Rêves.

Rêves des trois dernières nuits.

- J'étais embarquée dans une clinique pour des traitements expérimentaux. Je criais "mais je ne suis pas malade" et on me répondait "personne ne vous a demandé votre avis". Des infirmiers m'ont incisé le ventre et ont foutu des tuyaux dedans, ils aspiraient tous mes fluides vitaux, qui avaient bizarrement une couleur de lait caillé, mousseux.
J'ai réussi à m'enfuir dans un 4X4, avec quelques autres patients, toujours habillés comme des pensionnaires d'hôpital. On s'est réfugiés dans un quartier populaire russe et on organisait des combats de rue pour se faire de l'argent. Les bandelettes sur nos mains nous donnaient l'avantage. On s'est fait plein de thunes te on a tous fini par dormir dans le même lit, paisibles et heureux, avec un gros labrador marron.

- J'étais au supermarché quand je croise le regard d'une version zombie de T-dog dans The Walking Dead. Il voulait bouffer de la chair fraîche, mais que le mienne bizarrement, les autres, il en avait rien à faire. Il me poursuivait dans les rayonnages, il a même chevauché un trans-palettes pour aller plus vite, je flippais vraiment sévèrement.
Je me suis échappée du supermarché et j'ai rejoint un groupe d'asiatiques qui fabriquaient un kart avec une bâche blanche et quelques barres de fer. On galérait pour tous tenir dessus mais on a fini par atteindre la mer. On ramait sur notre petit kart et on se sentait en sécurité.

- Mon ex était une sorte de nouveau Noé, et dans mon rêve il s'appelait Wally (:eh:). Chaque année il organisait des trekkings autour du monde, super prisés car apparemment c'était le seule moyen de rester en vie. 'Fin en vrai on était répartis dans deux bus, les "humains" et les "animaux".
Le rêve commence sur un flash back où je me présente l'année d'avant au départ des bus, je n'ai pas de ticket et je fais mon chaton perdu devant mon ex en espérant qu'il prenne pitié de moi. C'est ce qu'il a fait, il m'a offert le voyage en première classe, et on couchait ensemble tout le long de la traversée.
Un an plus tard j'achetais une tarte à la crème à la boulangerie avec lui, il l'empoignait férocement et la balançait dans les chiottes en criant "C'EST FINI !!!" et me laissait là. J'ai réussi à choper le bus des "animaux" quand même, discrètement. Là j'ai pas trop saisi la transition mais en gros je me suis fabriquée des ailes en polystyrène et je survolais les bus sur l'autoroute, j'ai approché le soleil telle Icare et je me suis transformée en une sorte de déesse-Madonna (:facepalm:). J'étais persuadée que j'allais reconquérir le coeur de mon ex comme ça.
 
21 Octobre 2011
505
50
774
pau
J'ai rêve cette nuit que je me suis retrouvée dans la série desperate housewives. Genre lynette venait d'assassiner ou d'être inculpée de meurtre..


Mmmmh histoire à suivre..
 
18 Septembre 2010
87
71
4 744
28
Marseille
ladyspiderlily.tumblr.com
Bon, c'est un rêve qui date de longtemps mais qui m'a grave marqué.

J'ai rêvé qu'un jour en descendant de chez moi, dans le hall de l'immeuble, il y avait deux gars qui enlevaient des chiens. Après quelques minutes, dès qu'ils ont eu le dos tourné, j'ai couru attrapé un petit chien pour le sauver et le ramener chez moi. J'ai couru comme une malade pour remonter dans l'appart' mais j'avais pas mes clés !
Le seul truc que j'avais sur moi était une canette (vous savez les trucs rectangulaires en carton) de lait au chocolat et la paille qui allait avec. Donc pour ouvrir ma porte je devais utiliser la paille, et je sais pas ce qui m'a prise mais j'ai pris le temps de boire tout le lait au lieu d'utiliser direct la paille :yawn: (Je crois que j'avais une soif de nuit)
Haha, mais vous inquiétez pas, j'ai fait très vite, j'ai fini le lait et ouvert ma porte avec la paille ! Et le mec qui courrait après moi est arrivé pile au moment où je fermais ma porte !
J'ai sauvé un chien (dans mes rêves) :supermad:
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Oh le rêve dingue :eek:. Je ne crois pas que mon chauffage était trop fort, pourtant j'avais la nuque en sueur en me réveillant. Je fais toujours des rêves hallucinés quand il fait trop chaud dans ma chambre... Ou alors j'ai de la fièvre...

Je ne me souviens pas très bien du début du rêve, mais la fin wouhwouhwouh... Tout le monde avait la faculté de se transformer en un animal marin, à volonté. Dans une immense cathédrale, nous étions rassemblés. Un type un peu terroriste sur les bords se plante devant un mec et cherche la merde.Le mec se fâche et se transforme en un genre d'éléphant de mer. Le tarré se change alors en une bestiole encore plus grosse et... Et le bouffe, enfin l'absorbe, je sais pas c'était bizarre. Et il recommence son manège avec 4 ou 5 pauvre gens. Mais je remarque qu'il peut se transformer en n'importe quelle genre d'animal marin même oversized ou légendaire, ce qui n'est pas normal du tout et très inquiétant. Enfin, il cherche des poux à un type qui se transforme en cachalot. Ni une ni deux, le désaxé devient une chimère COLOSSALE, un genre de Kraken doré gigantesque, sans tentacules, qui atteint le plafond de la cathédrale. Son corps s'ouvre et il adsorbe le cachalot sans mal. Je comprends alors que nous pourrions tous nous transformer en animal mythique et le vaincre, si seulement nous pouvions nous défaire de notre rationalisme incrédule.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je fais des rêves assez étranges en ce moment, voici le dernier, tout frais de ce matin !

La cousine de ma mère est enceinte et doit accoucher. Cela pourrait sembler normal si elle n'avait pas déjà plus de 60 ans ... Mais bref, je la vois en train de gémir de douleur sous les contractions, elle est allongée sur le canapé de mon salon, son ventre est énorme.
Quelques instants plus tard, je quitte un de mes amis proches qui me dit "bon courage pour l'accouchement de ta fille/soeur" (o_o). Je me retrouve dans ma salle de bain, moi-même en train d'accoucher, en quelques poussées le bébé était là, mais c'était vraiment bizarre comme situation, comme si j'avais pris le relais de l'accouchement de la cousine de ma mère, pour "terminer le travail". Vous trouvez déjà ça weird ? 'tendez la suite :yawn:
Le bébé en question est une petite fille, je la prends dans mes bras, je suis débout face au miroir de la salle de bains, et je regarde son visage dans ledit miroir. Il faut croire que je viens de donner naissance à une espèce de Renesmée de Twilight, parce que je vois son minois changer et son corps grandir. Coucou, elle est née il y a 10 minutes et elle parle, marche, a déjà presque toutes ses dents. C'est ce qui m'a le plus surprise durant mon rêve, voir toutes ses dents blanches alors qu'elle venait de naître.
Je descends dans le salon, en portant la petite sur la hanche droite où la cousine de ma mère -mais je ne la vois plus, elle est comme "floue"- et ma mère m'attendent pour voir ma prétendue fllle. C'est là que ma maman s'exclame : "oh, elle a déjà des dents ? Elle est en avance, mais elle est très belle !" Ma fille s'asseoit sur un tabouret face au canapé, elle a de longs cheveux brun/roux bouclés et la taille d'un enfant d'environ 3 ans, habillée et coiffée (eh, je fais les choses bien, apparemment :lol: )
Je précise que, non, je ne suis pas allée voir Twilight, je boycotte les films depuis le premier, qui ne m'a pas plu :o
Mon rêve se termine sur ce plan là.

Je me suis réveillée et je n'ai pas compris ce qui m'était tombé dessus :shifty:
 
liiloote51;3733856 a dit :
Il y aurait pas une Mad'z qui décrypte un peu les rêves ???
Ca ry'a trop de trucs super interessant là

Dis toujours :happy:

Sinon moi j'ai fait un rêve extrêmement riche cette nuit, ça a un peu tourné au cauchemar mais j'y reviendrai.

J'étais d'abord dans le nouvel appartement d'Edwarda, un 50m² magnifique, aux murs crème, avec un immense salon. L'endroit était incroyablement propre et bien rangé, et plein de jolies babioles et de jolies fringues dépassaient des tiroirs et des placards. Edwarda se baladait dans son appart toute gaie, avec un plateau de petits fours. je lui demandais "Il se passe quoi ?", elle me répondait "C'est la fête de l'ambassadeur !". Puis elle est partie servir ses petits fours à des cinquantenaires endimanchés qui avaient envahi son salon.

En quittant l'endroit je rejoignais mon hôtel (haha), un endroit immense où je vivais temporairement avec mon frère et ma mère. Il y avait plein de dispositions dedans, un cinéma, un hammam... Et le toit était si haut, les fenêtres si grandes... Souvent en me déplaçant dans l'hôtel je tombais sur des pièces à moquette bleue et canalisations jaunes, un peu comme si j'étais dans un hôtel Ikea, haha. Il y avait une chambre qui était réservée à mon nom mais dans laquelle je n'allais jamais. Elle nous servait d'entrepôt pour les papiers importants, comme le testament de mon père. J'y suis simplement entrée, je voulais vérifier que tout était à sa place. Soudain, horreur. J'entends le souffle de mon père dans la chambre. Il est allongé sur le lit, au téléphone.

Je ne faisais pas de bruit. Il ne fallait absolument pas qu'il réalise que j'étais là. J'ai quitté la pièce sur la pointe des pieds. Une fois que j'ai passé le pas de la porte j'entendais "Bonjour Tracy". Il me suivait, je fuyais, je me prenais des sièges sur la route, grand dieu, il ne fallait pas qu'il me voie. "Tu es venue pour prendre mon testament ?". J'ai pris un gros ascenseur en verre qui se déplaçait de haut en bas et d'avant en arrière, Charlie et la chocolaterie style, pour m'en aller.

Alors c'est comme si mon père s'était rabattu sur mon frère. Il l'a emmené piloter des avions Air France. Seulement il a oublié de préciser à mon frère comment ça marchait. L'avion de mon frère a eu le nez qui basculait en arrière. Je me souviens que mon père disait "Mec t'es comme la reine d'Angleterre là, on sait jamais trop quand elle va toucher son trône" (:eh:). L'avion était près à se heurter contre le sol, mon frère allait mourir. Mais je l'ai vu enclencher le système du siège éjectable. Le souci c'est que les ballons de baudruche qui étaient supposés lui permettre un atterrissage doux ne s'étaient pas envolés, eux. Ils étaient lamentablement tombés à côté de moi. J'ai vu mon frère tomber du ciel. Il s'est affreusement pété la colonne. Cette vision m'a donné envie de pleurer. Je crois que je me suis réveillée là.

En me rendormant j'ai rêvé que ma mère allait dans une presse toute pourrie en peignoir et qu'elle y achetait 8 saisons de Sherlock. N'importe quoi ! :d
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je préviens, j'en ai plusieurs !

Y'en a un, un de mes profs me rendait mon carnet de stage (stage qui n'avait aucun rapport avec ma filière) et me donnait un 18 en me disant "C'est con, t'aurais pu avoir 20 si t'avais pas des conseils à la con qui t'influencent au dernier moment...", et je me suis réveillée, puis rendormie, là j'ai rêvé d'un passage chaud avec Dolly Wood (pardon, c'est pas moi c'est mon cerveau :red:), je me suis reréveillée et rerendormie, j'ai rêvé d'une île volante où quasi tout était blanc, très lumineux, avec par exemple des pissenlits (vous savez, les machins qu'on souffle étant gamin) qui étaient fait comme des petites lumières... Je me souviens aussi que j'étais toute fine. Il y avait un lion blanc, énorme, qui se couchait près d'un arbre immense, je me couchais dans ses pattes, et je me réveillais.


Et la nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais avec ma mère et mes soeurs dans le salon de la maison, une après-midi d'hiver. Mon père arrive avec un panier, en disant : "Et voilà, votre nouveau petit-frère, Valentin !"
Et effectivement, dans le panier, un bébé, tout blond, qui gazouillait. Comme ma mère n'en voulait pas, c'est moi qui m'en occupais, je me souviens que je portais beaucoup d'amour à cet enfant.
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Ca fait plusieurs nuits que je fais des cauchemars qui me réveillent, c'est pénible...

Cette nuit, j'ai rêvé qu'on marchait le long d'une route avec une pote, et finalement nous voyant galérer deux voitures s'arrêtent et on monte (NORMAL), chacune dans une voiture. Puis progressivement le mec qui conduit la voiture où je suis commence à accélérer pour finir par rouler très très très vite. Je lui demande de ralentir mais il n'écoute pas. Et puis un autre mec apparaît sur le siège passager (moi j'étais derrière), et ils commencent à discuter, le conducteur roule toujours aussi vite et ne regarde même plus la route. Je cherche à attacher ma ceinture, et à ce moment-là un petit garçon apparaît à côté de moi (:gonk:), et d'abord il essaye de me détacher manuellement. Mais je le repousse, et finalement il la détache comme par magie en la fixant du regard... Je suis complètement paniquée, je me mets à pleurer et finalement on s'arrête... Un peu plus tard, je rentre chez moi, je suis toujours choquée. Je raconte tout à mon frère, et je chiale en disant "dis-moi que je ne suis pas folle, que je n'ai pas juste déliré..."

Maintenant ça me fait rire :yawn: Mais sur le coup quand je me suis réveillée, c'était la panique !
 
Je faisais le baby-sitting de deux gamins, et je sais pas pourquoi alors que je devais les garder je suis allée me baigner à Aqualud. Là-bas je rencontre leur père, il est pas du tout soucieux du fait que j'ai laissé ses lardons tout seuls à la maison. On discute, et de fil en aiguille, on se met d'accord pour qu'il ait une relation extra-conjugale avec moi. Il répétait ensuite "Quand est ce qu'on le dit à ma femme ?", sans cesse, j'ai fini par lui dire "Bon ben on laisse tomber alors" et là il a paniqué, il faisait genre "Naaaaan tant pis on lui dit rien".
On a arpenté les couloirs de l'Aqualud pour trouver un endroit où on pourrait forniquer en paix : le hammam était payant, les douches étaient communes, les toilettes surveillées... On s'est même retrouvés à Carrefour City Aqualud, c'est dire si on a cherché. J'étais dégoûtée parce qu'à ce Carrefour City là, ils ne vendaient pas de biscuits, que des plats tout faits.
Le mec avec qui j'étais se transforme progressivement en mon copain (hahaha, la morale a repris le dessus), sauf qu'il s'était fait un mohawk super laid, il avait les cheveux pleins de gel et il avait l'air carrément méchant. On a voulu sortir de l'endroit en passant par une caisse de supermarché, mais là, grosse épopée.
Le caissier, un vieillard, chantait affreusement faux en servant la cliente qui me précédait. Il y avait Valérie Damidot, derrière le caissier, qui me disait "Vas-y, gâche pas la magie de Noël, fais lui plaisir, arrête de faire la gueule", j'ai alors souri et c'était notre tour. Le caissier nous a toisés, mon copain et moi, et a décrété "Ah non, moi je sers pas la soeur de je sais plus qui et un retraité" (mon copain est plus vieux que moi mais faut pas abuser hahahahhahaha). J'ai répliqué en roulant une grosse pelle à mon copain en clamant "J'adoooore les retraités". Le caissier a voulu jouer au juste prix avec mon mec, il lui a demandé le prix d'un stylo. Il a répondu "14,65E". Tout le monde s'exclamait, indignés "C'est beaucoup trop cher !!!", et pour sauver l'honneur, j'ai fait la mytho en disant que mon copain était suédois, et que tout était plus cher là bas. Ils m'ont cru, mais pas le caissier. On avait même pas d'article, on voulait juste sortir.
 
Les derniers trucs dont je me souviens !

Il y a une semaine j'ai rêvé que je prenais le métro, et celui-ci n'allait pas dans la direction que je voulais et m'emmenais dans un endroit lointain dont je ne pouvais plus jamais repartir (mon rêve récurent). L'endroit ressemblait à une petite ville irlandaise. Il y avait beaucoup de petits restaurants là-bas.
C'était la période de Noël. Du coup y'avait une opération marketing un peu VIP, les Strokes servaient les burgers dans les McDonald's, et les Horrors jouaient aux caissiers dans les magasins de bagels. Ils avaient des bonnets de Noël. Ils avaient l'air trop contents de faire ça.

La nuit d'après j'ai rêvé que @edwarda et moi on était invitées à un repas sur une immense tablée, genre à la bonne franquette. Elle était à ma droite. En face de moi, mon ex. @edwarda s'exclame d'un coup "Tu sais trouduc', Tracy elle ressentait rien pour toi, rien, hein, donc euh bon, HEIN, fais pas le malin, oh". J'ai regardé mes chaussures, gênée. Mon ex comprenait rien à sa vie.
Puis elle et moi avons traversé une grande rue pavée. Il y avait de la musique en sourdine. Mais tout le quartier semblait désaffecté. On est entrées dans une maison ancienne, on a pris un long escalier en colimaçon qui menait vers la cave, on a traversé des catacombes, on a repris un autre escalier en pierre. Nous sommes arrivées dans une salle énorme où se déroulait un concert de shoegaze. Le public était composé d'environ 20 personnes, alors que la salle était immense. Le plafond était très haut, les seuls éclairages étaient des spots rose/violet derrière de grands draps blanc qui flottaient dans l'air.

Avant hier, j'ai rêvé que mon copain était un champion de "Human F1" (prononcé "youmane éff-ouane"), des courses sans voitures, mais sans mouvements des protagonistes non plus. Vu que c'était le champion, il avait des guirlandes qui écrivaient son surnom en lumières bleu nuit au-dessus de lui. Il était blasé.
J'ai voulu tester la Human F1, en fait tu te mettais tout droit sur un petit rail de couleur, on peut sautiller sur des rails d'autres couleurs disposés pas loin, chacun mène à un endroit différent, à une vitesse différente. J'ai choisi le rail vert d'abord, j'ai foncé dans le sol 10 mètres plus loin. J'ai choisi le rail bleu, j'ai fait un looping et je suis revenue au point de départ. J'ai choisi le rail violet, et je me suis retrouvé dans un strip club de Las Vegas des années 80. J'ai discuté avec un gourou dans le carré lounge, très sombre, très pelucheux.

Hier soir j'ai rêvé que mon copain (oui, encore) était au volant d'une voiture, j'étais sur le siège du mort, on était au milieu d'une route déserte. Lui descend de la caisse pour aller chercher un truc en bas de la rue. Dès qu'il sort, les voitures se mettent à fuser dans tous les sens, JE DOIS prendre les commandes. Je paniquais, d'où j'étais j'essayais d'atteindre les pédales avec mes mains, c'était super angoissant, je ne savais pas quoi faire. Je suis même passée devant une voiture de police. J'ai réussi à me garer près d'un restaurant chic.
J'hésitais : j'appelle mon copain pour lui dire de me rejoindre ou je tente de reprendre la route pour le rejoindre alors que je ne sais pas conduire ? Je l'ai appelé. Il me répond avec un air traumatisé, puis colérique (attention vulgarité) : "Putain Tracy t'as pas vu ? T'as pas vu ça ? Y'a eu un gros accident de voiture, là, y'a 2 minutes... C'était horrible putain... Affreux... Là je te le dis, faut que je me paye une pute, ou alors je m'auto-suce" (:Puppyeye:). Ca sonnait dans son ton comme "Faut que je me prenne de la drogue où je me fais péter le caisson". Je comprenais rien à sa logique, et j'ai précisé que si c'était une fellation qu'il voulait, ben, j'étais là, et il m'a sorti un tableau statistique de nos relations sexuelles avec un gros chiffre : 43% (?). "Tu vois avec toi c'est pas bon... Des fois à la limite c'est distrayant".
Et je l'accompagnais devant la maison close. Dès qu'il est entré, un majordome a mis une plaque sur la vitrine avec son nom et l'inscription "Client de l'année". Je m'effondrais dans un fauteuil de salon en face de la porte. J'étais désespérée. Le majordome vient me voir et me demande "Des soucis, madame ?". Je nie. Il me sourit vicieusement et me rétorque "Pas encore... ;)"
J'ai badé toute la matinée après haha.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes