je crois, je parlais avec des gens et tout d'un coup derrière moi j'entend quelqu'un qui dit "ce soir je passe la soirée avec toi" et il est partit comme ça ! Alors je me retourne pour voir se qui se passe, je comprend pas et tout et il me SEMBLE avoir vu mon premier 'tit copain qui n'habite pas du tout ma région où je suis actuellement :rolleyes: mais le hic c'est que dans mon rêve normalement j'était déjà avec un autre gars...un goth je crois mais du lycée cette fois, enfin je crois.

Je me suis réveillé une demi heure plus tôt que prévu alors je me suis dit qu'une petite analyse serait sympa, j'avais que ça à faire !
Le Clément (1° 'tit copain) j'ai aucune nouvelle de lui depuis septembre, il me semble pas avoir pensé à lui dernièrement; l'autre mec si c'est celui à qui je pense, à part qu'il m'intrigue un petit peu je vois pas pourquoi je sortirais avec lui, il fume ! après la phrase en question, je pense qu'elle est pas anodine (il est malin le subconscient;) ) parce que je pense que c'est en rapport à une soirée qui devait se faire mais qui n'a pas pu pour diverse raison cet été, donc avec le Clément et que justement peut être qu'il voulait se rattraper le jour de la St Valentin...mais pourquoi maintenant ?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
A cause d'un gros délire d'hier, j'ai rêve que je rencontrais Vincent Cassel habillé en 118 218 x) Il me signait un autographe, j'étais trop heureuse haha.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Rêve très compliqué.
Ca se passait chez moi et dans une sorte de réserve naturelle. J'étais dans le garage (qui me paraissait immense) et qqun essayait de casser la porte vitrée de mon salon (qui était dans le garage) avec une mini hache, et là le garage se transforme en placard à balai.
Puis il y a un passage avec une tronçonneuse, je tronçonne qqun qui marche encore après, qui me poursuit dans le jardin. Et aussi, dans la réserve naturelle, un méchant donne un coup de couteau dans la tête d'un gars, qui dit que ça fait mal, mais qui reste en vie. A ce moment là, intervient Bjork (enfin l'avatar de Najunko en fait) qui me dit que dans le film Donnie Darko faisait vraiment peur, alors je regarde autour de moi et dans le garage pour voir si Jake est pas dans le coin, et puis non.

J'ai raconté mon rêve aujourd'hui, c'était assez drôle pasque y a peu de personnes de mon entourage qui font des rêves aussi cons :P
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Un rêve assez horrible, on m'apprenait que j'avais un cancer foudroyant, que j'allais mourir ds les heures à venir (pas très credible je l'accorde), j'ai passé mon temps au téléphone avec mon cheri parcequ'il était loin de moi, et le reste du temps à vomir à cause de l'angoisse. Affreux, comme sensation.
Sinon un genre de flash super sympa, un homme qui se positionne devant moi, me prends le bras très fort et me dit "viens par là ma jolie" et j'ai eu tellement peur que je me suis reveillée d'un coup.

Sinon je fais des rêves sympas, parfois :rolleyes:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'étais dans ma cafet' du lycée, j'ai surpris Ross & Phoebe en train de faire des cochonneries dans un cagibi, Monica pleurait devant son menu McDo et Chandler m'a confié un bébé trop trognon mais qui chiait tous les 2 mètres.
Après j'ai voulu visiter un garage Renault et pour ça je devais traverser un escalator dans un aquarium, j'étais surprise que mon portable marchait encore.
Et je me suis mise à échanger des mails avec Fernando Alonso.

Je crois que c'est un des rêves les plus cons que j'ai fait :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais au lycée, et un ami voulait vérifier que mes hanches étaient bien plus larges que mon buste, alors je me suis déshabillée et il m'a mesurée ( ? ), à ce moment là mon père est arrivé. Il n'a pas apprécié que je sois nue devant un garçon alors il a donné un coup de poing au garçon en question, qui est tombé par terre. Tout à coup on a été téléportés dans mon salon, mon ami était toujours allongé par terre, il commençait à devenir rouge autour de l'oeil.
Puis toujours dans mon rêve je me réveillais, et je racontais à mon ami le rêve que j'avais fait, mais il se trouve qu'il avait toujours la marque rouge autour de son oeil, donc je lui ai dit : "oh, ça veut dire que maintenant, dès que tu rêves quelque chose ça t'arrive en vrai ! ". Je sais, je suis pas très intelligente en rêve, haha.
Puis on a été téléportés au Pérou, on était dans une Jeep, le garçon, mon père et moi. Et là, je sais plus du tout ce qui a bien pu nous arriver.
 
A

AnonymousUser

Guest
Najunko a dit :
Finalement je dirigeais un magasin de vêtements, et je faisais une campagne marketing. PrincesseDeRien et Lio venaient m'acheter des vêtements, mais elles arrêtaient pas de répéter "le rouge c'est pas tendance, on peut pas porter ça", c'était très pénible. J'étais obsédée par le rouge, tout devait être rouge, je n'habillais les gens qu'en rouge, et je passais mon temps à remplir d'énormes cahiers rouges de chiffres mais je ne savais pas à quoi les chiffres devaient servir du coup j'en mettais plein au hasard et une vieille femme me hurlait dessus.

Dire qu'Eliz,porte toujours quelque chose de rouge sur elle.Je crois.=]


Yeye <Une crèpe géante?! T'avais pas vu Bruce Almighty avant toi,avec le cookie géant?:d
Et french cancan,haha,c'est dingue,jeudi passé,c'est c'que j'ai vu en musique.Cancan d'Offenbach.=]
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à un mariage entre une juive et un catholique. Un homme partageait les catholiques et les juifs mais j'ai pas compris pourquoi. Et puis, ça m'a tellement vexée que j'ai serré très fort mon étoile de David. Je me suis mise à pleurer. Et quand je me suis réveillée, je pleurais vraiment :confused:
 
23 Février 2006
2
0
3 652
bressuire
Nisa a dit :
Un rêve seskuel, comme 5 nuits par semaine lol. Parfois j'me demande si c'est normal :d
Hum sinon je sais plus trop...Oui j'ai pas rêvé que de ça quand même :P

tu c c presk "normal" dapres freud tt skon reve a une conotation ou un mo ds le genre sexuel. sa veu dir ke tt skon reve c ke du Q. mé apres sa été demontré mé bocou de reve on une "conotation" sexuel. fo pa tkt c ke cd ton inconsien ki produi t reve é dc il se defoul é exprim se ke toserai pa tro exprimé dabitude.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes