Rêves.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je sais plus, j'avais des cours mais je les manquais parce que je me sentais trop mal, alors j'allais chez lui qui habitait dans une maison bizarre, un peu souterraine. Je dormais là bas, puis je me changeais, il n'y avait personne. Il se passait un tas de trucs dont je me souviens plus, et on se retrouvait sur un grand lit devant une télé, ou il s'est mis à me masser le dos pour finir par le caresser, puis à mettre du parfum séphora agrumes dessus :|
C'etait bizarre.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'ai fait un rêve gigaclasse.

Au début je suis à une fête et je me douche en plein milieu, puis bizarrement je me retrouve à un concert avec des talons de 45 cm donc je dois rentrer chez la fille chez qui je dors (là ou il y avait la fête). En allant chercher des baskets donc, je rencontre une femme, un agent secret, qui m'embarque avec elle. Je dois l'aider à sauver deux jeunes filles.
On courre vers un bâtiment, on prend l'ascenceur.. qui évidemment se bloque, puis tombe. Comme on est des agents secrets, on survit par je ne sais quel miracle. On ouvre une porte, il y a des gradins et les deux jeunes filles sont accrochées au plafond, et on entend des bruits bizarres (comme si quelqu'un les tenait). On voit la figure de Saw (le film) qui arrive vers nous et nous dit en rigolant que dans cinq secondes elle vont tomber. Cinq secondes plus tard, les filles tombent donc, mais dans nos bras (chacune s'était occupée de l'une d'elle).
La mission finie, un homme me prend par la main, je suis visiblement sa petite amie/coéquipière. On poursuit une voiture de trafficants de drogues visiblement et comme on est trop forts, ils font pas long feu. On appelle une brigade qui vient les chercher. On se sourit, puis on fait l'amour. Et pendant qu'on fait l'amour (contre un grillage), je reçois une balle dans la tête.
Et avant de mourir, j'entends un "Pour le prochain épisode, vous devez choisir ce que va devenir notre héroïne.. Survit-elle à la balle? Meurt-elle? apellez au 08........). Je réalise qu'en fait quelqu'un décidait pour moi ce que j'allais faire, et puis je me réveille.
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
La dernière fois j'ai rêvé de Maumau (Minh) et de Sosou huhu. Elles étaient venues à Nice. Sauf qu'après on s'est perdue hinhin.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Je me suis fait un remake de Match Point sauf que là, Rhys-Meyer habitait une espèce de cabane coloniale avec lit en osier et ventilo et mouches, plantée dans la cour de mon ex-école primaire, et lui et son colocataire Josh Hartnett avaient la bouche pleine de haricots verts, ils avaient beau se brosser les dents comme des malades et en extirper de leur bouche il en sortait perpétuellement, et Rhys-Meyer avait honte d'avoir embrassé Scarlett avec la bouche pleine de haricots, et ladite Scarlett regardait des négatifs de photos.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de Cali et que je ratais une carte blanche de Cali au find fond de Paris à cause de ma soeur putain j'espère qu'un truc pareil arrivera jamais en vrai :/.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Alors celui d'hier, j'étais prisonnière dans une espèce de cave avec d'autres personnes. Il y avait un trou donnant sur l'extérieur, j'ai appellé ma mère à l'aide et elle ne me reconnaissait pas. Finalement, on a pu sortir grâce à Brad Pitt.
Ensuite, un mec pour qui j'avais un faible m'avait humiliée au lycée en m'aspergeant de Pepsi.

Et celui de cette nuit, euh, jm'en souviens pu. :P
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Quel rêve horrible, ou plutôt quel cauchemar. J'ai rêvé que c'était la rentrée et je n'avais fais aucun de mes devoirs, j'avais un beau 0 à tout mes contrôles. :confused: En ésperant que je fasse pas des rêves prémonitoires huhu. *touche du bois* .
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai rêvé que mon prof d'informatique décapitait ma tite tortue et que j'essayais de la recoller avec de la glue:rolleyes:

Payes ta blonde!!!!!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je volais des bijoux à Etam avec une copine, c'était encore les soldes, je faisais du shopping habillée avec mon bikini rose, mon oncle était en train de bronzer dans une piscine couverte (absolument absurde :d) et m'a donné des clés pour récupérer je ne sais quoi, je devais prendre l'ascenceur et ça m'effrayait parce qu'il était plongé dans le noir, avec une ambiance assez inquiétante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes