Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Un rêve horrible. J'étais Hitler et j'avais le choix d'empêcher ou non la Seconde Guerre mondiale, j'étais dans un bunker et je ne faisais rien, j'étais inerte. Tout à coup la bombe H est tombée sur Hisroshima, et je me suis réveillée. Pas compris =).
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
J'ai révé que y'avait un petit bonhome chez moi.C'était ma maman qui l'avait invité.Il était tout gentil avec tout le monde,sauf avec moi.J'avais peur,il me aisait la misére.Il m'avait arracher les yeux (lol) , j'avais plus de yeux.Je l'ai dit à ma mére,elle a commençait à rigoler,les autres se sont moquer aussi.Et le reste,j'ai oubliée.
MDR.
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Huuuu un sujet sur les rêves. <3

Juste, si quelqu'un est doué en déchiffrage de rêves, récemment, j'ai rêvé que j'accouchais d'un poulain. J'ai aussi rêvé qu'il me poussait de la barbe, quelques jours plus tard. Mais de la bonne barbe, hein, à la Robert Hue un peu.

Sinon, sympathique la pénurie d'yeux Prissou. :d
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Je compare toujours mes reves et ceux du cher et tendre. Et je me dis que soit je suis pas normale, soit il est trop normal.
Il rêve qu'il se fait arnaquer par un taxi.

Moi je rêve que, un an après Scream, jour pour jour, mon père et ma mère sont sûrs que le tueur va revenir dans notre maison (parce que dans mon rêve, c'était chez nous qu'il était venu déjà la première fois). Donc ma mère et mon père s'en vont en me laissant la garde de mon frère et mes soeurs (et mes chiens !) en me disant de faire très attention, de faire confiance à personne, même pas aux flics qui patrouillent autour de la maison. Ils se cassent en laissant leurs portables éteints, comme ça je peux pas les joindre, et je commence à angoisser très très fort, parce que c'est la nuit et que je suis sûre que le tueur va revenir. Et y a une femme flic qui toque à la fenêtre et qui demande si elle peut venir enquêter dans la maison. elle a l'air gentille, mais je sais qu'il faut se méfier des apparences et qu'il faut faire confiance à personne. On sait jamais, le tueur, c'est peut-être elle hein... Et j'angoisse tellement que je finis par me réveiller.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai suivi un Lui très très charmant qui s'est évaporé dans le brouillard, et ensuite j'ai vu que j'avais eu 7 à mon bac blanc de Lettres, ça craint ><
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai rêvé qu'un amie me disait qu'elle était enceinte d'un Anglais qu'elle avait rencontrée pendant les vacances. Il s'apellait Chorn, un truc comme ça.
Elle n'était absolument pas inquièten et trouvait ça tout à fait normal, la seule chose quil'inquiétais c'était le fait qu'elle risquait d'accoucher pendant les examens de Juin, et que evidemment elle ne voulait pas rater son année pour ça.^^

Ah oui j'précise que mon amie et moi avons 15 ans =)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai rêvé que je sortais avec un pur canon, que mon père m'a surpris avec lui (même qu'il a bien réagi :eek: ) et j'ai eu un énorme trou pour son prénom quand j'ai dû le présenter. Après mon père a fait une putain de gaffe en lui demandant comment c'était passé notre week end en amoureux, et en fait, c'était pas avec lui que je l'avais passé, et mon père a dit "et bin ça change vite !" , 'fin bref c'était drôle.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'avais pas mon bac. et que quelqu'un à côté des résultats, de mon nom avait écrit désolée.

-_-'.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes