Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais trois rêves,enfin c'est des "séquences".

Le premier j'étais avec Najunko,on était dans un cybercafé,et on était sur Mmz.On laissait pleins de commentaires méchants aux filles qu'on aimait pas et on rigolait.Après,elle a renversé son jus de pomme sur moi et j'me suis fâchée,alors je l'ai laissé toute seule.Elle m'a couru après en disant "Mais Niiina,j'ai pas fais expres,j'connais pas Bruxelles me laisse pas !" et après pouf,j'me suis volatilisée.Et de là où j'étais (j'ai aucune idée d'où j'étais :s) j'la voyais pleurer en écrivant sur un bloc notes. :rolleyes:

Le second,j'étais au Maroc,et tout le monde m'appellait "bâtarde" et j'essayais de leur dire que j'en étais pas une mais je savais plus parler arabe :eek: ,alors j'ai couru jusqu'à chez moi et ma grand mère ne m'a pas reconnu,j'ai chopé notre tortue et j'ai couru couru,et là j'suis arrivé dans le désert :rolleyes: .

Le dernier,j'm'en souviens plus très bien,mais,ça se passait à l'école et je pense que c'était la fête de l'école qui se déroulait,le soir même et tout le monde était excité dans les couloirs.


Note à moi même : Arreter de faire des rêves bizars.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je viens de voir qu'il ya deux topics sur les reves dont un ancien qui est parti loin dans les forum oubliés. Petite interlude sans grand interet
 
5 Février 2006
276
0
4 677
montpellier
un rêve étrange...je ne saurais pas l'expliquer!une sensation que j'ai ressentit ce matin en cours qui me fesait penser à ce rêve mais je ne me rapelle plus de rien sauf justement d'une drôle de sensation!!:rolleyes:

cela vous est-il déja arrivé?parce-que moi c'est la premiere fois et je trouve ça assez "bizar"
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
J'ai rêvé ? entre autres ? que mon traitement orthodontique merdait et que mes deux dents de devant de la mâchoire supérieure tombaient. :eek: Et j'imaginais qu'on pourrait les recoller tandis que les autres se chevauchaient complètement.

Hum hum.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un rêve mi-procés de Kafka mi-leçon de conduite.

Au début, je devais prendre ma leçon de conduite et j'avais beaucoup de mal comme d'habitude mais mon accompagnatrice voulait absolument que je prenne une rue spéciale pour que je puisse aller à mon procés. Je descends de la voiture et mon examinatrice se dépéche de partir. Je regarde autour de moi et je suis dans une rue très longue, une ville du Sud je dirais.
Je dois descendre un escalier en colimaçon pour rejoindre une autre rue et les gens s'écartent tous sur mon passage. j'arrive dans une autre rue et je demande à tous le monde où se trouve la salle de tribunal mais personne ne me répond et ils me tournent le dos.

Après je ne sais plus ...
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Estella a dit :
aïe, quand on rêve qu'on perd ses dents, c'est mauvais signe en général :/ .


Zut, ça annonce quoi ?


Ah, on vient de me répondre: «la mort, ou la dépression, du très négatif». Mais on a aussi précisé que ça devait pas être ça pour moi parce que j'avais " une raison " de rêver de mes dents, que ce rêve (cauchemar?) n'était pas inopiné. Enfin quand même.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
kim a dit :
Zut, ça annonce quoi ?


Ah, on vient de me répondre: «la mort, ou la dépression, du très négatif». Mais on a aussi précisé que ça devait pas être ça pour moi parce que j'avais " une raison " de rêver de mes dents, que ce rêve (cauchemar?) n'était pas inopiné. Enfin quand même.
Tu crois que les reves prévoient ce genre de choses ? :\
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes