Je compare toujours mes reves et ceux du cher et tendre. Et je me dis que soit je suis pas normale, soit il est trop normal.
Il rêve qu'il se fait arnaquer par un taxi.
Moi je rêve que, un an après Scream, jour pour jour, mon père et ma mère sont sûrs que le tueur va revenir dans notre maison (parce que dans mon rêve, c'était chez nous qu'il était venu déjà la première fois). Donc ma mère et mon père s'en vont en me laissant la garde de mon frère et mes soeurs (et mes chiens !) en me disant de faire très attention, de faire confiance à personne, même pas aux flics qui patrouillent autour de la maison. Ils se cassent en laissant leurs portables éteints, comme ça je peux pas les joindre, et je commence à angoisser très très fort, parce que c'est la nuit et que je suis sûre que le tueur va revenir. Et y a une femme flic qui toque à la fenêtre et qui demande si elle peut venir enquêter dans la maison. elle a l'air gentille, mais je sais qu'il faut se méfier des apparences et qu'il faut faire confiance à personne. On sait jamais, le tueur, c'est peut-être elle hein... Et j'angoisse tellement que je finis par me réveiller.